le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]

Aller en bas 
+84
julietteV
adeline17
vivi-roisoleil
Luna333
jennifer-soleil
Luna21
Sonya
Claireroisoleil
ClAiRe*
cecilia27
Johanna
Apo
Pauliiine
étoile-maé
Debbie
twins86
marion77
7 étoiles
Flo
marion et la troupe
elli
Le roi soleil forever
florializ
marine92
missK
candy45
céline92
Doudou071
justinep
angel91
anne
marinou love christophou
pitchounnette89
CécilOou
anaiscelia
mystar
lilli59199
elo3807
nenesse
guilty35
MIDORI
Jenny-sun
*méla*
Karyn
philippa
katymini
boubouille
Solenne
mimiemae49
Aline
tite_miss057
orianouu
elodie
Linette14
felicity
blondinette52
elo60
ptite_elo71
Un_amour_de_roi
Vio&Eve
jessi
angel87
*Mes Soleils*
laetifandechris
ptitepuce76
claire91
claire82
Queen_prout
Yveline
¤Rachel¤
ptitsoleildusud
dodie_reveuse
berengereV
MaeLeen
sandtitiamo
dredrey85
**MissParker**
Véro4
leroisoleil144
Stéphany
carla28
celine91
lilha33
jennyfleur
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
lilha33
Pipelette
Pipelette
lilha33


Nombre de messages : 1032
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 EmptySam 2 Déc 2006 - 21:06

berengereV a écrit:
Oui C nous mais on chantait de nos sièges...
Vous vous souvenez pas?
on n'a pas chanté sur les scénettes aux répétitions avec Emmanuel....

a bon????
c'est pas vrai je m'en rappelais meme pas!!!
oh lala je me fais vieille , je me rappelle avoir répété a nos emplacements mais alors la trou de mémoir c'était quand exactement?
mdr j'ai vraiment du mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilha33yasmina
Apo
Pipelette
Pipelette
Apo


Nombre de messages : 1067
Age : 34
Localisation : Dreux city !!!!
Date d'inscription : 30/04/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 EmptySam 2 Déc 2006 - 21:15

Merci pour cette petite vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehdi-kerkouche.perso.cegetel.net
carla28
Langue pendue
Langue pendue
carla28


Nombre de messages : 291
Localisation : Orléans - Chartres
Date d'inscription : 22/10/2005

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 EmptySam 2 Déc 2006 - 22:58

merci bérangère et yveline pour ces 2 films
je ne me souvenais pas non plus kon avait chanté depuis nos sièges !!!! je suis bien intéressée pour les récupérer les fillles !!
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Langue pendue
Langue pendue
Yveline


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 EmptyDim 3 Déc 2006 - 2:25

Coucou !! Very Happy
Merci pour ta vidéo Bérangère !! Very Happy

Je m'en rappelais qu'on avait répété avec vous une fois sûr scène ! Smile
Je suis bien intéressée par ta vidéo aussi Bérengère !! Wink

Bon et pour ma part, mon CR est prêt !
Je sais pas si je le poste... Il est Tellement LONG !! LOL
Bah, j'ai tout raconté en fait ! lol

Bon bah tant pis, je le poste ! Very Happy
Bonne lecture à toutes ! LOOL!

Laughing Laughing Laughing Laughing BON COURAGE !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luckylyne
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 EmptyDim 3 Déc 2006 - 2:36

LE CR LE Cr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Langue pendue
Langue pendue
Yveline


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 EmptyDim 3 Déc 2006 - 3:03

Coucou tout le monde !! Very Happy

Bon eh bien voilà, il fallait que je le fasse, je voulais le faire, ce fameux CR tant attendu par tout le monde !! LOL
Je ne pouvais pas le faire ces jours-ci puisque mon Esprit ne me le permettait pas encore !
J’étais encore Trop émue pour ça… Bref, je commence à me remettre de la soirée, donc…
LEST’S GO !!!!! Very Happy
C’est HYPER LONG !!! Je vous avez prévenu je crois ! Mais je suis une Romancière dans l’âme !! LOL
En même tps, raconter 8h ! C'est vachement long ! lol
Donc j’ai coupé mon compte rendu en plusieurs parties !
Je vais poster plusieurs fois pour faciliter la lecture ! lool

Alors, la journée du 28/11 commençait plutôt bien, il faisait asser beau le matin, dans mes souvenirs, j’étais en cours, je ne pensais qu’à une seule chose, mon aprèm !! LOL
A midi, je pars de mon école…
Le début d’aprèm arrive, le tps se couvre... Il pleut ! Berk, quel tps !! LOL
Bon, je me prépare à partir de chez moi, j’étais asser speed, je suis partie tard ! lol
Je me dépêche dans le métro, il fallait arriver pour 16h… Ouf, j’arrive au devant l’entrée des bureaux à 15h56 !! Ça faisait longtps que j’avais pas stressé comme ça dans le métro !! lol
J’ai lu dans le CR Marie, que vous vous inquiétez pour moi, de ne pas me voir arriver ! lol Bah moi aussi au même moment sans doute ! mdr

Bref, j’arrive, je vois un attroupement de personnes, je suppose qu’il s’agit des gagnants, je fais le tour du groupe… Je cherche des visages familier ! Hey! Ça y est, je vois Jenny de loin, dans le même tps, Céline arrive vers moi ! Je vois ensuite Marie et Jonathan, qui avait donc parié que j’arriverai pour 15h59 !! LOL Bah, il était pas loin ! lol
Je fais la bises à tout le monde, on discute un peu…
La fille d’NRJ fait l’appel ! lol On s’approche d’elle, nos noms sont sur la liste ! Tout va bien !
On peut y aller ! Smile

Une demoiselle qui visiblement bosse au PDS vient nous chercher ! Il est tps de quitter le groupe des choristes !
Nous devions rentrer par l’entrée des bureaux, à ce moment elle explique à haute voix que nous sommes des gagnants spéciaux !! lol
Pendant ce tps, le groupe des choristes est amené côté Entrée principale.

Donc nous entrons, on dit bonjour aux personnes à l’accueil lol
Et comme on nous demande d’attendre un ptit moment, on attends, et commence à discuter Smile
On commence ptèt aussi à avoir la pression qui monte !! lol
Jenny essaye de calmer ses nerfs en parlant ! lol En parlant BCP !!! mdr
Nan je rigole mais bon, c’est pas complètement faut pas vrai ? Wink lol
Ensuite, on voit Merwan qui arrive ! Très en avance, c’était le 1er arriver d’après moi ! Smile
Il nous fait la bises, nous demande comment ça va, on discute un peu !
Tjs aussi adorable Merwan, j’adore ! Very Happy
Puis il rentre en coulisses.

Nous on attends tjs, on se demande s’ils nous on pas oublié !! LOL
Puis après bien ¼ d’h, 20 min… Jean-Paul arrive !!
Ah ! Il est l’heure, la pression monte encore d’un cran, pour ma part ! lol
Il nous demande de le suivre, c’est asser speed…
Puis il nous amène jusqu’à la salle du PDS, où les choristes étaient assis bien groupés, dans les 1ers rang au milieu… Dans la salle, il y avait Bruno Berberes, François Chouquet (assistant metteur en scène) et Dove qui avait déjà commencé ses explications…
Nous on s’assoit sur la gauche, au 1er rang, on essaye de se faire discret… Et on écoute les explications de Dove.
Les répète des choristes commencent…
Les choristes doivent se placers sur les escalier d’une certaines façons, bien précise !
On observe tout ça très attentivement !
Et à un moment, je ne sais plus qui, nous fait signe de ne pas rester aussi éloigné du reste du group lol Smile
Donc, on a changé de place, pour nous aussi se mettre au centre, derrière les choristes Smile

On les a regardé répéter ! J’ai vraiment trouvé ça super beau !
J’ai trouvé ça asser chaud quand Dove a commencé à faire chanter l’un après l’autres les choristes du 1er rang !!! lol
Ensuite, quand les groupes de 25 ont été constitués, on a vu le match OM, PDG !! lool
Honnêtement, PSG méritait sa victoire !! mdr

Pendant qu’on suivait tout ça, Marina (d’NRJ 12) et son équipe viennent nous voir, ils viennent voir de plus près les grands gagnants lol
Et ils nous annoncent qu’ils vont nous suivre pendant toutes la soirée !! lol
Il nous proposent déjà une tite itw, donc on part de la salle, et pour cette itw, on se demandait où la faire…
Et Oh bonheur pour moi (lol) il y avait l’affiche promotionnelle de l’album d’Emmanuel Moire, non loin de nous ! C’était soit cette affiche, soit un logo NRJ ! lol
Forcément moi, aucun pb pour ma part, j’ai Imposé l’affiche !! MDR!

On fait l’itw… Le principe, c’était que l’on devait se trouver là, soit disant en train de discuter… Et comme part hasard, elle passe par là et Hop se met à nous parlez « Mais qui vous êtes ? Qu’est-ce que vous faites ici ? » lol
Et nous on devait répondre qu’on avait gagné le concours NRJ et qu’on était les « Super Choristes » LOL! On devait se présenter chacun notre tour… lol
Ralala, bizarrement ça ne me dit rien de savoir ce que ça a donné LOL
C’est sans doute drôle à voir… mdr

Après tout ça, on retourne à l’intérieur de la salle suivre la suite des répètes…
On se rassoit , et là je crois que c’est à ce moment là que Victoria qui passait par là est venu nous voir !
Trop choute, elle nous fait la bise, et discute un peu avec nous : )
Après y a les choristes qui ont commencé à se rebeller !! LOL Ils voulaient des bisous aussi ! mdr

Puis en suite (je crois que c’est à ce moment, où ptèt avant l’itw lol), il y a François Chouquet qui vient vers nous, il m’appelle et me demande de le suivre ! (**Ouhlala, qu’est-ce qu’il va se passer pour moi ?lol**)
Donc je le suis, et là il m’explique qu’il a un ptit soucis pour moi, avec mon costume !
En fait, mon par-dessus de robe était portée par une danseuse pendant le spectacle !
Donc, je ne vais pas pouvoir me préparer comme les autres !
(**Ah ben super, comme si j‘avais besoin de ça pour me stresser encore un peu plus LOL!!**)
Donc il m’amène à l’endroit où il a les habilleuses, je revois la personne adorable dans les habilleuses qui m’avait aidé dimanche : ) Et on me ré explique la situation…
François me dit alors qu’il faudrait qu’à un moment précis du spectacle, la Messe Noir plus précisément, je me trouve à un endroit précis pour finir de m’habiller ! (**Le stress !!!!**) Il me dit que c’est hyper important, et que niveau timing, faut absolument que je sois là, à Ce moment !
Eh ben !! Ça commençait à devenir compliquer cette histoire ! lol

Je retourne avec François en salle… A je l’ai pas dit encore, mais il a vraiment été adorable !!
Et à ce moment là, il appel Jenny et Jonathan ! Marie nan lol!
Ils s’absentent un moment, pendant ce tps, je discute un peu avec Marie, je m’aperçois que Victoria et présente sur scène, je décide de filmer un peu Smile

Un moment plus tard Jenny et Jo reviennent, finalement, le pb pour Jenny, c’était qu’elle ne porterait plus la robe qu’elle a essayé dimanche, mais une autre…

Bon… Les répèt des choristes se terminent, c’était maintenant à notre tour de se trouver sous les feux de la rampe ! lol
On nous appel, on se place… Et donc le principe, c’est qu’on devait faire un tite mise en scène, là Dove nous annonce qu’on devra chanter tout seul sur une phrase que chantent les chouchoux dans Tant qu‘on rêve encore ! (et oui c’est le principe d’être Soliste LOL, on l’avait ptèt pas encore bien réalisé !! mdr)
Je dis ça, parce qu’on a tous fait les gros yeux !! mdr

On part s’équiper de micros, on revient… Et donc Dove nous dit qu’on serait la « Doublure » de qqn de la troupe ce soir là…
Donc en fait, on devait répéter nos phrase ! Devant tout le monde, soit un peu plus de 50 personnes !
Curieusement, à ce moment, je commençais… Pas vraiment à stresser, mais j’étais plus Impressionnée d’être là !!
Sur cette grande scène… Donc on a fait nos phrases… Ouhaaw, entendre sa voix résonner dans tout le PSD, c’est qqch. Dis donc !!
Dove a décidé après ça que selon les tessitures de voix, Jonathan ferait double de Manu, Jenny doublure d’Anne-Laure, Marie doublure de Lysa et Moi doublure de Victoria !
Je crois qu’après Victoria, Manu, Anne-Laure, Lysa, Merwan, Cathialine nous ont rejoint ! Je sais plus dans quel ordre et on a répété avec eux ! Là Dove re explique pour la troupe qu’on était leur doublure, que tout ce qu’ils faisaient, on devait le faire aussi !! mdr
Après c’est un peu partie en vrille ! lol
Ensuite, on a encore répété avec eux et la mise en scène…
C’était cool, bon esprit lol : )
Quand j’ai finit de chanter ma phrase, il y Victoria qui était à côté de moi qui m’a dit des trucs gentils et elle m’a bcp encouragé !! Elle est Trop gentille !
Et les répèt se sont terminées…
***FIN DE LA 1ère PARTIE***


Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luckylyne
Yveline
Langue pendue
Langue pendue
Yveline


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 EmptyDim 3 Déc 2006 - 3:09

Puis voilà, nous sommes repartie en coulisses !
On a passé toute notre soirée là-bas, c’était génial !
On voyait passer tout le monde… On a revu les gens d’NRJ 12 étaient tjs là !! lol
On a discuté avec Manu, on a fait une photo avec lui, on l’a remercié pour sa disponibilité Smile
On lui a fait signé des trucs ! Bon, tout le monde est venu avec des trucs en lien avec le Roi Soleil !
Et moi, j’étais un peu l’intrus, j’avais rien de tout ça ! lol Ceci dit… Quand j’ai donné à Emmanuel Son album, il a sourit ! Smile Moi aussi d’ailleurs lol, donc il me l’a signé très gentiment Smile
J’ai pu faire vite fait un ptit compliment en passant, tout le monde était content lol

Ensuite on a vu Chris, je crois !
Pareil on a bien discuté avec ! Il est hyper sympa !
Ils sont tous Adorables !
C’est dingue, au fur et à mesure que la soirée passait, on était de plus en plus intégré à l’équipe !
Avec les danseurs aussi c’était cool Smile
Au début, tout le monde n’était pas au courant qu’on venait ! Ni pour les choristes d’ailleurs ! lol
On leur à dit, ça a dû leur faire bizarre ! lol

On a vu Merwan aussi, pareil, on a pas mal discuté ! Smile
On voyait passer Anne-Laure qui partait se faire coiffer et maquiller.
On a vu Lysa aussi !
On a pas énormément vu Cathialine par contre…

Manu nous avait dit pendant qu’on discutait avant le spectacle, que c’était cool qu’on soit là, ça nous donnerait une autre vison du spectacle ! Surtout qu’en coulisse, il y a des tonnes de choses à voir !
C’est une fourmilière !!!
Il nous a dit d’en profiter pour voir les changements costumes !
Eh bien, on s’est pas gêné !! mdr

Ensuite il est partie pour se changer, se maquiller, coiffer etc, car le spectacle allait commencer !
Juste avant ça, il prenait rdv avec Marina pour savoir le bon moment pour son itw, ça serait avant qu’il monte sur scène, quand il serait habillé et tout !
J’ai hâte de voir ça ! Very Happy Ca promet ! Smile

Pendant ce tps là, on discutait en coulisses, on essayait de trouver une place adéquat pour ne pas gêner les passages… On s’est arrangé Smile
On était juste à côté de la régie Son je crois… Et il y avait une ptite télé d’où on pouvait voir le spectacle, donc c’était cool !
Là, on chantait et on dansait !! mdr

Avant que le spectacle commence, on a vu passer Manu devant nous !
Et là, on a écarquiller grand nos yeux quand on a vu le costume blanc devant nous !
Ohlala, vous pouvez même pas imaginer comment il est encore Plus Magnifique de près !!!!
J’étais sur un nuage, j’vous jure !! Mon chouchou dans la troupe, c’est Manu ! Donc voilà quoi, j’étais… Ébloui!!
Manu trouve le tps et Prend le tps Surtout, de discuter encore avec nous !! (Trop adorable, c’est Dingue!!) Et on discute de son costume, il nous montre les ptites astuces qu’il a pour cacher le système micro dans son costume, parce que c’est vachement bien caché !! lol
Et on parle de sa perruque, Marie lui dit qu’elle le préfère les cheveux court… Il répond « Moi aussi ! lol » mdr
Après ils nous dit que sa perruque est faite avec de Vrai cheveux !! On était surpris, et là, aller savoir pourquoi, je dis un truc du genre « Ah oui ?! Aaah mais c’est horrible !!! » Et là il me regarde il fait, « Mais Non arrête, je vais pas mettre des cheveux de morts sur ma tête !! mdr » Mort de rire ! lool
Je sais pas pourquoi je lui ai sortie ça ! lol Bah oui, ce sont des cheveux de personnes qui se sont coupé les cheveux tout simplement ! mdr
Nan, j’ai pas pensé à ça sur l’instant ! J’ai de drôles d’idées parfois !! lool
Puis vient le moment pour lui de monter sur scène, donc il nous laisse ! Smile
***FIN DE LA 2ème PARTIE***


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luckylyne
Yveline
Langue pendue
Langue pendue
Yveline


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 EmptyDim 3 Déc 2006 - 3:15

La soirée passait, de tps à autre on se faisait filmé par Marina et son équipe…
Puis le moment de l’entracte arrive, il faut filer se maquiller, s’habiller (sauf pour moi, pas complètement ! lol Fallait que j’attende la Messe Noir !)… Donc on y va, on passe je ne sais plus par où en 1er… Les habilleuses je crois ! Smile
On se prépare, on met le linge qui va en dessous du bustier, la jupe longue, les chaussures… Moi je reste comme ça, vu que le reste de ma tenu était porté par une danseuse qui l’utilisait pendant le spectacle !
Quand à Marie et Jenny, ça y est, elle étaient quasiment prêtes ! Very Happy
On passe côté perruque… François Chouquet passait de tps en tps nous voir pour vérifier que tout allait bien ! Smile Vraiment sympa cette équipe ! Je sais plus si c’est à ce moment qu’il dit à Marie qu’il lui faisait penser à un personnage de dessin animé ! Trop chou ! lol
Moi je stressais grave pour la perruque de mon côté, mine de rien je stressais, parce que mes cheveux sont pas commodes ! lol En fait j’avais Plein de raisons de stresser pendant cette soirée ! LOL
Je m’assois, la coiffeuse me regarde à travers le miroir… Je lui dis « Bon Courage !!! lol »
Elle sourit Smile Mais je voyais qu’elle se demandait Comment elle allait faire avec ma tête !!
Je stressais pour elle ! Je stressais pour moi… Et déjà partir du moment où j’ai gagné le casting !! J’y ai pensé de suite ! Donc le moment que je redoutais tant est arrivé… lol
Elle cherche, elle reste dubitative… lol
Et Là Oh Miracle !! Victoria, tel un ange arrive dans la pièce, voit la scène et elle dit à la coiffeuse un truc du genre « Mais Yveline est ma doublure ce soir, elle sera avec moi, elle peut avoir la même perruque que moi ! Smile »
Et Là !! J’ai senti Très Trèèès Fort le soulagement de la coiffeuse ! loool
Voilà, en 2 secondes, le problème était réglé ! Je pouvais avoir une longue perruque comme celle de Victoria pour cacher mes Looongue tresses !! mdr
Ouf !! Moi aussi, je me suis sentie Soulagée d’un coup !! Mon taux de stress a diminué d’un coup ! lol
En plus, il y avait le mec d’NRJ 12 qui filmait à ce moment là, ça ne me plaisait pas du tout !!! J’espère qu’ils ne mettront pas Ce passage là dans leur reportage !!
En tous cas, Grâce à Victoria, j’ai passé moins de tps que prévu dans la salle coiffure ! lol
Elle l’a remercié plusieurs fois, la coiffeuse ! C’est vraiment qu’elle était coincée avec ma tête ! lol Je l’ai deviné et remarqué de suite aussi ! lol Mais je la comprends !!
Ensuite nous sommes allées du côté des maquilleuses, trop sympa elles aussi Smile
Elles nous ont fait toutes belles ! Very Happy
Voilà, Marie, Jenny et Jonathan étaient prêts, sauf moi… lol

C’est là que l’équipe de Marina décide un fois de plus de nous faire une interview !
Je vous préviens, dans cette émissions, vous allez bcp nous entendre chanter… A capella ! lol
Mais ils nous ont forcé, vous jure !! lool

Le tps passe… A je l’ai pas dit, mais dans la pièce Maquillage, il y a Victoria qui est passé nous voir ! Very Happy
Elle était vraiment souvent avec nous pendant cette soirée !! Very Happy Trop gentille !! On a fait des photos avec elle ! C’est Marina qui nous a pris, le résultat est très jolie ! lol
Je le dis parce qu’elle voulait qu’on le dise là-bas lol « Vous avez vu je sais trop bien prendre les photos! » mdr
Bref, c’était bien une bonne ambiance ! lol

A un moment de la soirée, je me suis éloignée du reste du groupe, je sais plus pourquoi…
Et donc je les cherchais, je ne les trouvais plus ! Je me demandais Où ils étaient passés !
J’étais à la base vers la salle des habilleuses, le passe par le passage très sombre des coulisses pour aller vers la régie Son, c’est Là qu’on était tout le tps…
Pendant que je passe là, asser speed (en peu en stress de ne pas retrouver mon groupe lol), et je vois une espèce de masse dans un coin ! Ca ressemble à qqn ! lol Cette personne est assise dans un coin, mais il fait noir donc je vois même pas qui s’est !
Bref, je m’occupe pas, je trace jusqu’à la régie son et j’essaye de trouver Marie et les autres !
J’arrive à la régie, je ralentie… Je vois des danseuses devant moi !
Là je me demande Vraiment Où ils sont tous passés !! Je ne trouve Ni Marie, Ni Jenny, Ni Jonathan !
Un peu perdu, je me retourne, je regarde vers ce coin de tout à l’heure où je savais pas trop ce qui se trouvait là… Mon regard était quelque peu perdu dans le vide… Jusqu’au moment où… Ben je fais un peu Plus attention à ce que je regarde… Et je me rends compte que la personne en Noir devant laquelle je passais depuis tout à l’heure, et sur laquelle mon regard s’était fixé… Ben c’était Merwan !! LOL!
Et Là je dis, en le montrant un ptit peu du doigt « Oh ben c’est Toi ?!!! mdr » Je m’approche de lui, et je lui fais, « ben je t’avais pas vu !! lol »
Et là il me dit, « Je pensais que t’étais une danseuse !! » mdr
Roo, le quiproquo total ! mdr
En fait, de dos et avec la perruque, il m’a pris pour une danseuse !
Et finalement, quand je me suis approché de lui, j’avais un autre point de vu sur la régie Son…
Et Qui je vois finalement devant moi depuis tout à l’heure ?
Bah Marie, Jenny et Jonathan !! lool
Je les avaient pris pour des personnes de la troupe moi aussi !! LOL
Je me demandais Où ils étaient alors qu’ils étaient tout simplement devant moi ! mdr
Donc après avoir un ptit peu discuté avec Merwan (l’homme de l’ombre, on peut le dire ! lol), je le laisse pour aller rejoindre les autres ! Smile
Ils étaient en train de discuter avec Christophe ! Smile

***FIN DE LA 3ème PARTIE***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luckylyne
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 EmptyDim 3 Déc 2006 - 3:19

J'ai tout lu je me suis régaléé!!!!Merci pour ce beau CR!!!Ralala comme ca devait etre bien!!Vous nous mettez ou non les photos que vous avait pris en coulisse??Ralala merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 EmptyDim 3 Déc 2006 - 3:22

merci pour ce magnifique cr !
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Pipelette
Pipelette
Apo


Nombre de messages : 1067
Age : 34
Localisation : Dreux city !!!!
Date d'inscription : 30/04/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 EmptyDim 3 Déc 2006 - 3:23

MERCI pour ce début de Cr super complet !! a travers ce CR on vit un petit bout de tout ce que tu as pu vivre ! encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehdi-kerkouche.perso.cegetel.net
Yveline
Langue pendue
Langue pendue
Yveline


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 EmptyDim 3 Déc 2006 - 3:23

Donc voilà, on continue la soirée ! Smile
On s’équipe de micros…
Tout se passe bien ! On continue à suivre le spectacle devant l’écran qu’on avait…
On chante, on danse ! On étaient pas trop stressé en fait !
Disons que ça venait par vagues ! En tous cas pour ma part !
Des fois j’étais Zen, à d’autres moment c’était la grosse pression !
Surtout que Moi, j’étais pas finit d’être habillée, donc pas tout à fait prête !

On retrouve Marina Encore ! lol Puis Merwan revient nous voir Smile
Marina voulait nous faire faire la tortu avec Merwan, c’était une ptite séquence qui aurait dû être tournée, mais ça s’est pas fait !
Un peu à cause de moi ! lol Mais pas grave ! lol
Au moment où on doit tourner la séquence, ya leur caméra qui tombe en rade, moi dans le même tps, je guettais la Messe Noir !
Et au moment où on devait reprendre, j’ai cru l’entendre, donc je les lâche ! lol
Bon finalement, c’était pas la Messe Noir ! lool Mais j’étais tellement en stress que j’ai cru l’entendre ! mdr
Au début de la séquence, je demande à Merwan si c’est déjà passé, il me rassure en me disant « mais non, tu as le tps encore !»
Et Non, je n’ai rien entendu !! mdr

Mais quand je stress à cause du trac, je sais comment je suis maintenant… J’ai la bougeotte ! lol
Je parle vite, je panique pour un rien !! lool

En tous cas, finalement elle est arrivée cette Messe Noir ! Et François Chouquet qui devait venir me chercher n’était tjs pas là !!!
Je stressais à Mort !!! Je m’imaginais déjà pas prête pour le final ! Je me suis fait des films de Ouf, même si j’en avait pas l’air ! J’avais Peur !! :s:s:s:s

Et il est arrivé à la fin de Vice Versailles ! Rolala, rien que d’écrire ce moment de la soirée, je revis mon stress là !! :s
Donc au début de La Vie passe, il vient me chercher, Marie venait d’arriver, les autres étaient encore avec Marina, ils voulaient tourner la séquence mais Nan, pas le tps ! Ya François qui commence à dire si vous êtes pas là maintenant, je pars sans vous ! Ou un truc du genre !
Jvous jure, la panique s’est emparé de moi !! A ce moment là, François me demande de le suivre, on marche hyper vite ! Fallait que j’aille juste derrière la scène pour récupérer mon par dessus de jupe et le bustier ! Je trouve les habilleuses, elles étaient 2 sur moi je crois !
Une pour le par dessus de le jupe, l’autre pour le bustier !
Au moment où elle le ferme, j’ai sentie mon souffle se couper ! LOL
Là elle me demande si ça va ! Et je réponds un truc du genre « Euh, mise à pars que j’arrive à peine à respirer, tout va bien ! » lol
A ce moment, il y a un danseur, je sais pas son nom, qui voit la scène et il me fait « t’imagine, c’était comme ça à cette époque, c’est chaud hein ? lol »
Et moi je rigole en suffoquant à moitié, je réponds « ben ouais, c’est clair, c’est chaud ! lol » J’étais un peu morte de rire à vrai dire ! lol Mais c’était un rire nerveux !! LOL!

François était tjs là, une fois habillée, il me demande de m’assoire sur une super belle chaise qui était là et il part chercher les autres !
Je raconte tous les détails, mais je vous assure, tout ça c’est déroulé en vraiment Peu de tps !
C’était hyper speed !!

Les autres viennent me rejoindre, je me lève… Je pense que je n’ai jamais autant stressé de ma vie !!Le trac mon dieu, c’est hallucinant ! Je respirais et soufflait très fort pour essayer de me détendre… Et puis je me disais, bon ben, faut y aller ! lol
Et en même tps, paradoxalement, j’avais qu’Une seule envie, c’était d’y aller !!! Very Happy

Il y a Anne-Laure qui vient nous rejoint juste derrière la scène, elle nous soutien !!
Elle nous dit qu’il faut vraiment qu’on profite au maximum, parce que ça va passer super vite !
Qu’il ne faut pas qu’on se laisse submerger par le trac !
Et voilà, tout plein de petits mots gentils pour nous ! Smile


***FIN DE LA 4ème PARTIE***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luckylyne
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 EmptyDim 3 Déc 2006 - 3:26

La vache le pire roman!!!Ms c trop passionant!!!MERCIII
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Pipelette
Pipelette
Apo


Nombre de messages : 1067
Age : 34
Localisation : Dreux city !!!!
Date d'inscription : 30/04/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 EmptyDim 3 Déc 2006 - 3:30

oué c'est super !!! et puis quand on commence à lire on veut plus s'arreter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehdi-kerkouche.perso.cegetel.net
Yveline
Langue pendue
Langue pendue
Yveline


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 EmptyDim 3 Déc 2006 - 3:32

Et viens Enfin le moment où le rideau est fermé et que l’on doit se placer sur la scène !
Je rejoins mon Double (Victoria), qui me donne quelques conseils… Elle m’explique un peu comment ça va se passer, elle m’encourage !

Et voilà, le Final va commencer… Le rideau s’ouvre… Et Là ! WaW !! Tout ce monde !! C’est Impressionnant !! 4000 personnes !!!
Les gens sont là, avec leur flash !! lol
Juste avant ça Pierre Forest nous avait présenté à la foule ! Ralala, super cool d’avoir fait ça ! Very Happy
Et donc nous sommes sur la scène et on commence à chanter « Tant qu’on rêve encore » !!!
Ça y est on devait chanter en tant que Soliste ! J’avais un ptite appréhension quand même !
J’avais un peu la pression parce que j’étais la Dernière à passer !
Et puis mise à part ça, je savais que tout le monde allait faire particulièrement faire attention à moi étant donné que j’étais la seule « Black » sur scène !! LOL!

Tu te rappelles Bénédicte, quand on discutait dans les toilettes d’NRJ ! Wink
Bah finalement, ça n’a pas du tout dérangé Dove ! Il m’a choisit quand même ! lol

Donc arrive mon passage, j’avoue il me restait du trac encore, j’avais pas tout évacué… Mais j’ai chanté quand même, je suis allée jusqu’au bout ! Ma voix a déraillé un tout ptit peu à un moment ! lol
Ça s’est légèrement entendu ! lol Mais qu’importe ! J’ai profité un maximum, je n’ai pas lâché la main de Victoria !! Je crois que j’avais besoin de son soutien jusqu’au bout !!
J’avais Merwan à côté de moi aussi, c’était génial ! Very Happy
Et puis tous les sourires et regards échangé avec les membres de la troupe pendant cette chanson… Je le ne les oublierai Jamais !!
Merci pour ton Magnifique Sourire Manu !! lol Juste après que je finisse de chanter, ça m‘a fait plaisir lol Very Happy
La chanson se termine, le rideau se ferme…

Nous on est là avec la troupe, Anne-Laure est près de nous Victoria aussi… On se demande qu’est-ce qu’on fait, c’est asser speed !
Moi je dis à Anne-Laure qu’on a pas répété « Être à la hauteur » , mais seulement « Mon Essentiel » et « Tant qu’on rêve encore » !
Elle me fait « Bon ben c’est pas grave, vous la connaissez ! » Je dis Oui « Alors on y va » elle fait !!
Bon ben alors Let’s Go ! On y retourne !!! lol

Le rideau ré ouvre et c’est partie pour « Être à la hauteur, du commun des mortel… » !! Very Happy
C’est vraiment top d’être avec la troupe !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Un rêve qui se réalise, je suis sur scène !
Ça faisait juste 11 ans que j’attendais ça !!
Dans la vie, « tout vient à point à qui sait attendre » comme on dit !
Ce rêve, je l’avais depuis que je suis toute petite, c’était là, dans un coin de ma tête…
Je ne l’ai Jamais oublié ! Et Ce soir Là, mon Rêve se réalisait !
Je peux vous dire que j’ai vraiment savouré !!!!

Et après ça, c’était le moment du Salut à la salle ! Il fallait le faire chacun notre tour !! lol
Et Là, il y a un ptit peu Un gros Dossier pour moi !! lool
Donc pour expliquer la ptite histoire, j'avais une robe d'une danseuse qui visiblement est plus grande que moi ! lol
Étant donné que lorsque je marchais, la robe traînait et je marchais légèrement dessus !! mdr
Je ne pouvais pas marcher sans la tenir ! lol
Sauf qu'au rappel, je tenais la main de Vic on était au fond de la scène, et on devait courir pour aller devant la scène et je devais lâcher ma robe pour taper dans la main de Chris en passant !
Et donc vu que je tenais plus ma robe, arrivée devant la scène, j'ai fait un mini dérapage contrôlée !! lool
Heureusement que Vic me tenait la main, je faisais du patinage là !! mdr

Malheureusement, pour moi, qqn m’a pris en photo à ce moment là !!
Merci à ta copine Marie ! lol Wink
Au final, ça donne une photo vraiment dossier, je fais une tête trop bizarre dessus, en plus on dirait que je vais m’envoler ! mdr
Et en arrière plan, on voit Emmanuel qui sourit ! Ou qui rigole ! Aller savoir ! lol Si ça s’trouve, il se fout de moi LOL!!!
Vous verrez ça sans doute dans le reportage d’NRJ 12 !!
Il fallait bien un Dossier dans cette soirée, et il est pour moi, comme par hasard LOL!

Bref ! lol Viens enfin le moment de « Mon Essentiel » !
Manu commence, nous sommes A capella… C’est trop beau, les Choristes suivent… Nous aussi on chante, j’ai vraiment trouvé ça Magnifique, après les musiciens rentre dans la chanson comme prévu, il n’y a pas d’accro !
Vraiment c’était génial !
Je regardais pendant que je chantais les choristes, on était avec vous quand même, même si vous n’étiez pas vraiment sur la scène !
Pour moi, vous étiez là quand même !
Et pour les artistes aussi, tout le monde vous regardait, c’était cool !
Donc Bravo à vous Very Happy

***FIN DE LA 5ème PARTIE***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luckylyne
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 EmptyDim 3 Déc 2006 - 3:36

Waou quel roman!!!!mmmddrrr!!!!ca c du CR avec plein de détails!!!!MERci de nous faire partager ce moment UNIQUE, merci bcp on a l'impression d'y etre, et c agréable car moi g rien eu!!MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Pipelette
Pipelette
Apo


Nombre de messages : 1067
Age : 34
Localisation : Dreux city !!!!
Date d'inscription : 30/04/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 EmptyDim 3 Déc 2006 - 3:39

Merciiii pour ce CR !!! n'habitant pas à paris j'ai même pas oser tenter ! mais à travers vous qui avez vécu ça on le vit aussi !! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehdi-kerkouche.perso.cegetel.net
Yveline
Langue pendue
Langue pendue
Yveline


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 EmptyDim 3 Déc 2006 - 3:41

Et voilà, le Final se termine !!
C’est la fin, les rideaux commencent à se fermer !
A peine le tps de faire des petits Coucou de la main !
Et hop, c’est La Fin !

On se retrouve derrière le rideau, je pousse un énoorme crie de soulagement !!
Je laisse un peu tomber la pression, mais vraiment vite fait !! LOL!
Et puis je retrouve les autres, on savoure, nous sommes tous sur notre nuage !
Je suis tjs dans mon rêve là !!

Je ne sais pas quelle heure il était, tard ! Ptèt 23h15, un truc du genre…
Nous quittons la scène, l’équipe de Marina veut nous faire une dernière itw ! Pendant que d’un autre côté, on nous speed pour que enlève nos costumes !
Bon… On fait l’itw quand même ! lol
Et on passe chez les habilleuses, il faut vite se déshabiller parce que les vêtements suivent un circuit très précis après le spectacle, et Là encore il ne faut pas perdre de tps !

On se déshabille, Victoria revient nous faire un Coucou, on lui dit au revoir !
Elle était vraiment adorable, elle a passé toute l’aprèm et la soirée avec nous, elle nous a chouchouté !!
J’ai adoré être sa « doublure » !
On se fait la bise, puis elle s’en va Smile

Une fois déshabillée, on pars chez les coiffeuses et le coiffeur, c’est le monsieur qui m’enlève ma perruque ! Il était sympa Smile

Dans les allée on a crois Dove qui nous a félicité ! Il a dit que c’était un peu dommage qu’on sentait le trac, mais qu’à part ça, c’était super !! Very Happy
Jenny s’en est mieux sortie que nous niveau trac ! Mais c’est normal aussi, tu as déjà fait des scènes Wink
Bravo à toi en tous cas Wink

On passe chez les maquilleuses qui nous propose de garder le maquillage, on dit pas non ! lol
Et puis voilà, on avait nos affaires, on était prêts à partir !
Sauf que… Ben… On voulait dire Au Revoir au reste de la troupe !
Finalement, on trouve Anne-Laure, qui nous fait rentrer dans sa loge, qu’elle partage avec les autres filles + Anne d’Autriche !
Elle est bien décoré leur loge, ya plein de photos partout ! Smile
On discute avec elle, qui nous félicite !!
Et puis elle me fait la remarque sur le fait que j’étais la 1ère black à rentrer à la cour du Roi Soleil ! mdr
Tu vois Bénédicte, ça me poursuit ! lol
On parle aussi de sa carrière, de comment elle s’est fait repérer !
Elle est vraiment Trop gentille Anne-Laure ! C’est ma 1ère chouchoute dans la troupe, après ya Victoria ! Smile
J’ai oublié de dire qu’on a vu Lysa aussi après le spectacle !
Elle nous a félicité aussi !
Elle nous a dit que c’était vraiment bien qu’on soit allé jusqu’au bout !
« Fallait y aller !» comme elle nous a dit ! Et oui, on a eu le cran ! Pas évident c’est vrai, de se produire devant 4000 personnes Smile
C’est pour ça aussi qu’elle nous a félicité ! Trop sympa Very Happy

Dans les couloire, à peu près Toutes les personnes qu’on croisait nous félicitaient !!
On a croisé Bruno Berberes, on lui dit au revoir, avec la bise et tout !
C’est dingue, c’est vraiment comme si on faisait partie de l’équipe !

Donc on commence à se diriger vers la sortie, la sortie des Bureaux, mais en même tps, on avait pas envie de partir !
On voulait voir les garçons ! Moi Surtout Manu ! Jenny Surtout Chris ! lol
Eh bien on a très bien fait de prendre notre tps !!
On voit tout d’abord Manu ! Very Happy et ensuite Chris, Merwan !! On a discuté pas mal avec eux !! Very Happy
Franchement, j’ai Adoré l’Après spectacle !! Very Happy
On discute, on fait des photos ! C’est très conviviale ! On avait l’impression de faire partie de l’équipe !
Et puis il faut bien à un moment se décider à sortir !
Donc… Ben on fait le chemin jusqu’à la sortie avec eux !
Mais je dois avouer qu’on avait Aucune envie de sortir du PDS !! lol
Franchement, je serai bien restée ! lol Et puis avec Eux aussi ! C’est vrai, on avait pas envie de les quitter !
Ils ont été tellement Adorable avec nous ! Ils nous ont bien intégré !
Bon… quand on a vu qu’il était Minuit, je me suis dis… « Bon faut quand même qu’on parte même si j’en ai pas envie ! lol »
En plus, on leur a dit qu’on avait pas envie de partir ! lol
J’ai dû sortir à un moment que j’avais pas envie de retourner en cours demain ! mdr
Idem pour Jenny ! lol


***FIN DE LA 6ème PARTIE***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luckylyne
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 EmptyDim 3 Déc 2006 - 3:44

c jamais fini avec toi!!mmdrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Langue pendue
Langue pendue
Yveline


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 EmptyDim 3 Déc 2006 - 3:52

Bon finalement, après s’être dit Au revoir, on est sortie juste avant eux par l’entrée des Bureaux ! Tel de Vrai artistes ! lol
Je suis tombée dans les bras de ma maman !! ^^
J’ai vu des filles, je ne sais même pas si c’était des filles du fofo lol, mais elles m’ont félicité ! lol
Bon… C’est Étrange, j’ai pas l’habitude !! lol Mais j’ai pris tous ces compliments avec plaisir !! Smile

Ah OUI !! Tiens j’oubliais LOL! C’est Manu qui nous dit avant de sortir, qu’il faut qu’on signe des autographes maintenant ! mdr Pff N’importe quoi ! lool
Ahlala, on commençait à délirer avec eux à la fin, c’était bien sympathique ! lol

Et donc pour revenir au moment où je sors, je retrouve ma maman qui était avec une personne âgée, c’était la grand mère d’une des filles qui était Choriste !
Visiblement, ma mère et elle ont passé la soirée ensembles, je crois qu’elles étaient assises côte à côte !
Quoi qu’il en soit, cette dame que je ne connaissais pas du tout m’a félicité aussi !!
Bon… Je prends, je prends ! lol
Et une jeune femme aussi m’a félicité ! Elle aussi avait parlé avec ma mère une bonne partie de la soirée ! lol

Franchement, je vous assure, c’est vraiment bizarre au début, mais ça fait plaisir Very Happy
Ca m’a rassuré, moi qui a un peu de mal à avoir confiance en moi… C’est bien que les gens m’aient félicité ! Parce que moi, perso je ne savait pas vraiment si le résultat était bon ou pas ! Tout ce que je savais, c’est que je n’avais aucun regret sur ma prestation, et je j’avais profité à 200% !! Very Happy

Donc voilà, il est Minuit un quart, on se décide à partir, je laisse donc le PDS…
Ma mère m’a dit qu’elle avait vu Dove Attia avant qu’on sorte du PDS, elle lui a demandé si il était content de ma prestation ! Et puis il lui a dit des choses gentilles sur moi… Visiblement la réponse était Oui ! Il lui a tenu la main quand elle lui a dit qu’elle était ma maman…

Bref, dans le bus, sur le chemin du retour, j’étais tjs dans mon rêve… ^^
J’ai passé l’une des plus belle soirée de ma Vie !!

Vraiment je voulais dire MERCI Infiniment à tous ceux qui ont fait que j’en soit arrivée là !
Ben… ça va de la standardiste d’NRJ qui m’a sélectionné (Maéva), Manu l’anim.
Au Casting: Bénédicte ! Je ne doute pas une seconde que tu y sois pour qqch si j’ai été sélectionné ! Un magnifique concours de circonstances… Smile Milles Merci à Dove Attia, Bruno Berberes, Roberto Ciuerleo d'avoir cru en moi…
Au PDS, Jean-Paul, François Chouquet, le mec des micros, les habilleuses, coiffeuses, maquilleuses… Toute la troupe !! Ma Troupe Chouchoute !!
Je vous Aime !!! Je vous aimerais pour toujours !!
Vous avez été Adorable, à Vie je n’oublierai Jamais votre accueil !

Et puis je voulais vous remercier, les 3 acolytes qui ont partagé cette Merveilleuse aventure avec moi !
Le feeling est bien passé ! On s’est tous les 4 très bien entendus, et c’était vraiment cool de partager toutes ces émotions ensembles !!!


Voilà, j’en ai terminé avec mon CR de mon Rêve devenu Réalité !
Je suis Désolée pour la longueur, mais on a passé 8h avec la troupe !
En débutant par les coulisses, jusqu’à la fin du spectacle, et comme j’ai raconté tous les détails…
Disons que je n’arrive Jamais à faire du Synthétique ! lol
Je ne faisais pas du tout un Résumé de la soirée, mais un vrai Compte-rendu !
Pour moi, tout ce que j’ai mis était Important ! C’est mon ressentie, et mon point de vue, tout simplement ! ^^

MERCI d’avoir Tout Lu !! Very Happy
J'espère que ça vous a plu !
Et comme dirai Caroline, plus il y a de détails, mieux c’est !! Wink
Hihi, moi ça m’arrange ! lol

Gros Bisous tout le monde !!! Very Happy

***FIN DU COMPTE-RENDU***
°°°By Yveline°°°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luckylyne
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 EmptyDim 3 Déc 2006 - 3:58

Merci bcp pour ce magnifique CR!!!Il es trop top trop beau merci
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Langue pendue
Langue pendue
Yveline


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 EmptyDim 3 Déc 2006 - 4:06

dodie_reveuse a écrit:
Merci bcp pour ce magnifique CR!!!Il es trop top trop beau merci

Waw, tu es une couche tard, tu es comme moi ! lol
MERCI à toi d'avoir Tout lu !! Very Happy
Je suis contente que ça te plaise !
Effectivement, le but était de vous faire partager notre soirée, de faire comme si vous y étiez !
J'espère avoir réussi ! lol
Merci pour le compliment en tous cas, c'est gentil et ça me rassure ! lol
(J'ai pas mal fait de le poster mon CR finalement !! lool)

J'ai passé toute ma fin d'aprèm et la soirée à le rédiger !!
C'était du boulot ! lol
J'espère que vous comprenez maintenant pourquoi je repoussais à chaques fois l'échéance pour le faire ! lol
C'est que ça prend du tps cette histoire ! Laughing


Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luckylyne
cecilia27
Bavard
Bavard
cecilia27


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 EmptyDim 3 Déc 2006 - 4:08

Merci pour ce magnifique CR super détaillé !!!
J'ai hâte de voir le reportage Razz
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 EmptyDim 3 Déc 2006 - 4:12

Yveline a écrit:
dodie_reveuse a écrit:
Merci bcp pour ce magnifique CR!!!Il es trop top trop beau merci

Waw, tu es une couche tard, tu es comme moi ! lol
MERCI à toi d'avoir Tout lu !! Very Happy
Je suis contente que ça te plaise !
Effectivement, le but était de vous faire partager notre soirée, de faire comme si vous y étiez !
J'espère avoir réussi ! lol
Merci pour le compliment en tous cas, c'est gentil et ça me rassure ! lol
(J'ai pas mal fait de le poster mon CR finalement !! lool)

J'ai passé toute ma fin d'aprèm et la soirée à le rédiger !!
C'était du boulot ! lol
J'espère que vous comprenez maintenant pourquoi je repousser à chaques fois l'échéance pour le faire ! lol
C'est que ça prend du tps cette histoire ! Laughing


Oui je suis une couche tard et pour une fois ca vaut le coup!!!Je vais faire un reve plein d'étoile que tu ma donné!!!Ravie que tu ai mis ton CR ca fait trop trop plaisir c come si on te suivait!!!!MERCI BCP BCP BCP
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Langue pendue
Langue pendue
Yveline


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 EmptyDim 3 Déc 2006 - 4:16

dodie_reveuse a écrit:
Oui je suis une couche tard et pour une fois ca vaut le coup!!!Je vais faire un reve plein d'étoile que tu ma donné!!!Ravie que tu ai mis ton CR ca fait trop trop plaisir c come si on te suivait!!!!MERCI BCP BCP BCP

Génial !! Very Happy
Merci ! Bah, si jpeux rendre service !! ^^
Ca me fait plaisir, gros bisous à toi et Belle nuit !
Moi aussi je pars aux pays des rêves Smile
@demain !

Merci aussi à toi Cécilia ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luckylyne
Contenu sponsorisé





Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]
Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Privilèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser