le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mehdi KERKOUCHE

Aller en bas 
+61
shakira
Marina
moimathildedu62
Lilib22
Paulus
DelfineC
stefali94
elodie
Jenny-sun
Stéphany
Aaricia
Deedee
fearless
iloveannelaure
orianouu
Chris-@ttitude
Mimiii
fandemerwan
imanol
jennifer-soleil
Earane
sandtitiamo
Ginyellen
MarionV
Daisy Nepsy
MiMysoleil
roxylife
Calypso
vioearane
Miss_Sun
joh-ky-M-chris-mae
ginie_13
cyn55
Anaelle5
dodie_reveuse
Lagrenouille
nesquick15
vivi
Lucie
Flo
Sandrinoo2004
*Cathy*
Aurelie54
Helene alias Choudolfin
*Del*
Johanna
celine 77
alexandra83170
ptite lol
bouzy
Lisa du 57
marion12
Pupuce
tilda1
Apo
Alie
HELENE.MOUSTY
virg
lulu20053
Nadia
Mélany1814
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Mehdi KERKOUCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE   Mehdi KERKOUCHE - Page 19 EmptyVen 22 Déc 2006 - 2:22

yééééééééé!!!!on dirait de l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

Mehdi KERKOUCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE   Mehdi KERKOUCHE - Page 19 EmptyVen 22 Déc 2006 - 2:25

oh bah mais ils disent quoi ????

en attendant comme ca fait plaisir de voir tit Mehdi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

Mehdi KERKOUCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE   Mehdi KERKOUCHE - Page 19 EmptyVen 22 Déc 2006 - 2:28

En fait il parle d'une chanson de Gwen Stefany ou Mehdi di au debut "j'adore" Puis Dominique enchaine en parlant anglais mais elle c pas parler anglais Dominique ptdr! Donc je crois que Mehdi rigole en enchainant un charabia pas possible et puis chez pas mdr!

=> Marion j'ai essayer de mettre la video sur ton forum ca marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
virg
Pipelette
Pipelette
virg


Nombre de messages : 887
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2006

Mehdi KERKOUCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE   Mehdi KERKOUCHE - Page 19 EmptyVen 22 Déc 2006 - 2:45

Je pense que c'était de l'anglais version Mehdi... scratch

Pour la vidéo je vais essayer de la mettre sur le site Nadia...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

Mehdi KERKOUCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE   Mehdi KERKOUCHE - Page 19 EmptyVen 22 Déc 2006 - 3:16

Allez la partie dans divers attendra (en fait j'ai peur que je doive poster seul ... Que personne repondra et si c comme ca mieux vaut pas la creer ...)

Allez je vous met la video du 1er mariage de Kamel avec Chris! mdr! Trop mignon et comme on voit Mehdi sur tout les plan et surtout on l'entend chanter la chanson pour les mariage c trop chou^^

<object><param></param><param></param></object>
<a
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Mehdi KERKOUCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE   Mehdi KERKOUCHE - Page 19 EmptyVen 22 Déc 2006 - 10:22

merciiiiii Nadia tu déchire tout là !

ahhh ca me met de trop bonne humeur !!!!


j'ai déjà essayer de mettre des videos de youtube ou daylimotion comme ca sur un autre fofo, mais ca marchait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Mehdi KERKOUCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE   Mehdi KERKOUCHE - Page 19 EmptyVen 22 Déc 2006 - 14:37

Nadia a écrit:
T'inquiete Apo si je le fais je te mettrai le lien! Meme si je trouve tjrs bete de le mettre dans la partie divers tout en sachant que plusieurs danseurs de la star ac' on dansé pour le roi soleil pendant des emissions tele avant que le spectacle commence mais bon je respecte et je mettrai dans la partie divers si je le fais ...

Oui c'est vrai que plusieurs danseurs ont dansé pour la Star'Ac 4 notamment (Valentin, Yaman, Emilie...) mais bon il n'y a pas assez de place dans la partie des danseurs pour retracer tout le parcours de chacun, c'est pour cela qu'on doit se contenter du Roi Soleil uniquement et ne pas déborder, dans un forum "normal" les écarts peuvent être autorisés, mais sur un forum officiel, c'est différent, surtout quand la production surveille ce qui s'y passe Confused ...walou pour la chtite explication et merci à toi de respecter cela Wink

Pour ce qui est du dernier prime, c'est clair que c'est triste Crying or Very sad , on verra plus tit Mehdi chaque semaine mais on le retrouvera sur d'autres émissions TV c'est sur, Kamel pourra pas tenir longtemps sans le montrer au petit écran Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Mehdi KERKOUCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE   Mehdi KERKOUCHE - Page 19 EmptyVen 22 Déc 2006 - 14:55

Ginyellen a écrit:

Pour ce qui est du dernier prime, c'est clair que c'est triste Crying or Very sad , on verra plus tit Mehdi chaque semaine mais on le retrouvera sur d'autres émissions TV c'est sur, Kamel pourra pas tenir longtemps sans le montrer au petit écran Razz

lol je pense comme toi !! Kamel croit trop en Mehdi pour le laisser sans rien faire trop longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Apo
Pipelette
Pipelette
Apo


Nombre de messages : 1067
Age : 34
Localisation : Dreux city !!!!
Date d'inscription : 30/04/2006

Mehdi KERKOUCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE   Mehdi KERKOUCHE - Page 19 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:42

Ahhhh merciiiii Nadia !! elles sont super ces vidéo !! la 1ere elle est excellente ! je pense que en fait Domi elle parle anglais ac son accent italien dc Mehdi il comprend pas et l'imite en disant n'importe quoi mdr ! mais après il se justifie "Pourtant jparle anlais hein!" LOL

Et la deuxieme c'est trop marrant ! j'aime bcp la robe de mariée de Kamel ptdr$

Merci encore Nadia !

et pour ce qui est de Mehdi sur d'autre show télé moi je dit ouééé ! c'est clair que Kamel croit énormément en Mehdi dc voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehdi-kerkouche.perso.cegetel.net
sandtitiamo
Langue pendue
Langue pendue
sandtitiamo


Nombre de messages : 345
Age : 41
Localisation : 54 LUNEVILLE
Date d'inscription : 05/08/2006

Mehdi KERKOUCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE   Mehdi KERKOUCHE - Page 19 EmptyVen 22 Déc 2006 - 19:25

merci, Nadia, il et trop mimi p'tit Mehdi sur le 1ere vidéo. Merci, merci, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

Mehdi KERKOUCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE   Mehdi KERKOUCHE - Page 19 EmptyVen 22 Déc 2006 - 19:36

Mais de rien sandtitiamo^^ Ca fait plaisir de voir des nouvelles personnes posté dans le topic Very Happy Si ca peut amener du monde je vais continuer lol!

Ginyellen => je parlais pas de Emilie ni Yaman ni Valentin ni Delphine lol! Je parlais par exemple du danseur qu'on voit entrain de se marié avec Kamel dans la video en haut, il a dansé au coté de Guillaume, Valentin, Delphine et Géraldine dans l'émission "le grand classement de louis de Funes" ou la troupe etait venue chanter "etre a la hauteur". Je peux comprendre que les débordements doivent etre limité ca je l'entend bien! Mais perso je doute que la prod regarde le topic des danseurs avant les autres lol! Et meme si je le repete je trouve ca con (c'est mon avis) ben je respecterai les regles t'en fais pas pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Mehdi KERKOUCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE   Mehdi KERKOUCHE - Page 19 EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:58

Non non je m'en fais pas Wink
Et oui, ils se retrouvent tous! Christophe avait aussi dansé aux côtés d'Emilie et Mehdi aux NRJ party tour 2004, le monde des danseurs est tout chtit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

Mehdi KERKOUCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE   Mehdi KERKOUCHE - Page 19 EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:12

Bon soit revenons a nos moutons ptdr!

Une autre vidéo! (apres les gif je me met au video c pas bien ca >< a la fin plus rien va m'arreter mdr!)

Vidéo inutil j'avoue mais bon ca petite "reverence" a la fin j'adore!!! Je te l'a demanderai le jour ou je te rencontre Rolling Eyes Alala ca ce voit qu'il s'entend bien c'est 2 là! (Et Dominique c'est une belge comme moi Mr.Red (detail inutil j'avoue mdr!))

<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Mehdi KERKOUCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE   Mehdi KERKOUCHE - Page 19 EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:37

ahh non c'est pas inutile !!! j'adore son petit pas !! et tout ce qui le concerne est beau a voir !!! merci beaucoup nadia
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

Mehdi KERKOUCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE   Mehdi KERKOUCHE - Page 19 EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:42

Allez Roxylife juste parce que tu aime les videos inutiles je t'en ai fait une autre mdr!

Alala quand Cyril, Tatiana et Mehdi parle de capilarité voilà ce que ca donne mdr!

<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Mehdi KERKOUCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE   Mehdi KERKOUCHE - Page 19 EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:45

lol trop mdr Cyril et Mehdi qui se touche les cheveux ... se serait-il imaginé l'espace d'une 2nde les cheveux coloré ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

Mehdi KERKOUCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE   Mehdi KERKOUCHE - Page 19 EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:47

En fait si j'ai bien entendu y'a cyril qui s'approche de Tatiana et qui dit a Mehdi "toi tu les aura comme ca mais en bleu" un truc du style puis apres je capte pas le reste

Mais c vrai que de les voir ce toucher les cheveux comme ca c marrant mdr!
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Mehdi KERKOUCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE   Mehdi KERKOUCHE - Page 19 EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:51

oui c'est ca
cyril dit 2-3 mots que je comprends pas, puis il dit a Mehdi "tu vas le faire toi aussi ... en bleu " lol
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

Mehdi KERKOUCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE   Mehdi KERKOUCHE - Page 19 EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:04

Super NAdia !!!!!

tu nous offre les cadeaux en avance !!!!

je pense qu'on poura pas poster sur notre fofo car le HTLM est pas autorisé !!! mais tu nous autoriserais a les mettre sur le site ???

en tout cas merci c'est que du bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

Mehdi KERKOUCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE   Mehdi KERKOUCHE - Page 19 EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:07

Ben bien sur que tu peux les mettre sur le site ce serai bete de pas faire profiter tout le monde Wink

C'est bizarre que le html est pas autoriser Neutral

Si tu les veux par rapidshare je te les envoie (mais faut savoir que la qualité des videos sera un peu moins bien que celle sur dailymation car je sais pas reduire la taille d'une video! (chez pas tout faire non plus lol!))
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Mehdi KERKOUCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE   Mehdi KERKOUCHE - Page 19 EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:34

Nadia j'ai vu la choré du mariage !!!! c'était beau !!! bon on a pa beaucoup vu Mehdi, mais sur chimène et domi on l'a bien vu ... ca méritera peut etre une tite video le gros plan !!
bisous a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

Mehdi KERKOUCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE   Mehdi KERKOUCHE - Page 19 EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:38

Quoi que je coupe la video avec juste le passage de Mehdi?
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

Mehdi KERKOUCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE   Mehdi KERKOUCHE - Page 19 EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:49

Je te remercie NAdia ca devrait aller sur le site !!!

mais pour la partie technique c'est plus Apo ..

en tout cas Mehdi il était génial sur DON'T SPEAK !!!! a fond comme toujours !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

Mehdi KERKOUCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE   Mehdi KERKOUCHE - Page 19 EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:53

Ouais c clair qu'il etait trop chou avec son costard cravate!

En tout cas pour la chanson avec Chimène juste apres ma mere est venue me dire "ton danseur il etait tout nu" ptdr (faut dire que pour ma mere si t'a le torse a l'air c que t'es tout nu mdr) Je l'ai tellement soulée avec Mehdi que maintenant elle le reconnait! ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Pipelette
Pipelette
Apo


Nombre de messages : 1067
Age : 34
Localisation : Dreux city !!!!
Date d'inscription : 30/04/2006

Mehdi KERKOUCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE   Mehdi KERKOUCHE - Page 19 EmptySam 23 Déc 2006 - 1:58

MDR NAdia pour le "tout nu" LOL

Sinon merciiii pour tes vidéos que tu trouve inutile ! moi jles trouve bienn ! ça fait du bien d'entre tit Mehdi parler... ba oui rien que ça ça fait plaisir quand on l'a pas vu depuis longtemps !!!

enfin ti Mehdi qui a graaaave assuré ce soir !! ba oué comme d'hab quoi !! Merciiiii a toi d'être si eclatant, souriant, gesticulant LOL merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehdi-kerkouche.perso.cegetel.net
Contenu sponsorisé





Mehdi KERKOUCHE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE   Mehdi KERKOUCHE - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mehdi KERKOUCHE
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mehdi KERKOUCHE
» Mehdi KERKOUCHE dit YANIS
» Mehdi KERKOUCHE [AID]
» Blog sur *~Mehdi Kerkouche~*
» Mehdi KERKOUCHE dit YANIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les danseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser