le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Forum sur la santé et mes pbs de santé justement...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Forum sur la santé et mes pbs de santé justement... Empty
MessageSujet: Forum sur la santé et mes pbs de santé justement...   Forum sur la santé et mes pbs de santé justement... EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:18

J'ai pas pour habitucde de poster bcp s cette rubrique mais je tenais à vous faire part d'un forum qui me tient bcp à coeur. C'est un forum que j'ai créer sur le thème de la santé, je parle de mes pbs de poids, thyroide et toutce que je subis à cause d'une malaide que j'igonre et j'espère y rencontrer des gens qui pourront m'aider car j'en peux plus avec ces kgs que j'aimerai avoir... Et oui bcp se plaignent d'être trop grosse et font des régimes, et d'autres comme toi se battent pour grossir et ils ont beau manger tout ce quif ait grossir rien n'y fait... Tt cela provient de la thyroide apparemment et aucun médecin 'na su m'aider pour eux je suis une anorexique point... Alors si vous voulez me soutenir ou m'aider, ou tout simplement parler de vos problèmes de santé à vous qui vous semble peut etre pas gd chose et qui peut cacher peut etre d'autres pb... moi je souffre de pb de poids, de thyroide, cystites, mycoses... et tout ce qu'il y a comme virus dans l'air... J'ai aucune défense contre les microbes et pourtant je dois me battre... Dopnc je suis bien décidée à me batrre là, je l'ai promis à magd-mère, de tjrs me soigner comem elle le fesait... Alors si vous avez des conseils venez, vous êtes pet être pas mon seule spoir mais je compte bcp sur ce forum

http://la-sante-et-vous.discutforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Forum sur la santé et mes pbs de santé justement... Empty
MessageSujet: Re: Forum sur la santé et mes pbs de santé justement...   Forum sur la santé et mes pbs de santé justement... EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:41

arf problème de thyroïde...c'est très soulant ça et j'en sais qqch...
j'espère que tes problèmes vont s'arranger et que ton forum va se développer
Revenir en haut Aller en bas
Mimi71
Pipelette
Pipelette
Mimi71


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : 71 saone et loire
Date d'inscription : 07/05/2006

Forum sur la santé et mes pbs de santé justement... Empty
MessageSujet: Re: Forum sur la santé et mes pbs de santé justement...   Forum sur la santé et mes pbs de santé justement... EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:08

je me suis aussi inscrite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Forum sur la santé et mes pbs de santé justement... Empty
MessageSujet: Re: Forum sur la santé et mes pbs de santé justement...   Forum sur la santé et mes pbs de santé justement... EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:54

merci a écrit:
arf problème de thyroïde...c'est très soulant ça et j'en sais qqch...
j'espère que tes problèmes vont s'arranger et que ton forum va se développer

Ben tu peux peut-être donner des conseils sur le forum non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Forum sur la santé et mes pbs de santé justement... Empty
MessageSujet: Re: Forum sur la santé et mes pbs de santé justement...   Forum sur la santé et mes pbs de santé justement... EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:58

je m'inscrirai peut être quand j'aurais plus de temps
je préfère ne rien promettre pour le moment
en ce qui concerne les conseils, je ne peux rien dire de spécial en fait puisque c'est ma mère qui est touchée par ce problème...
à part les symptômes que tu as décrit sur le forum, je ne sais pas grand chose de plus...
mais j'essaierai de venir m'inscrire dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Titelodi
Invité




Forum sur la santé et mes pbs de santé justement... Empty
MessageSujet: Re: Forum sur la santé et mes pbs de santé justement...   Forum sur la santé et mes pbs de santé justement... EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:57

Moi aussi j'ai pas mal de problèmes alors je m'y inscrit tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Forum sur la santé et mes pbs de santé justement... Empty
MessageSujet: Re: Forum sur la santé et mes pbs de santé justement...   Forum sur la santé et mes pbs de santé justement... EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:43

je connais malheureusment pas mal de problèmes de santé, je viens de m'inscrire.

il est très beau en tout cas le forum, bravo
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Forum sur la santé et mes pbs de santé justement... Empty
MessageSujet: Re: Forum sur la santé et mes pbs de santé justement...   Forum sur la santé et mes pbs de santé justement... EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:20

allez venez! le forum est calme en ce moment et j'ai besoin de vos conseils votre vécu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Contenu sponsorisé





Forum sur la santé et mes pbs de santé justement... Empty
MessageSujet: Re: Forum sur la santé et mes pbs de santé justement...   Forum sur la santé et mes pbs de santé justement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum sur la santé et mes pbs de santé justement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos sites, blogs, forums...perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser