le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon plus beau cadeau de Noël!!!

Aller en bas 
+4
lilo
Jennydu78
ludivine
blondinette52
8 participants
AuteurMessage
blondinette52
Langue pendue
Langue pendue
blondinette52


Nombre de messages : 264
Age : 45
Localisation : Langres (52)
Date d'inscription : 23/10/2006

Mon plus beau cadeau de Noël!!! Empty
MessageSujet: Mon plus beau cadeau de Noël!!!   Mon plus beau cadeau de Noël!!! EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:28

Coucou tout le monde.
Un petit message pour vous faire partager ma journée d'hier jeudi 07 décembre et le bonheur que j'ai eu.

Tout à commencé par un message de mon amie Florence (que j'adore), qui me proposait d'aller au salon du Cheval à Paris (porte de Versailles), hier donc.
Je n'avais pas bien compris le sens véritable de son invit. En fait, bien que j'aime les chevaux, ce voyage était plus pour aller voir nos chouchoux à leur arrivée au PDS.....

Il est 17h, et arrive Cathialine. Very Happy Quelle gentillesse, elle à pris le temps de me faire une petite dédi. Elle est vraiment adorable. J'en avait même les mains qui tremblaient, l'émotion!!!

Puis arrive Victoria. Elle passe beaucoup de temps avec tous, avec un grand sourire et beaucoup d'attention. Puis Anne Laure. Idem, très souriante et dispo avec nous. Smile

J'étais déjà sur mon petit nuage après avoir vu les filles.Mais le meilleur restait à venir : Merwan et surtout Emmanuel!!!

C'est Emmanuel qui est arrivé le 1er des 2. Et là, je suis restée scotchée sur place Embarassed .J'arrivais même plus à bouger le petit doigt... J'avais le coeur qui battait très fort. Heureusement que j'étais à l'entrée des barrières car sinon je n'aurais pas eu ma dédi et mes photos....
J'ai quand même réussi à sortir mon appareil jetable et Flo avait pris mon livret pour ma dédi. Il n'y avait pas plus heureuse que moi à cette heure là...Very Happy Very Happy
Mon rêve venait de se réaliser!!!!

Et puis c'est Merwan qui est arriver. Comme tous les autres très sympa et quel sourire!!! Smile

Nous n'avons pas vu Lysa et Christophe. Il se faisait déjà tard et nous avions de la route. Sad
Je suis repartie avec des étoiles pleins les yeux et je n'arrive encore pas à réaliser ce qui s'est passé hier.....
Même si ce ne fut qu'un très court instant pour moi ça a duré une éternité...Je ne pouvais rêver meilleurs cadeau pour Noël!!!!

Merci infiniment à la troupe d'avoir été si sympa et dispo, et merci à toi Florence pour m'avoir proposé ce voyage.....

Biz!!!


Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Langue pendue
Langue pendue
ludivine


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/04/2006

Mon plus beau cadeau de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau cadeau de Noël!!!   Mon plus beau cadeau de Noël!!! EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:46

contente pour toi miss !! très belle rencontre !! kisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gadelmaleh.actifforum.com
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

Mon plus beau cadeau de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau cadeau de Noël!!!   Mon plus beau cadeau de Noël!!! EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:12

Je suis ravie pour toi Smile
Et ui on a du mal a realiser quand ils sont devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
lilo
Langue pendue
Langue pendue
lilo


Nombre de messages : 115
Localisation : région Lilloise
Date d'inscription : 28/01/2006

Mon plus beau cadeau de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau cadeau de Noël!!!   Mon plus beau cadeau de Noël!!! EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:18

Vraiement très contente pour toi, c un moment magique que tu gardera à vie. En lisant ton message ça m'a fais revivre ma rencontre avec la troupe il y a déjà bien lgtemps sunny
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Mon plus beau cadeau de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau cadeau de Noël!!!   Mon plus beau cadeau de Noël!!! EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:37

super rencontre
Revenir en haut Aller en bas
ptiote54
Langue pendue
Langue pendue
ptiote54


Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 10/06/2006

Mon plus beau cadeau de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau cadeau de Noël!!!   Mon plus beau cadeau de Noël!!! EmptySam 9 Déc 2006 - 12:22

Félicitations à toi!!! j'espère aussi que je pourrais les rencontrés et surtout rencontré manu mais habitant en province c'est un peu plus dur mais bon j'y arriverai!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanman
Membre très actif
Membre très actif
Fanman


Nombre de messages : 3212
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 21/09/2006

Mon plus beau cadeau de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau cadeau de Noël!!!   Mon plus beau cadeau de Noël!!! EmptySam 9 Déc 2006 - 12:50

Je suis super contente pour toi,
Tu as dû passer un moment inoubliable,
Bisous
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Mon plus beau cadeau de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau cadeau de Noël!!!   Mon plus beau cadeau de Noël!!! EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:13





Contente pour toi, garde tous ses souvenirs en mémoire!!!
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon plus beau cadeau de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau cadeau de Noël!!!   Mon plus beau cadeau de Noël!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon plus beau cadeau de Noël!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon plus beau cadeau...
» mon plus Cadeau de noel
» mon cadeau de noel!
» Le plus beau cadeau d'annif que j'ai jamais eu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser