le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BON COURAGE...............

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amethyste
Langue pendue
Langue pendue
amethyste


Nombre de messages : 246
Localisation : 54 homécourt
Date d'inscription : 30/06/2005

BON COURAGE............... Empty
MessageSujet: BON COURAGE...............   BON COURAGE............... EmptyVen 8 Juil 2005 - 3:59

je vous souhaite a tous bon courage pour les repètitions qui auront lieu bientot, quelques heures. j'embrasse toute la troupe et pense bien fort à eux( petites pensées de la part de ma petite puce mylène 8ans qui aurait bien voulu les voir )
mille bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

BON COURAGE............... Empty
MessageSujet: Re: BON COURAGE...............   BON COURAGE............... EmptyVen 8 Juil 2005 - 9:40

moi aussi je vous souhaite bon courage car les choses sérieuses commencent maintenant, être au palais des sports c'est déjà un avant goût du spectacle mais j'en suis sûre vous allez ETRE A LA HAUTEUR. J'ai hâte de vous retrouver tous le 22 Septembre pour vous applaudir.
Revenir en haut Aller en bas
ptitemag
Langue pendue
Langue pendue
ptitemag


Nombre de messages : 189
Localisation : région stéphanoise
Date d'inscription : 23/06/2005

BON COURAGE............... Empty
MessageSujet: Re: BON COURAGE...............   BON COURAGE............... EmptySam 9 Juil 2005 - 17:11

Tout notre soutien pour ces heures de travail à venir !!! que ce soit les chanteurs, ou les danseurs, bon courgae à tous et à très bientôt pour le spectacle !!
Bises à tous !
Mag
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Langue pendue
Langue pendue
Natou


Nombre de messages : 254
Localisation : Région parisienne (77)
Date d'inscription : 30/03/2005

BON COURAGE............... Empty
MessageSujet: Re: BON COURAGE...............   BON COURAGE............... EmptyDim 10 Juil 2005 - 13:15

Plein pleinde courage pour les répétitions mes amours! Comme l'a dit si bien MIDORI, vous serez comme d'hab A LA HAUTEUR, j'en suis sûr.
Je vous embrasse fort et n'oubliez pas: on vous soutiens et on vous aime! I love you
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

BON COURAGE............... Empty
MessageSujet: Re: BON COURAGE...............   BON COURAGE............... EmptyDim 10 Juil 2005 - 15:03

les chouchous je vous souhaite aussi bon courage pour les repets!!!! il va faloir etre courageux et garder le moral, mais vous savez que la musique c'est tout pour vous!! alors c'est avant tout du PLAISIR!!!! alors éclatez vous!!!! ne doutez jamais de vous ,de votre talent.. je suis pour ma part convaincu que vous allez nous offrir un magnifique spectacle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Langue pendue
Langue pendue
Natou


Nombre de messages : 254
Localisation : Région parisienne (77)
Date d'inscription : 30/03/2005

BON COURAGE............... Empty
MessageSujet: Re: BON COURAGE...............   BON COURAGE............... EmptyDim 10 Juil 2005 - 16:30

fanny a écrit:
je suis pour ma part convaincu que vous allez nous offrir un magnifique spectacle!!!!!
Suis d'accord avec toi Fanny! Ils ne sont capables que de faire de magnifiques choses de toutes façons!
Bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON COURAGE............... Empty
MessageSujet: Re: BON COURAGE...............   BON COURAGE............... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON COURAGE...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Courage!!!!!!
» voila ca y est j'm'en vais
» Bon courage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser