le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]

Aller en bas 
+84
julietteV
adeline17
vivi-roisoleil
Luna333
jennifer-soleil
Luna21
Sonya
Claireroisoleil
ClAiRe*
cecilia27
Johanna
Apo
Pauliiine
étoile-maé
Debbie
twins86
marion77
7 étoiles
Flo
marion et la troupe
elli
Le roi soleil forever
florializ
marine92
missK
candy45
céline92
Doudou071
justinep
angel91
anne
marinou love christophou
pitchounnette89
CécilOou
anaiscelia
mystar
lilli59199
elo3807
nenesse
guilty35
MIDORI
Jenny-sun
*méla*
Karyn
philippa
katymini
boubouille
Solenne
mimiemae49
Aline
tite_miss057
orianouu
elodie
Linette14
felicity
blondinette52
elo60
ptite_elo71
Un_amour_de_roi
Vio&Eve
jessi
angel87
*Mes Soleils*
laetifandechris
ptitepuce76
claire91
claire82
Queen_prout
Yveline
¤Rachel¤
ptitsoleildusud
dodie_reveuse
berengereV
MaeLeen
sandtitiamo
dredrey85
**MissParker**
Véro4
leroisoleil144
Stéphany
carla28
celine91
lilha33
jennyfleur
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:49

Yveline au rapport!!!!!!!!!!
tout de suite!!!!
allez allez!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jennyfleur
Langue pendue
Langue pendue
jennyfleur


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:50

NON pas directement!! enfin bref faut pas s'arreterlà!!
laissons ca au sujet qui est fait pour moi je vais pas continuer jene veu pas me disputer avecles autres j'ai pas a le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:51

et paf .............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
jennyfleur
Langue pendue
Langue pendue
jennyfleur


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:52

Oui va y yveline raconte ton expérience perso moi j'ai racontermon truc de mon point le tiens n'est peu etre pas le mm
Mm si on a été ensemble tout les temps ya des choses qui diffères!!!
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:53

YVELINE YVELINE YVELINE
MARIE MARIE MARIE


LES CR LES CR


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MaeLeen
Langue pendue
Langue pendue
MaeLeen


Nombre de messages : 455
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/12/2005

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:55

LES CR !!! LES CR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les.maettes.free.fr
angel91
Langue pendue
Langue pendue
angel91


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 02/10/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:56

Marina a écrit:
Stéphany a écrit:
Yveline a écrit:
lol Bah dis donc...
Avec les divers ractions, j'ose pas poster de compte-rendu avec mes impressions du coup ! lol
Ca va vous faire envie et tout !
Je voudrais pas vous dégouter plus...
De toutes façons, Jenny s'est chargé du compte-rendu, donc c'est bon ! lol
J'en ferai un sur mon blog, voilà ! lol

et ben à ce point là ? (suis pas aller lire le topic) ...ba quand sica les rend triste de lire les CR et ben fo pas les lire !!!!!
c'est bien dit ça !


Je suis tout à fait d'accord, tu as passer une super soirée Yveline, si tu as envie de nous faire partager ce moment, fait le.
Les personnes que ça va rendre triste n'auront qu'à pas s'attarder dans la lecture...

PS : ne le prener pas mal c'est pas dit méchamant (mais mes mots sont peut être un peu dur...) dsl.
Revenir en haut Aller en bas
jennyfleur
Langue pendue
Langue pendue
jennyfleur


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:58

Allez on arrete on es toutes majeures en partie je suis désolé si ya eu conflit parma faute!!
Soyons raisonnable!!
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:59

YVELINE YVELINE YVELINE
MARIE MARIE MARIE


LES CR LES CR


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
angel91
Langue pendue
Langue pendue
angel91


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 02/10/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:59

Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:59

Yveline, j'attends ton CR... Tu sais, pour ma part, ça me fait plaisir que vous partagiez ces bons moments là sur le forum!
Allez n'aies pas peur!
Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
MaeLeen
Langue pendue
Langue pendue
MaeLeen


Nombre de messages : 455
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/12/2005

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 0:00

Yveline.... TON CR !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les.maettes.free.fr
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 0:00

**MissParker** a écrit:
YVELINE YVELINE YVELINE
MARIE MARIE MARIE


LES CR LES CR


:DD
ptdr elle est trop forte
parcontre la va vraiment falloir arreté,car ça deviens REELEMENT saoulant,je pense que pas mal devine de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
MaeLeen
Langue pendue
Langue pendue
MaeLeen


Nombre de messages : 455
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/12/2005

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 0:03

mdrrrrrrr !

BOUBOUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!

Bon Yveline ?????? peux tu me dire ce que tu attends ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://les.maettes.free.fr
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 0:07

celine91 a écrit:
**MissParker** a écrit:
YVELINE YVELINE YVELINE
MARIE MARIE MARIE


LES CR LES CR


Mr.Red
ptdr elle est trop forte
parcontre la va vraiment falloir arreté,car ça deviens REELEMENT saoulant,je pense que pas mal devine de quoi je parle

vi vi je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 0:20

vivement vos CR les filles!!!Car c un régal de vous lire, c'est comme si on été avec vous!!!!
Vivement les tof aussii!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Langue pendue
Langue pendue
Yveline


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 0:36

Oh ben excusez moi toutes ! lol
je vois que mon CR est Hyper attendu !! mdr

(franchement, je pensais pas du tout que ça allait donner cette réaction ! lool
Je vais donc le faire, mais comme moi, j'écris bcp... lol
Ca va ptèt pas arriver ce soir !
Là, je suis occupée à récupérer des photos sur msn... lol

Mais promis, je l'écris avant d'aler au dodo et je le poste demain !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luckylyne
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 0:45

Merci pour vos CR!! Wink
J'ai bien pensé à une coupine en particulier hier soir... Wink
Bisbis
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
lilha33
Pipelette
Pipelette
lilha33


Nombre de messages : 1032
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 1:10

alors les filles je vous préviens
c'est le CR le plus long de l'histoire du CR !! lol.je suis vraiment désolée et je comprend tout a fait si vous le lisez pas lol je raconte vraiment tout et encore j'ai du oublier des trucs


Je fais mon CR sur les choses positives mdr
Car malgrè moi aussi une grande deception j’ai préféré retenir les "bonnes choses"(vaut mieux d’ailleurs). Et franchement NRJ abuse lol mais comme Sabine je m’attendais à un truc comme ca donc je ne me suis pas fait d’illusion.
Alors 16h début des répèts.Un gars (chez plus qui sait) nous explique comment on sera placé, on fé chez pas combien de trajet :place-scènette . Ensuite on sinstalle sur les 1èrs rang Marina de Nrj 12 nous posent des questions face a la caméra , on a chanter tous ensemble (tous car oui il y avait 3gars lol) et c’est la que j’ai réalisé qu’on allait chanter le soir. Dove et Bruno nous regardent a certaines et nous disent mais « je vous connais pas vous » Donc on lui explique qu’on est de province que donc on a pas passé le casting jeudi. On rechante puis en faite il(Dove) veut voir les tonalités des personnes du coup chacune son tour on chante une phrase (au secours !!!!). Puis il demande « qui c’est dans les parisiennes qui chante bien ? » ….et la je dis dédicace a Céline lol
Donc après j’ai vraiment rien compris on concept Paris-marseille ! mdr je savais pas qu’il voulait que les groupes de droite et de gauche chantent pour voir qui sont les meilleurs. Alors que dans mon groupe y’avait des parisiennes mdr bref j’ai rien compris la.
Donc ke temps passe et on chante et chante. Etre ala hauteur ca passe tranquil. « mon essentiel » déjà c’est dove qui nous donne la note… mdr puis l’enchainement sans dire « si tu veux quon s'aprenne » mais « je fais de nous mon essentiel » donc en résumé on chantait au rappel le dernier couplet de etre a la hauteur. Puis Mon essentiel 1er couplet et 1fois refrain acapella puis 2ème fois refrain avec les musiciens.Donc arrive Victoria qui nous donne la note a la place de Dove.Puis elle chante avec nous
Donc 1ère répétes sans les musiciens finie on peut prendre l’air.C’est au tour des solistes de répétetr. J’en ai profité pour me changer avec nos « supers » T shirt Nrj party lol. Puis je revient je m’assoit vers le 5 ème rang et la (je sais plus l’ordre)Manu Anne Laure arrive.J’ai assistait a un ruage de choristes au devant de la scène lol ! mais moi je suis restée assise (trop timide).Arrive merwan et lysa. J’hésitais a aller m’asseoir devant donc j’attend, d’ailleurs je crois que c’est toi Violaine qui était aussi restée assise seule. Puis merwan s’assoit sur le bord de la scène. J’étais en face de lui .Alors lui il regarde tout le monde ! Au début il regardez la scène puiis celles qui étaient au pied de manu et Anne laure et la en faite il commence a regardez les filles qui étaient restées assises. Sauf que moi je le regardais lol et la boom il me regarde lol .ahhh j’étais génée ! mdr donc du coup j’ai vite regardais autre chose , c’est pas possible de soutenir son regard. Mais 3secondes après je le reregarde et il me regardait encore j’ai fait c’est bon le regarde plus. (en plus sur son myspace javais mis un commentaire d’encouragement et j’avais dit que je serais choriste mais bon il devait pas s’en rappeler ). Du coup je voulais quand meme prendre des photos mais la scène était très peu éclairée donc ca donné du caca prout prout les photos. Donc je vais m’asseoir au 1er rang ,ca donnait pas super mais j’ai pu en faire une ou 2 clean. Bref. Lysa a signé des autographe de la scène. Trops sympa , donc la je me leve et je m’approche de la scène, j’attend qu’elle passe a mon tour elle regarde mon montage (car pour chaque chanteur j’ai fais une espèce de carte postale avec des photos d’eux pour les faire dédicacer) donc elle me dit « ah il est sympa ton montage » puis elle le regardait lol.je l’ai prise en photo. Après je vois un atroupement de gens je comprenais pas et donc je dis a quelqu’un « mais c’est qui la ba ? » cétait merwan qui était descendu sur les sièges et du coup beaucoup ont demander des autographes. Normal il était descendu pour je pense . mais bon il était toujour raplé par dove ou jean paul. Du coup j’ai regretté de pas y etre allé malgrè l’attroupement.
Arrive l’heur ou c’est a nous de répéter avec les musiciens. Donc on chante on répéte. Entre temps victoria et cathialine ont rejoint les autres sur la scène. Donc on chante. Merwan (normal que je parle beaucoup de lui vous inquiétez pas) était assis sur le bord de la scène. Il regardait le groupe de gauche puis notre group d’ou il était le plus prof. Il a un regard tellement profond que ca me destabilisait en plus il regarde bien dans les yeux d’un air penseur avec son bonnet noir lol.donc a 2minutes de la fin de la répét christophe arrive (n’est-ce pas Véro ? mdr ). L’heure arrive ou nous devons sortir VITE car les solistes doivent répéter. Donc pas le temps de voir christophe (snif).
Donc pour moi ca a été la surprise de les voir au répéts déjà ! meme si c’était peu pour une provinciale comme on a pas l’habitude de les voir , rien que ca ca fait plaisir

On s’en va on rejoint nos accompagnatrices. 20h30 spectacle : gros caca mdr comme les filles l’ont dit les gens habillés en bleu qui nous place nous ont pris la tete 10minutes ! « gnaaagnnaaagnnaaa nous on vous met a vos numéro écrit sur le ticket blabla»
Donc on s’installe , comme dove nous l’a dit lol
Déjà on s’est fait remarqués par le public car on était habillées toutes pareil et on se donnait la réplique avec celle d’en face mdr
Donc le spectacle : ENORME comme d’hab’
Entracte : on va voir nos accompagnatrices en porte O et la que vois-je ?? les organisatrices d’NRJ étaient placées la rangée DEVANT nos accompagnatrices !!! Vive la logique on est pas chez mémé!! lol
Sinon les gens nous regardez avec nos T-shirt
On se rasseoit : Jean paul passe, il me regarde (y’avait que moi qui l’avait vu lol puis tout le monde n’était pas encore revenu) et me dit « ca va ? » « euh oui » lol. Je l’avais pas entendu de la journée et il débarque lol. Marina d’nrj 12 s’asseoit a coté de moi puis elle nous fais parler dans le micro en nous demandant si on est stréssée etc… (d’ailleurs elle était derrière nous pour la vie passe et elle sucait son pouce mdr trop mimi)
Arrive La vie passe : trop mdr en fait nous a notre gauche on avait manu et il s’installe dans la pénombre(pendant et vice versailles) et la il nous regardent il nous fait de grands sourirs de reconnaisance lol.
Nos amis solistes chantent tant qu’on reve encore.J’étais contente pour elles.
Arrive la fin de tant qu’on reve encore, c’est a nous !! petite lumière dit : choristes lol.
On s’installe, on chante etre a la hauteur , et en faite grande surprise pour les danseurs , ils nous avaient pas vu (et donc n’étaient pas au courant apparamen) !! mdr ils nous regardait d’un air vraiment surpris avec le grand sourir. Du coup etre a la hauteur et mon essentiel on l’a chanté avec les yeux des danseurs et lydia aussi rivés sur nous lol !! sans bien sur oublié la troupe , ca c’est ce que j’ai aimé le plus c’est qu’ils nous regardaientt , ils nous donnaient la réplique ils nous avaient pas oubliés (ouf).Puis on chante « mon essentielle et la ya Peter et un autre danseur qui nous fesaient rire !!! puis merwan se reculait et nous regardait en chantant avec nous, Manu nous regardait aussi car on chantait en fonction de lui et lui en fonction de nous. En faite ils nous jetaient des regards pour chanter quand meme avec nous
Puis c’est fini !!! et la j’ai vraiment appréciait , les danseurs nous ont dit « bravo », merwan nous a aussi dit bravo en nous applaudissant et avec le pouce (mdr pour dire c ‘était super). Manu , anne laure, vic , lysa ,cath, et chris nous ont dit bravo aussi, vic et anne laure nous envoyaient des bisous lol.
Et la fermage de rideau retour a la vie réél …
Non pas encore avec une petite lueur d’espoire pour les dédicaces de l’après specatcle. Donc malgrè qu’on nous ai dit que la troupe ne fesait plus vraiment les dédi on est resté. On était pas mal mais c’était pas non plus la foule. Victoria passe, elle voulait tracer mais elle a quand meme dit oui pour signer du coup elle a fait tout le monde. Au moment ou elle me signe l’autographe , je lui dis que c’était super d’avoir été choriste avec eux , donc elle leve la tete et nous fait « ah vous étiez chorsites ? c’est vraiment dommage qu’on ai pas pu passer un moment avec vous ». Puis arrive anne laure et signe tout aussi. Lysa ne fais que passer. Cath n’est jamais passée lol. Puis on attend nos chèr merwan chris et manu en priant pour qu’ils viennent.
Ils viennent !!!! donc c’est parti, ils ont aussi tout dédicacé.
Manu a dit « ah cool les petites photos montage » puis lui aussi on lui a dit qu’on était choriste donc il a dit que c’était super. Sinon y’avait une petite trop mignonne qui dit « le roi soleil il est ou le roi soleil, au lieu de dire « emmanuel » elle disait « le roi soleil » du coup o était mdr et manu rigolait il cherchait d’ou venait cette petite voix.
Chris qui dit « saluuut » je lui fais signer et lui dit « ahhh il est joli ton montage » merci lol (perso y’avait rien d’extra ordinaire dans mes montages lol apart que c’était des montages avec des photos d’eux)je lui ai aussi dit que c’était cool d’avoir était choriste « a leur coté » (insister sur les guillemets lol)
Puis merwan j’ai eu une frayeur en pensant qu’il n’allait pas faire le tour. La fille a coté de moi me demande de les prendre en photo et la ya un BIG flash qui sort !!! il fait « oww oulala cétait quoi ca ?? lol » puis il prend la photo avec moi .alléluya j’ai enfin une photo avec lui meme si j’ai une sale tete dessus il ratrape le coup lol. Venir de Bordeaux exprès pour eux et avoir leur dédis et une photo avec merwan c’était ce que je voulais un minimum (hors choriste bien sur car j’étais venu pour ca quand meme lol) donc j’étais contente pour ca et ca m’a remonter le morale de les voir au dédi vu qu’on avait pas pu de la journée.Puis leurs gestes, leurs sourirs, leurs bravo et leur encouragement quand on chantait c'était cool.
Sinon j’ai appris ce matin que merwan avait dit a une des choristes qu’il voulait lui et la troupe nous faire descendre des escaliers et nous faire monter sur scène mais en faite les mecs qui s’occupent de ca ont pas voulu !
Bon après bé retour à la vie réélle cette fois ! rentrage a l’hotel avec les filles !
Les filles j’ai été contente de vous connaître : violaine rachel sandie véro et accompagnatrice aussi jessi, julie etc..
J’ai parlé très peu avec sabine mais c’est déjà ca. Par contre céline j’aurais vraiment voulu qu’on soit dans le meme groupe j’aurais voulu te connaître lol

Bon c’est un long CR vraiment désolée

Et j’en profite pour dire que meme si je suis en pleine nostalgie je suis contente car je remonte a paris voir le spectalce le 14decembre et je serait porte D 4ème rang donc je verrais mieux déjà puis je vais les revoir c’est déjà ca

Sinon mon accompagnatrice a été ENCHANTée par le spectacle lol

Sinon Yveline et Marie moi je lirais avec plaisir vos CR.

Bisous les filles et désolée pour ce CR trop long

puis les photos viendront bien sur

en résumé décue par NRJ mais ravie par la troupe et contente de leur avoir parler meme 30secondes car pour une provinciale c'est cool lol
[b]


Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006 - 1:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilha33yasmina
carla28
Langue pendue
Langue pendue
carla28


Nombre de messages : 291
Localisation : Orléans - Chartres
Date d'inscription : 22/10/2005

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 1:12

Je partage le point de vue de certaines (???)... soirée décevante.. mon mari n'a pas pu assister au spectacle à mes côtés
Nous ne sommes pas vraiment montés sur scène et j'ai dû payer mon transport !
d'accord ca fait toujours un bon souvenir mais ce n'est pas ce qui était prévu...
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 1:17

lilha33 a écrit:
alors les filles je vous préviens
c'est le CR le plus long de l'histoire du CR !! lol.je suis vraiment désolée et je comprend tout a fait si vous le lisez pas lol je raconte vraiment tout et encore j'ai du oublier des trucs


Je fais mon CR sur les choses positives mdr
Car malgrè moi aussi une grande deception j’ai préféré retenir les "meilleurs moments"(vaut mieux d’ailleurs). Et franchement NRJ abuse lol mais comme Sabine je m’attendais à un truc comme ca donc je ne me suis pas fait d’illusion.
Alors 16h début des répèts.Un gars (chez plus qui sait) nous explique comment on sera placé, on fé chez pas combien de trajet :place-scènette . Ensuite on sinstalle sur les 1èrs rang Marina de Nrj 12 nous posent des questions face a la caméra , on a chanter tous ensemble (tous car oui il y avait 3gars lol) et c’est la que j’ai réalisé qu’on allait chanter le soir. Dove et Bruno nous regardent a certaines et nous disent mais « je vous connais pas vous » Donc on lui explique qu’on est de province que donc on a pas passé le casting jeudi. On rechante puis en faite il(Dove) veut voir les tonalités des personnes du coup chacune son tour on chante une phrase (au secours !!!!). Puis il demande « qui c’est dans les parisiennes qui chante bien ? » ….et la je dis dédicace a Céline lol
Donc après j’ai vraiment rien compris on concept Paris-marseille ! mdr je savais pas qu’il voulait que les groupes de droite et de gauche chantent pour voir qui sont les meilleurs. Alors que dans mon groupe y’avait des parisiennes mdr bref j’ai rien compris la.
Donc ke temps passe et on chante et chante. Etre ala hauteure ca passe tranquil. « mon essentiel » déjà c’est dove qui nous donne la note… mdr puis l’enchainement sans dire « si tu veux quon prenne » mais « je fais de nous mon essentiel » donc en résumé on chantait au rappel le dernier couplet de etre a la hauteur. Puis Mon essentiel 1er couplet et 1fois refrain acapella puis 2ème fois refrain avec les musiciens.Donc arrive Victoria qui nous donne la note a la place de Dove.Puis elle chante avec nous
Donc 1ère répétes sans les musiciens finie on peut prendre l’air.C’est au tour des solistes de répétetr. J’en ai profité pour me changer avec nos « supers » T shirt Nrj party lol. Puis je revient je m’assoit vers le 5 ème rang et la (je sais plus l’ordre)Manu Anne Laure arrive.J’ai assistait a un ruage de choristes au devant de la scène lol ! mais moi je suis restée assise (trop timide).Arrive merwan et lysa. J’hésitais a aller m’asseoir devant donc j’attend, d’ailleurs je crois que c’est toi Violaine qui était aussi restée assise seule. Puis merwan s’assoit sur le bord de la scène. J’étais en face de lui .Alors lui il regarde tout le monde ! Au début il regardez la scène puiis celles qui étaient au pied de manu et Anne laure et la en faite il commence a regardez les filles qui étaient restées assises. Sauf que moi je le regardais lol et la boom il me regarde lol .ahhh j’étais génée ! mdr donc du coup j’ai vite regardais autre chose , c’est pas possible de soutenir son regard. Mais 3secondes après je le reregarde et il me regardait encore j’ai fait c’est bon le regarde plus. (en plus sur son myspace javais mis un commentaire d’encouragement et j’avais dit que je serais choriste mais bon il devait pas s’en rappeler ). Du coup je voulais quand meme prendre des photos mais la scène était très peu éclairée donc ca donné du caca prout prout les photos. Donc je vais m’asseoir au 1er rang ,ca donnait pas super mais j’ai pu en faire une ou 2 clean. Bref. Lysa a signé des autographe de la scène. Trops sympa , donc la je me leve et je m’approche de la scène, j’attend qu’elle passe a mon tour elle regarde mon montage (car pour chaque chanteur j’ai fais une espèce de carte postale avec des photos d’eux pour les faire dédicacer) donc elle me dit « ah il est sympa ton montage » puis elle le regardait lol.je l’ai prise en photo. Après je vois un atroupement de gens je comprenais pas et donc je dis a quelqu’un « mais c’est qui la ba ? » cétait merwan qui était descendu sur les sièges et du coup beaucoup ont demander des autographes. Normal il était descendu pour je pense . mais bon il était toujour raplé par dove ou jean paul. Du coup j’ai regretté de pas y etre allé malgrè l’attroupement.
Arrive l’heur ou c’est a nous de répéter avec les musiciens. Donc on chante on répéte. Entre temps victoria et cathialine ont rejoint les autres sur la scène. Donc on chante. Merwan (normal que je parle beaucoup de lui vous inquiétez pas) était assis sur le bord de la scène. Il regardait le groupe de gauche puis notre group d’ou il était le plus prof. Il a un regard tellement profond que ca me destabilisait en plus il regarde bien dans les yeux d’un air penseur avec son bonnet noir lol.donc a 2minutes de la fin de la répét christophe arrive (n’est-ce pas Véro ? mdr ). L’heure arrive ou nous devons sortir VITE car les solistes doivent répéter. Donc pas le temps de voir christophe (snif).
Donc pour moi ca a été la surprise de les voir au répéts déjà ! meme si c’était peu pour une provinciale comme on a pas l’habitude de les voir , rien que ca ca fait plaisir

On s’en va on rejoint nos accompagnatrices. 20h30 spectacle : gros caca mdr comme les filles l’ont dit les gens habillés en bleu qui nous place nous ont pris la tete 10minutes ! « gnaaagnnaaagnnaaa nous on vous met a vos numéro écrit sur le ticket blabla»
Donc on s’installe , comme dove nous l’a dit lol
Déjà on s’est fait remarqués par le public car on était habillées toutes pareil et on se donnait la réplique avec celle d’en face mdr
Donc le spectacle : ENORME comme d’hab’
Entracte : on va voir nos accompagnatrices en porte O et la que vois-je ?? les organisatrices d’NRJ étaient placées la rangée DEVANT nos accompagnatrices !!! Vive la logique on est pas chez mémé!! lol
Sinon les gens nous regardez avec nos T-shirt
On se rasseoit : Jean paul passe, il me regarde (y’avait que moi qui l’avait vu lol puis tout le monde n’était pas encore revenu) et me dit « ca va ? » « euh oui » lol. Je l’avais pas entendu de la journée et il débarque lol. Marina d’nrj 12 s’asseoit a coté de moi puis elle nous fais parler dans le micro en nous demandant si on est stréssée etc… (d’ailleurs elle était derrière nous pour la vie passe et elle sucait son pouce mdr trop mimi)
Arrive La vie passe : trop mdr en fait nous a notre gauche on avait manu et il s’installe dans la pénombre(pendant et vice versailles) et la il nous regardent il nous fait de grands sourirs de reconnaisance lol.
Nos amis solistes chantent tant qu’on reve encore.J’étais contente pour elles.
Arrive la fin de tant qu’on reve encore, c’est a nous !! petite lumière dit : choristes lol.
On s’installe, on chante etre a la hauteur , et en faite grande surprise pour les danseurs , ils nous avaient pas vu (et donc n’étaient pas au courant apparamen) !! mdr ils nous regardait d’un air vraiment surpris avec le grand sourir. Du coup etre a la hauteur et mon essentiel on l’a chanté avec les yeux des danseurs et lydia aussi rivés sur nous lol !! sans bien sur oublié la troupe , ca c’est ce que j’ai aimé le plus c’est qu’ils nous regardaientt , ils nous donnaient la réplique ils nous avaient pas oubliés (ouf).Puis on chante « mon essentielle et la ya Peter et un autre danseur qui nous fesaient rire !!! puis merwan se reculait et nous regardait en chantant avec nous, Manu nous regardait aussi car on chantait en fonction de lui et lui en fonction de nous. En faite ils nous jetaient des regards pour chanter quand meme avec nous
Puis c’est fini !!! et la j’ai vraiment appréciait , les danseurs nous ont dit « bravo », merwan nous a aussi dit bravo en nous applaudissant et avec le pouce (mdr pour dire c ‘était super). Manu , anne laure, vic , lysa ,cath, et chris nous ont dit bravo aussi, vic et anne laure nous envoyaient des bisous lol.
Et la fermage de rideau retour a la vie réél …
Non pas encore avec une petite lueur d’espoire pour les dédicaces de l’après specatcle. Donc malgrè qu’on nous ai dit que la troupe ne fesait plus vraiment les dédi on est resté. On était pas mal mais c’était pas non plus la foule. Victoria passe, elle voulait tracer mais elle a quand meme dit oui pour signer du coup elle a fait tout le monde. Au moment ou elle me signe l’autographe , je lui dis que c’était super d’avoir été choriste avec eux , donc elle leve la tete et nous fait « ah vous étiez chorsites ? c’est vraiment dommage qu’on ai pas pu passer un moment avec vous ». Puis arrive anne laure et signe tout aussi. Lysa ne fais que passer. Cath n’est jamais passée lol. Puis on attend nos chèr merwan chris et manu en priant pour qu’ils viennent.
Ils viennent !!!! donc c’est parti, ils ont aussi tout dédicacé.
Manu a dit « ah cool les petites photos montage » puis lui aussi on lui a dit qu’on était choriste donc il a dit que c’était super. Sinon y’avait une petite trop mignonne qui dit « le roi soleil il est ou le roi soleil, au lieu de dire « emmanuel » elle disait « le roi soleil » du coup o était mdr et manu rigolait il cherchait d’ou venait cette petite voix.
Chris qui dit « saluuut » je lui fais signer et lui dit « ahhh il est joli ton montage » merci lol (perso y’avait rien d’extra ordinaire dans mes montages lol apart que c’était des montages avec des photos d’eux)je lui ai aussi dit que c’était cool d’avoir était choriste « a leur coté » (insister sur les guillemets lol)
Puis merwan j’ai eu une frayeur en pensant qu’il n’allait pas faire le tour. La fille a coté de moi me demande de les prendre en photo et la ya un BIG flash qui sort !!! il fait « oww oulala cétait quoi ca ?? lol » puis il prend la photo avec moi .alléluya j’ai enfin une photo avec lui meme si j’ai une sale tete dessus il ratrape le coup lol. Venir de Bordeaux exprès pour eux et avoir leur dédis et une photo avec merwan c’était ce que je voulais un minimum (hors choriste bien sur car j’étais venu pour ca quand meme lol) donc j’étais contente pour ca et ca m’a remonter le morale de les voir au dédi vu qu’on avait pas pu de la journée.
Sinon j’ai appris ce matin que merwan avait dit a une des choristes qu’il voulait lui et la troupe nous faire descendre des escaliers et nous faire monter sur scène mais en faite les mecs qui s’occupent de ca ont pas voulu !
Bon après bé retour à la vie réélle cette fois ! rentrage a l’hotel avec les filles !
Les filles j’ai été contente de vous connaître : violaine rachel sandie véro et accompagnatrice aussi jessi, julie etc..
J’ai parlé très peu avec sabine mais c’est déjà ca. Par contre céline j’aurais vraiment voulu qu’on soit dans le meme groupe j’aurais voulu te connaître lol

Bon c’est un long CR vraiment désolée

Et j’en profite pour dire que meme si je suis en pleine nostalgie je suis contente car je remonte a paris voir le spectalce le 14decembre et je serait porte D 4ème rang donc je verrais mieux déjà puis je vais les revoir c’est déjà ca

Sinon mon accompagnatrice a été ENCHANTée par le spectacle lol

Sinon Yveline et Marie moi je lirais avec plaisir vos CR.

Bisous les filles et désolée pour ce CR trop long

puis les photos viendront bien sur

en résumé décue par NRJ mais ravie par la troupe et contente de leur avoir parler meme 30secondes car pour une provinciale c'est cool lol
[b]

eh ben di donc sa c'est du cr lol!!ravie aussi de t'avoir connue!dommage qu'on ne vous ait pas plus entendu mais bon
Revenir en haut Aller en bas
lilha33
Pipelette
Pipelette
lilha33


Nombre de messages : 1032
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 1:21

oui mdr meme moi j'ai pas eu le courage de me relire en entier trop fatiguée lol
par contre désolée pour les grosses fautes que j'ai fait! et un moment j'ai écrit "prof" mais je voulais dire "proche"
bref bon courage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilha33yasmina
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 1:22

pk Carla tu as du payer ton transport??
Merci pour ton CR g tout lu!!mdr!!jsuis trop forte!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
lilha33
Pipelette
Pipelette
lilha33


Nombre de messages : 1032
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 1:26

dodie_reveuse a écrit:
pk Carla tu as du payer ton transport??
Merci pour ton CR g tout lu!!mdr!!jsuis trop forte!!mdr

mdr t'as du courage

carla est arrivée d'elle meme en voiture je crois car sinon ca aurait été avec le bus nrj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilha33yasmina
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 1:28

pk elle a payé alors que CT offert?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]   Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les chanceuses du 28 novembre!!![Terminé]
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Privilèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser