le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 **Ma puce en or**

Aller en bas 
+2
Daisy Nepsy
tro top fan à donf!
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




**Ma puce en or** Empty
MessageSujet: **Ma puce en or**   **Ma puce en or** EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:10

Anne-laure,
Je ne comptes plus les messages que je t’écris… J’espère que tu vas bien… Ce que j’espère c’est que tu prends le temps de te reposer, C’est important…. Prend soin de toi surtout ma Anne-Laure… Loin de toi je m’inquiète, je m’inquiète pour ta santé et pour toi… C’est comme ça… je tiens tellement à toi que je me préoccupe de toi… Dimanche Ma Ninie chérie t’a passé une lettre… Si tu savais combien tu m’as touchée par ce que tu lui as dit pour moi..… Je n’en reviens toujours pas… Tu es vraiment un amour… Je ne sais plus que dire… Tu trouves toujours le mots pour m’émouvoir tu es en or… Chaque jour qui passe m’attache à toi et chaque jour qui passe je t’aime un peu plus… Tu es quelqu’un d’unique… Je sais que je te le redis souvent mais je m’en rends compte chaque jour un peu plus … Je ne sais plus quels mots utiliser… Le seul qui me vient à l’esprit c’est Je t’aime… Un mot qui rassemble tellement de chose pour moi… Je t’aime pour ce que tu es… la femme en or que j’ai découvert en toi… Jamais je n’aurais imaginé vivre tout cela… tout ce que tu me fais vivre c’est inimaginable… toutes ces étoiles qui jour après jour s’ajoute dans mes yeux et dans mon cœur je ne les compte plus… il suffit de voir ton sourire pour que le bonheur remplisse mon cœur… Dans le TNTSHOW tu étais comme à ton habitude… entière, vraie, sensible, drôle, belle, rayonnante, touchante et avec cette voix en or que tu as… Le duo « Encore du temps » que tu as interprété avec Victoria m’a bouleversée une fois de plus… Cette chanson est tellement émouvante et tellement belle.. Merci pour tout une fois de plus Anne-Laure… Cette aventure que tu me fais vivre ne fait que commencer… Je serai là pour toi à chaque instant de cette danse qui t’emporte… J’ai croisé ton chemin et je ne m’en éloignerai jamais… Car c’est un cadeau merveilleux pour moi… L’attachement que je te porte grandit chaque jour… Tu es une puce en or… Vraiment… Je sais que je te le dis, redis et re-re dis à chaque message et à chacune de mes lettres mais c’est vrai… Je t’aime…

Aline (Lina216)
Revenir en haut Aller en bas
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

**Ma puce en or** Empty
MessageSujet: Re: **Ma puce en or**   **Ma puce en or** EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:15

Bravo map uce!
Un joli message plein d'émotion, comme tous d'ailleurs!
Je te le dis encore une fois:Anne-Laure mérite d'être admirée par des gens sincères comme toi.
PLein de bisous,
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
Daisy Nepsy
Membre très actif
Membre très actif
Daisy Nepsy


Nombre de messages : 4661
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/01/2006

**Ma puce en or** Empty
MessageSujet: Re: **Ma puce en or**   **Ma puce en or** EmptySam 25 Nov 2006 - 0:24

Ton message est très beau miss !
Je suis sure qu'Anne-Laure a du être contente de ta lettre !
J'admire beaucoup Anne-Laure aussi !
C'est ma chouchoute à moi aussi ^^
Elle est tout simplement magnifique !
Elle chante tellement bien !
Comme toi, j'ai eu un gros coup de coeur sur encore du temps !
Un duo magnifique et surtout ... un duo entre les deux bonnes amies que semblent être Victoria et Anne-Laure !
Elles adorent chanter ensemble et ca se voit !
J'ai eu la chance de la rencontrer et mon cas de "fan" est devenu désespéré ...
Je l'aime encore plus maintenant que j'ai pu voir qu'elle était tout simplement merveilleuse !!!!
Merci pour ce message Aline !
Il est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolineblot-lesite.fr.nf/
Kevin
Bavard
Bavard
Kevin


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2006

**Ma puce en or** Empty
MessageSujet: Re: **Ma puce en or**   **Ma puce en or** EmptySam 25 Nov 2006 - 14:19

Magnifique message aline, trsè beau touchant etc.., C'est sûr qu'anne-laure ets une femmemagnifique, magique et extrêment naturelle!
C'ets pou çà qu'on en ets tous fan je pense:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Ma puce en or** Empty
MessageSujet: Re: **Ma puce en or**   **Ma puce en or** EmptySam 25 Nov 2006 - 14:36

Ooooh ma tite alex.... merciii pour ta réponse qui m'a beaucoup beaucoup touchée....... Daisy nepsy merci à toi aussi;) Anne-Laure est tout simplement une jeune femme et une artiste en or... Kevin merci à toi aussi;)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

**Ma puce en or** Empty
MessageSujet: Re: **Ma puce en or**   **Ma puce en or** EmptyVen 1 Déc 2006 - 0:06

Ma tite Aline,
Ton message est vraiment magnifique, si touchant...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

**Ma puce en or** Empty
MessageSujet: Re: **Ma puce en or**   **Ma puce en or** EmptyVen 1 Déc 2006 - 0:41

Sublime message!! Merci de nous le faire partager!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
7 étoiles
Membre très actif
Membre très actif
7 étoiles


Nombre de messages : 2550
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/07/2006

**Ma puce en or** Empty
MessageSujet: Re: **Ma puce en or**   **Ma puce en or** EmptyVen 1 Déc 2006 - 13:22

trés beau message pour anne laure!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
Invité
Invité




**Ma puce en or** Empty
MessageSujet: Re: **Ma puce en or**   **Ma puce en or** EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:03

Merci beaucoup me tite Elli et merci à vous 2!!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Ma puce en or** Empty
MessageSujet: Re: **Ma puce en or**   **Ma puce en or** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Ma puce en or**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma puce....Je t'aime!
» ouin ouin ouin
» 3ans avec ma puce
» mon petit blog sur ma puce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser