le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je vais faire ma chieuse mais...

Aller en bas 
+2
JennydeMontespan
marion et la troupe
6 participants
AuteurMessage
marion et la troupe
Langue pendue
Langue pendue
marion et la troupe


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : *Dans les étoiles*
Date d'inscription : 10/09/2006

Je vais faire ma chieuse mais... Empty
MessageSujet: Je vais faire ma chieuse mais...   Je vais faire ma chieuse mais... EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:43

Coucou tous le monde,

Pendant mes heures de trous je me balade sur les forums des chouchous dont un sur ma princesse Victoria (crée par Laura) ou je suis pas inscrite dsl la miss... et en me baladant dans "photos au naturel" je suis tombé sur une rubrique du 3 décembre 2006 (jour de ma balade près du PDS) il se trouve que les photos postées par Célia sont les miennes... C'est à partir de là que je vais faire ma ptite chieuse car ces photos je vous les fait partager sur mon myspace (sans mettre de grosses écritures dessus pour ne pas gâcher la photo) donc j'aurais préférée être prévenue de cet empreint pour le forum donc maintenant j'aimerai (jsuis désolé !) que ces photos n'apparaissent pas sur le forum pour le moment...

Bisous et j'espère que vous comprendrez

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://6ptitesmerveilles.forumactif.com
JennydeMontespan
Langue pendue
Langue pendue
JennydeMontespan


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Cannes/Aix
Date d'inscription : 03/04/2006

Je vais faire ma chieuse mais... Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire ma chieuse mais...   Je vais faire ma chieuse mais... EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:52

kikoo!!

ben écoute moi je trouve ta requête tout à fait justifiée... maiq pmeut-être que la fille qui a posté ces photos ne savait pas qu'elles t'appartenaient? peut-être pensait-elle qu'il s'agissait de photo officielles ou autre? enfin je dis ça parce que ce serait pas la 1ere fois... voilou

Gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
marion et la troupe
Langue pendue
Langue pendue
marion et la troupe


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : *Dans les étoiles*
Date d'inscription : 10/09/2006

Je vais faire ma chieuse mais... Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire ma chieuse mais...   Je vais faire ma chieuse mais... EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:02

Non je pense qu'elle le savait très bien car voici son message : " Voici deux photos prises hier par Marion ( que je remercie ).
Elle est toujours aussi magnifique notre étoile !!
J'espère qu'elles vous plairont !

Bises !"

Il est vrai que je n'ai pas mis de copy sur ces photos mais comme j'ai dit dans mon message précédent, je les trouve tellement belles que je ne voulais pas les gachées, de plus mon myspace et le seul endroit ou j'ai mis ces photos (pour le moment).

Voila et merci de ta reponse "JennydeMontespan"

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://6ptitesmerveilles.forumactif.com
JennydeMontespan
Langue pendue
Langue pendue
JennydeMontespan


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Cannes/Aix
Date d'inscription : 03/04/2006

Je vais faire ma chieuse mais... Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire ma chieuse mais...   Je vais faire ma chieuse mais... EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:17

ah ouai d'accord je vois le truc, c'est vrai que c'est abusé de pas t'avoir demandé ... j'espère que vous pourrez vote régler cette histoire, je suis sûre qu'elle ne pensait pas à mal, mais en même temps c'est clair que tu dois être vénère...

et de rien Wink kiss la miss
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Je vais faire ma chieuse mais... Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire ma chieuse mais...   Je vais faire ma chieuse mais... EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:25

Marion, tu aurais peut etre du envoyer un MP plutot a Laura...
Revenir en haut Aller en bas
marion et la troupe
Langue pendue
Langue pendue
marion et la troupe


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : *Dans les étoiles*
Date d'inscription : 10/09/2006

Je vais faire ma chieuse mais... Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire ma chieuse mais...   Je vais faire ma chieuse mais... EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:35

Voila c'est fait merci beaucoup...

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://6ptitesmerveilles.forumactif.com
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

Je vais faire ma chieuse mais... Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire ma chieuse mais...   Je vais faire ma chieuse mais... EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:47

Tu as tout à fait raisons de faire ta "chiante". C'est incompréhensible de voir des personnes qui s'approprie les photos des autres en faisant croire que c'est les leurs. Quel manque de politesse!!
Revenir en haut Aller en bas
JennydeMontespan
Langue pendue
Langue pendue
JennydeMontespan


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Cannes/Aix
Date d'inscription : 03/04/2006

Je vais faire ma chieuse mais... Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire ma chieuse mais...   Je vais faire ma chieuse mais... EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:35

euh mais apparemment la fille avait bien précisé que ces photos étaient de Marion... mais elle lui avait pas demandé la permission et ça c'est vrai que c'est pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Je vais faire ma chieuse mais... Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire ma chieuse mais...   Je vais faire ma chieuse mais... EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:56

Dodie a raison, tu aurais pu utiliser les MPs pour ce genre de message, ça ne regarde que cette fille et toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Je vais faire ma chieuse mais... Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire ma chieuse mais...   Je vais faire ma chieuse mais... EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:38

Bon ça va elle avait quand même mis la source même si elle a pas demandé ton autorisation...arff je pense quand même que vous allez trouver un terrain d'entente, je me fais pas de soucis pour ça, mais en effet je ne vois pas l'intérêt d'exposer votre problème au forum...comme vous vous débrouillez par MP, je verrouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Contenu sponsorisé





Je vais faire ma chieuse mais... Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire ma chieuse mais...   Je vais faire ma chieuse mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais faire ma chieuse mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais enfin voir Emmanuel....de loin mais je vais le voir!
» moi aussi je vais faire ma chiante !!!
» POUR EMMANUEL comment vais je faire ! lol
» JE M'EN VAIS !!!!
» je m'en vais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser