le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Champs elysee 6 juilet

Aller en bas 
+7
Alie
Jess
Justsolène
justinep
Et Vice Versailles
thalie06
¤Jessica¤
11 participants
AuteurMessage
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Champs elysee 6 juilet Empty
MessageSujet: Champs elysee 6 juilet   Champs elysee 6 juilet EmptyMer 6 Juil 2005 - 23:07

Je suis sur mon tit nuage jen'ai jamais vecu un truc pareil. Deux de mes amies mon emmener la bas moi j'y avais un peu oublier a cause des resultat de bac dc voila je me trouve devant la scene j'ecoute les chanteurs puis un moment je les vois oui la troupe j'eclate en sanglot ( la joie+ le stress) bon j attan kils montent sur scene puis la je crisss cete vraiment super mon essentiel je pleure loool ( la pleurnicharde c moi lol) apres un geste de vous je danse lol apres nan je msuis dit c'est pas possible sa doi po se terminer comme ca alors op nous les fille on les uit de l autre coter une amie passe puis op barage un mec met la barriere j ete trop degouter. je l'ai voyer ils aller traverser nannnn c'est pas possible et puis me voila contourner une voiture aller carement sur la route. Je suis sur le passage pieton a coter de Anne Laure, je sais plus koi faire je l apelle je la laisse. nan je l apel j'ai vaincu ma timidite je lui demande un autographe elel commencer a s areter je lui ai di ' eu on va peut etre avancer car en plein milieu de la route ca ne le fais pas trop" elle rigoler voila au bout petite autographe et elel me regarde et me fais ' mais ce n'est pas toi ki pleurer ta l heure " me revoila en larme elle me fais un tit bisous puis elel me fais ta un apreil je lui fais oui et apres elle me dit bon petite foto et je me sauve je savias plus koi dire le flach et la je la remerci mes amie la remercie pour ce kel a fait et je lui ai di vivment le 29/11 et me demande pkoi je lui repond je viens voir le spectacle et elle me repond je serai la pour toi et la voila parti les autres ete deja loin mais bon peu etre a une prochaine fois. Moi tjrs en larme donc voila journee inoubliable les fotos je vous les mettrai demain pour vous voila lou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Champs elysee 6 juilet Empty
MessageSujet: Re: Champs elysee 6 juilet   Champs elysee 6 juilet EmptyMer 6 Juil 2005 - 23:11

oo c tt mimi ce ke tu ns fais partager là!!!! bravo!!! jsuis heureuse pour toi!! jsuis sur que ça t'a fais un bien fou en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Champs elysee 6 juilet Empty
MessageSujet: Re: Champs elysee 6 juilet   Champs elysee 6 juilet EmptyMer 6 Juil 2005 - 23:14

oui en sachant ke pour mes resulatat de bac ete officielement afficher ojourd hui et ken j y suis aller ils avais rien recu encore et savent po si ils vont les avoirs demain dc j ete stresser et enerver et puis le roi soleil ma fais tt oublier j espere ke j ai bien exprimer car j ai du mal a exprimer ce ke j ai ressenti lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Et Vice Versailles
Pipelette
Pipelette
Et Vice Versailles


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 05/07/2005

Champs elysee 6 juilet Empty
MessageSujet: Re: Champs elysee 6 juilet   Champs elysee 6 juilet EmptyMer 6 Juil 2005 - 23:16

Tu as vraiment de la chance je suis tres contente pour toi c'est super ce que tu viens de vivre ca restera a jamais graver dans ta memoire !!! Merci a toute la troupe pour tout le bonheur que vous pouvez apporter a tous vos fans c'est enorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-t0xic.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Champs elysee 6 juilet Empty
MessageSujet: Re: Champs elysee 6 juilet   Champs elysee 6 juilet EmptyMer 6 Juil 2005 - 23:17

t'inkiète pa ce ke tu as exprimé était très clair et on ressentait très bien ce ke tu voulais ns faire ressentir ( c'était très beau j'ai trouvé!)
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Champs elysee 6 juilet Empty
MessageSujet: Re: Champs elysee 6 juilet   Champs elysee 6 juilet EmptyMer 6 Juil 2005 - 23:19

coucou miaka!!
merci de ton résumé!Very Happy
J'ai pas réussi a traversé la rue avec eux moi, je les ai perdu de vu après, mais je vais pas me plaindre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Justsolène
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 09/01/2005

Champs elysee 6 juilet Empty
MessageSujet: Re: Champs elysee 6 juilet   Champs elysee 6 juilet EmptyMer 6 Juil 2005 - 23:49

Ouhhh trop contenteeeee pour toi la miss : )) depuis le temps que tu rever de ce jour ben franchement tu le mériter Smile) merci pour ce beau résumer en tout cas mouahhh cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

Champs elysee 6 juilet Empty
MessageSujet: Re: Champs elysee 6 juilet   Champs elysee 6 juilet EmptyMer 6 Juil 2005 - 23:54

Contente pour toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Champs elysee 6 juilet Empty
MessageSujet: Re: Champs elysee 6 juilet   Champs elysee 6 juilet EmptyJeu 7 Juil 2005 - 0:10

je suis super contente pour toi! ça a du être génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
choupinette
Pipelette
Pipelette
choupinette


Nombre de messages : 714
Localisation : Boulogne-sur mer
Date d'inscription : 14/05/2005

Champs elysee 6 juilet Empty
MessageSujet: Re: Champs elysee 6 juilet   Champs elysee 6 juilet EmptyJeu 7 Juil 2005 - 9:10

je suis contente pour toi miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-sargue.site.voila.fr
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Champs elysee 6 juilet Empty
MessageSujet: Re: Champs elysee 6 juilet   Champs elysee 6 juilet EmptyJeu 7 Juil 2005 - 9:43

c'est genial miss! merci pr ce resumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Maylis
Langue pendue
Langue pendue
Maylis


Nombre de messages : 454
Localisation : Massy, région parisienne
Date d'inscription : 26/04/2005

Champs elysee 6 juilet Empty
MessageSujet: Re: Champs elysee 6 juilet   Champs elysee 6 juilet EmptyJeu 7 Juil 2005 - 11:12

wow ca a l'air de t'avoir touché en tt cas... (dis moi comment tu fé pr pleurer... j'arrive pas a pleurer en voyant mes idoles) elle é géniale ta rencontre (nous aussi on y été helene et moi) et... j'espere pr toi ke tu en revivras des pareils...
bisooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maylis86
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Champs elysee 6 juilet Empty
MessageSujet: Re: Champs elysee 6 juilet   Champs elysee 6 juilet EmptyJeu 7 Juil 2005 - 11:44

ba comment dire pkoi je pleure bon deja je suis tres sensible hier j ete stresser enormement mm a cause des reusltat de bac ke je n ai po eu car ce n ete pas afficher dc j ai encore plus stresser et enenrver dc je pense ke les voir ma fais tt craker et puis ca etetellement inimaginable de les voir ke j ai eu une boufee d emotion d un seul coup car ken je les avais vu a la fnac d evry ca ete super mega rapide on ma pousser et tt dc o faite je fesais po plus attention mais la j ete la devant eux et voila koi latite pleurnicharde a fais son metier pleurer mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Justsolène
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 09/01/2005

Champs elysee 6 juilet Empty
MessageSujet: Re: Champs elysee 6 juilet   Champs elysee 6 juilet EmptyJeu 7 Juil 2005 - 12:54

lol Et puis les émotions ca se controle pas, soit ont se lache facilement ou soit non :p en tout cas c mignon je trouve, ca prouve que tu tient vraiment a eux que tu les admire énormèment, c trop mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Champs elysee 6 juilet Empty
MessageSujet: Re: Champs elysee 6 juilet   Champs elysee 6 juilet EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:01

tu sais miaka, c'est pas grave de pleurer!
la sensibilité est une grande qualité!
tu n'as pas besoin de te justifier!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Champs elysee 6 juilet Empty
MessageSujet: Re: Champs elysee 6 juilet   Champs elysee 6 juilet EmptyJeu 7 Juil 2005 - 20:46

Merci Miaka de nous faire partager ce moment tres emouvant!!!!Felicitation pr ton bac!Je suis contente pour toi miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champs elysee 6 juilet Empty
MessageSujet: Re: Champs elysee 6 juilet   Champs elysee 6 juilet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champs elysee 6 juilet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE: Christophe Hors Roi Soleil MAJ 16/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser