le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ma journée du 14 otobre 2006resumée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rikette26
Langue pendue
Langue pendue
rikette26


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : Limoges au pays des MeuhMeuh....
Date d'inscription : 18/10/2006

ma journée du 14 otobre 2006resumée Empty
MessageSujet: ma journée du 14 otobre 2006resumée   ma journée du 14 otobre 2006resumée EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:30

Bonsoir, parce qu'on est le soir et je suis fatiguée moi pffiouuuu mais bon aller courage pour vous conter ma journée du 14 octobre 2006.

Tout commença à 8.00 du mat (non je ne suis pas matinale pas du tout en tout cas mais pour nos chouchous on peut faire n'importe quoi héhéhé)....donc 8.00 du mat debout préparation. Je prends le métro à Boulogne-Billancourt avec ma soeur et copine de soeur. Jusque là, pas trop fatiguée...ensuite le bus nous pose devant la PORTE DE VERSAILLES (mais, mais qui y a-t-il là- bas de si important ??? héhé) Il est 10.45, je m'assoeis sur le banc en face du pds et japercois.....le vigile (et non pas encore..) qui se marre parce que je suis DEJA là. L'heure passe, les gens défilent, les minettes de chez Orange et de chez SAAB (marque de voiture merci de me le rappeler je ne le savais pas) bougent leur popotin (c'était le salon de l'auto aussi ce week)...ça m'énerve. Mais, mais, mais voilà ...Anne-Laure....autographe photo... Je suis contre la barriere face au vigile et j'entends derriere moi "pardon"..."Merwan attend" aaa elle m'a crié dans les oreilles!!!...Je me retourne et ouaouuuu m'attendais pas à ça. Moi je fais environ 1m58 mais devant Merwan je n'étais pas à l'aise dans mes baskets. Il est très très très très grand. Donc voilà il est là, photo, autographe, sourire :fleur: ...J'attends j'attends, ensuite ...il est 12.00 Cathialine arrive ...quelques danseurs...Victoria....12.30...13.00...13.30... j'ai mal aux pieds, au ventre, j'ai faim, j'ai pas à manger, je me tourne et là, la copine de ma soeur me chope le bras..."quoi??" ..."c'est lui"..."qui lui???"..."lui là"...je regarde et oooooo mais oooo mais ui c'est lui. Il arrive tout gentil comme ça avec sa casquette et son blouson en cuir et là vlannnn je ne sais pas combien de filles arrivent sur lui ...lol c'est drôle à voir...je m'avance, ma soeur prend l'appareil photo, elle clique et clique et reclique, je m'avance toujours...je fais toujours 1m58 et 43kg donc me fais écrabouiller mais pour toi manu m'en fiche "jarriiiiive jusqu'à toi " et là......
"bonjour"
"bonjour" dit manu "ca va ?"
"heu ué..ui pardon lol" "est-ce que je peux faire 1 photo avec toi ??" "bien, sur viens là !"
"vi"
et clique (ma soeur me précise qu'il lui a fallu 1 certain temps pur règler le zoom, en effet au début elle n'avait que la narine de Manu sur l'écran ce qui était fort charmant...)
"merci" moi
"au plaisir" manu (habillé tout en levis, a remarquer sur ma photo)
Malheur!!! J'avais pris 2 pulls le matin et pas de déo dans mon sac qu'est ce que j'ai eu chaud après ça.

Ensuite Chris est arrivé vers 14.45 ... fatiguée moi ... je lui ai donné mes dessins ... grand sourire "merci beaucoup" m'a-t-il dit .. mummm
Ils sont tous rentrés et moi je suis dehors complètement désorientée.

Donc voilà, attente pendant 4.00 devant le pds mais vallait le coup quand même.
Le soir, 4eme rang devant la scène et carrément devant Chris et son joli jupon au final....

JOURNée que du bonheur...

Je ne sais pas si vous allez la lire mais moi je la trouve très sympa cette journée....

bisous à tout le monde.....

:monessentiel:


Dernière édition par le Mar 28 Nov 2006 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://levicedesvertus.skyblog.com
rikette26
Langue pendue
Langue pendue
rikette26


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : Limoges au pays des MeuhMeuh....
Date d'inscription : 18/10/2006

ma journée du 14 otobre 2006resumée Empty
MessageSujet: Re: ma journée du 14 otobre 2006resumée   ma journée du 14 otobre 2006resumée EmptyJeu 23 Nov 2006 - 0:02

de la part de ta soeur sur ton pseudo...dsl....
JOURNEE ABSOLUMENT FABULEUSE
BIZ
Revenir en haut Aller en bas
http://levicedesvertus.skyblog.com
Miss Butterfly
Bavard
Bavard
Miss Butterfly


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2006

ma journée du 14 otobre 2006resumée Empty
MessageSujet: Re: ma journée du 14 otobre 2006resumée   ma journée du 14 otobre 2006resumée EmptyJeu 23 Nov 2006 - 10:44

Merci bcp pr ton résumé!! ça devait etre sympa de voir Manu arrivé o PDS, tt décontract' Smile J'aime le " viens-là" lol. Trop mimi Manu. T'as été très courageuse d'attendre tout ce tps ms ça paye!! Wink Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

ma journée du 14 otobre 2006resumée Empty
MessageSujet: Re: ma journée du 14 otobre 2006resumée   ma journée du 14 otobre 2006resumée EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:43

Contente de ta rencontre, par contre attention au langage sms, merci.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
@lizée
Pipelette
Pipelette
@lizée


Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : 80
Date d'inscription : 27/07/2006

ma journée du 14 otobre 2006resumée Empty
MessageSujet: Re: ma journée du 14 otobre 2006resumée   ma journée du 14 otobre 2006resumée EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:50

belle journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0p.skyblog.com/
marie-cerise
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
marie-cerise


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Limoges... pour l'instant...
Date d'inscription : 18/01/2006

ma journée du 14 otobre 2006resumée Empty
MessageSujet: j'adorrrrrrrrrrrrrrr   ma journée du 14 otobre 2006resumée EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:50

rikette26 a écrit:
de la part de ta soeur sur ton pseudo...dsl....
JOURNEE ABSOLUMENT FABULEUSE
BIZ

cette fois avc mon propre pseudo!!!! superbe journée...Rdz vous le 30 déc 2006 et le 26 Mai 2007 !!!!! ouahhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://lhel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ma journée du 14 otobre 2006resumée Empty
MessageSujet: Re: ma journée du 14 otobre 2006resumée   ma journée du 14 otobre 2006resumée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma journée du 14 otobre 2006resumée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNEE DE M****!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser