le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 topic pour MON artiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

topic pour MON artiste Empty
MessageSujet: topic pour MON artiste   topic pour MON artiste EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:53

Je sais pas si ce topic à sa place ici ni rien... Non je ne suis aps folle je n'ai pas mis dans la partie divers qqchose que certaines doivent penser avoir sa place pour merwan.. Mias non... ce messag eci n'est pas pour merwan mais pour une artiste de CE forum

Voilà

Ma ptite Kymounette ce message il est pour toi, pour te dire tout ce que je t'adore, tout ton talent, toute ma joie d'être l'une de tes premières fans et la présidente de ton forum... Je te l'ai déjà dit mais je ferais tout pour que tu sois connue, que tu réalises ton rêve!

Je te jure ma chérie à moi qu'avec delphine, les 2 laures, et les autres on te soutient!!!!

Je vais aps faire long juste te dire que je t'adore, tu m'apportes beaucoup de bonheur... Chacun de tes messages est merveilleux comme si c'était merwan qui m'écrivait (et a mon avis tu peux imaginer ma réaction)!

J't'adore vraiment de tout mon coeur

Ma ptite fée à moi tu as du talent et tu n'as plus qu'a le montrer! Nous on est là derrière toi

Bisous

Ta ptite Amandine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

topic pour MON artiste Empty
MessageSujet: Re: topic pour MON artiste   topic pour MON artiste EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:11

Complètement d'accord avec Amandine !

Je vais faire cours aussi...
Je serais toujours là pour toi et je te fais de gros bisous !!!

Toi et une autre artiste du forum, je ferais TOUT pour que vous réalisiez votre rêve !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
 
topic pour MON artiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC POUR REMERCIEMENT a Merwan + qu'un Artiste...
» Pour une voix une artiste un grand coeur... pour cathialine
» Pour une artiste formidable...
» Coup de coeur pour un artiste !!!!
» Pour un artiste de talent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser