le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Indignée par certains ... mais Toujours Fan ...

Aller en bas 
+18
Kevin
blondinette52
MamzelleMaé
¤ Célia ¤
dredrey85
laninilatina
dodie_reveuse
Fanman
fandemerwan
coralielaurent
justinep
TTel20
Xavier
ilovemerwan
SéveRim
CélineEmmanuel
dodobis
tro top fan à donf!
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... Empty
MessageSujet: Indignée par certains ... mais Toujours Fan ...   Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... EmptySam 18 Nov 2006 - 22:32

Aujourd'hui en me réveillant j'ai réalisé que l'aventure du Roi Soleil touchait à sa fin et, comme le dit Emmeline, je trouve que vous ne savez pas savourer ces derniers moments avec la troupe...

Le rapport avec Anne-Laure?

Et bien j'ai été vraiment blessée et offensée de lire certains propos à son sujet.
Anne-Laure n'est pas une machine mais une Femme, artiste et qui a besoin de repos.
C'est grâce à celà qu'elle peut nous offrir des spectacles comme elle le fait!
De plus, Anne-Laure a un coeur en OR et je parle en connaissance de cause, et en aucun cas, je ne vous laisse la juger comme "nulle", "pas disponible"...

Car c'est une artiste très proche de ses fans et je crois que vous ne vous en rendez pas compte!

Voilà, tout ça pour manifester mon soutien à Anne-Laure une nouvelle fois, en lui disant simplement, que je la soutiendrai toujours car elle le mérite amplement.

Anne-Laure, je t'aime fort fort,
Ton talent m'éblouit un peu plus chaque jour,
Et qu'importe ce que pensent certains,
Je t'M et je sais ce que tu vaux...

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... Empty
MessageSujet: Re: Indignée par certains ... mais Toujours Fan ...   Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... EmptySam 18 Nov 2006 - 22:39

je suis tout a fait d'accort avec toi cette femme est en plus d'une artiste exemplaire un ange ... elle est tellement présente pour ses fans alors laisser la souffler pas un peu quand elle en a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
CélineEmmanuel
Langue pendue
Langue pendue
CélineEmmanuel


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Dans le coeur d'Emmanuel ...
Date d'inscription : 06/10/2005

Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... Empty
MessageSujet: Re: Indignée par certains ... mais Toujours Fan ...   Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... EmptyDim 19 Nov 2006 - 0:38

très bien dis ma chérie!!!!!!!!!!! anne laure est une artiste merveilleuse et très proche de ses fans ne la jugez pas, elle est stresser et fatiguée et ne peut pas tout le temps assurer les séances dédicaces,mettez vous a sa place,penser a ca santé aussi, elle a le droit de ce reposer!!!! sur ceux anne laure je crois très fort en toi courage on t'aime!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... Empty
MessageSujet: Re: Indignée par certains ... mais Toujours Fan ...   Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... EmptyDim 19 Nov 2006 - 0:42

Grosse bises à Anne Laure qui est un amour de fille, même si je n'ai pas encore eu la chance de la rencontrer, je suis sure qu'elle est un amour...


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilovemerwan
Pipelette
Pipelette
ilovemerwan


Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Merwan ...* (Bordeaux)
Date d'inscription : 26/02/2006

Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... Empty
MessageSujet: Re: Indignée par certains ... mais Toujours Fan ...   Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:37

Tres beau message qui en fera surement reflechir quelques uns !!
Bises
Estelle*
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanforever.skyblog.com
Xavier
Bavard
Bavard
Xavier


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Frameries (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2005

Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... Empty
MessageSujet: Re: Indignée par certains ... mais Toujours Fan ...   Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:11

Je viens de voir le message de miss_Lysa, et bien je ne suis pas du tout d'accord avec tes propos!
Anne-Laure est un petit bou de femme attachante, vraiment adorable qui prend toujours le temps pour ses fans...
La gloire , elle l'aura,...
Donc calme toi un peu car quand je vois le nombre de fois que certains sortent par derrère et que Anne-Laure, elle prend bien le temps pour tout le monde.
Peut être tu n'as pas eu de chance les fois où tu es allée mais ce n'est pas une raison pour réagir comme ça et tennir de tel propos sur Anne-Laure car elle n'est pas du tout comme tu le penses.
Et puis quand je vois le comportement de certains fans, qui quand elle était arrivée un week-end, elle s'est fait encerclée par un troupeau de fans, bientôt elle se serai fait écrasée... Alors un peu de respect SVP.

Sinon bhein Anne-Laure on t'aime tous et on sera toujours là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-laure-girbal.com
ilovemerwan
Pipelette
Pipelette
ilovemerwan


Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Merwan ...* (Bordeaux)
Date d'inscription : 26/02/2006

Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... Empty
MessageSujet: Re: Indignée par certains ... mais Toujours Fan ...   Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:19

Bravo Xavier !!!!!!!!!!
Bis
Estelle*
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanforever.skyblog.com
TTel20
Pipelette
Pipelette
TTel20


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 24/06/2005

Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... Empty
MessageSujet: Re: Indignée par certains ... mais Toujours Fan ...   Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:38

Je confirme ce qu'a dit Xavier et d'autres, Anne-Laure est adorable et passe beaucoup de temps aux séances de dédicaces. Elle ne peut pas toujours être dispo et cela il faut le comprendre. Elle travaille beaucoup et a besoin de se reposer et de respirer.

Anne-Laure encore merci à toi et continue comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lorma.positifforum.com/index.htm
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... Empty
MessageSujet: Re: Indignée par certains ... mais Toujours Fan ...   Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:54

Je suis bien d'accord avec Alex, Xavier et les autres...
Anne-Laure est comme nous tous, elle peut etre fatiguée ou autre. Et elle ne nous doit rien, il ne faut pas l'oublier...
Chacun prend la décision de venir au pds ou sur des promo, attendre parfosi lgtps, mais personne ne pousse personne à le faire!
Enfin bref, tout cela pour dire à Anne-Laure qu'elle a tout mon soutien et rappeler à certaines personnes qu'un sourire ou un regard vaut bien plus qu'une signature sur un bout de papier (car n'allez pas me dire que même lorsque anne laure est pressée, elle ne regarde pas les gens, car elle a tjs un petit mot pour nous)
Voila ce que j'avais à dire...
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... Empty
MessageSujet: Re: Indignée par certains ... mais Toujours Fan ...   Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:00

je suis d'accord avec vous!! Bises!
Revenir en haut Aller en bas
fandemerwan
Pipelette
Pipelette
fandemerwan


Nombre de messages : 642
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... Empty
MessageSujet: Re: Indignée par certains ... mais Toujours Fan ...   Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:35

Je m'apelle aussi Alexandra et je pense la meme chose !!
Transmissions de pensées par les prénoms !
Bon désoler j'arrete !
Nan franchement je suis totalement d'accord avec toi et je veux dire a tous PROFITER !!
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Fanman
Membre très actif
Membre très actif
Fanman


Nombre de messages : 3212
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 21/09/2006

Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... Empty
MessageSujet: Re: Indignée par certains ... mais Toujours Fan ...   Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:47

Très bien dit bravo!!!
Et je suis tout à fait d'accord avec toi Xavier.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... Empty
MessageSujet: Re: Indignée par certains ... mais Toujours Fan ...   Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:52

Surtout que c'est pas facile pour elle car des fans osent lui dire: tu peux aller chercher christophe!!!C'est honteux de faire ca!!!A peine elle est rerentré que tout le monde crie: Christophe!!!Ca va quoi!!
Mais oser lui dire tu peux aller chercher Chrstiphe je comprend pk elle est moins motivé!!!Les pauvrs filles
Revenir en haut Aller en bas
laninilatina
Langue pendue
Langue pendue
laninilatina


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/01/2006

Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... Empty
MessageSujet: Re: Indignée par certains ... mais Toujours Fan ...   Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:22

Ma belle, je ne poste jamais ici,
Mais je tenais juste à te dire que c'est un message sincère,
Et que je sais combien Anne-Laure est chère à tes yeux...
C'est tout simplement magnifique de te voir avec ces nombreuses étoiles!!
Je suis entièrement OK avec toi,
Anne-Laure prend beaucoup de temps dès qu'elle le peu...
Si les gens ne regardent pas combien ce métier est dûr...
Et qu'ils n'ont pas le temps infini pour nous en dehor du spectacle,
Ben qu'ils ne viennent pas perdre leur temps,
Et qu'ils laissent les vrai personnes qui l'admirent...
Gros bisous à toi, jespère à très vite!!!!

Nini
Revenir en haut Aller en bas
dredrey85
Langue pendue
Langue pendue
dredrey85


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2006

Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... Empty
MessageSujet: Re: Indignée par certains ... mais Toujours Fan ...   Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:29

je suis ttout a fait d'accord avec Alex XAVIER ET JUSTINE! Anne laure ne doit rien a personne!elle est comme nous et ca je pense que beaucoup l'oubli!elle ne force personne a venir la voir et je pense qu'elle est assez genereuse avec nous pour que certaines se permettent de l'insulter!ces gens là ne doivnet pas etre rééllement des admirateurs de notre chouchoute!Anne Laure nous donne beaucoup, elle est disponible, merveilleuse avec nous!
je serais tjs la pour toi ma belle!
ne changes pas tu es exceptionnelle!
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
¤ Célia ¤
Langue pendue
Langue pendue
¤ Célia ¤


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... Empty
MessageSujet: Re: Indignée par certains ... mais Toujours Fan ...   Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:11

Ooo la miss, je te comprends !
Tu as raison, Anne Laure est un amour !
A chaque rencontre que j'ai vécu avec elle, elle a toujours
été dispo, toute souriante !
Anne Laure est super proche de ses fans et je la remercie
de nous faire autant rêver !!!

Bizz !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil-4ever.skyblog.com
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... Empty
MessageSujet: Re: Indignée par certains ... mais Toujours Fan ...   Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:19

Contente que vous soyez si nombreux à être d'accord avec mo et ) manifester votre sutien à la belle, elle le mérite ampleemnt.
Merci à tous, et Anne-Laure ON T'AIME!
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... Empty
MessageSujet: Re: Indignée par certains ... mais Toujours Fan ...   Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:54

Je poste pas souvent dans la partie de la belle et pourtant elle le mérite amplement notre soutien ...
Les messages dont tu parles m'obnt variment choqué ... Parce qu'AL , un vrai bout de femme formidable... qui nous fera toujours rêver!!
Bravo à elle,e t toi ma n'alex pour le soutien que tu lui portes!!
Je t'embrasse fort!
Laura
Revenir en haut Aller en bas
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... Empty
MessageSujet: Re: Indignée par certains ... mais Toujours Fan ...   Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:02

Merci ma puce!
Jtd fort!
eT Anne-Laure, je te soutiendrai tjs!
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
blondinette52
Langue pendue
Langue pendue
blondinette52


Nombre de messages : 264
Age : 45
Localisation : Langres (52)
Date d'inscription : 23/10/2006

Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... Empty
MessageSujet: Re: Indignée par certains ... mais Toujours Fan ...   Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:36

Que dire de plus à vos messages.
Pour ma part j'ai eu l'occase de la voir et elle est super dispo pour ces fans et prends beaucoup de temps avec eux (comme dit Xavier elle ne prend pas la porte de derrière pour s'en aller).
Merci à toi Anne Laure!!!
Vous avez tous raison de dire qu'elle est adorable!
Biz!!!
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... Empty
MessageSujet: Re: Indignée par certains ... mais Toujours Fan ...   Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:05

tro top fan à donf! a écrit:
Merci ma puce!
Jtd fort!
eT Anne-Laure, je te soutiendrai tjs!

Mais derien, c'est sincère!! Ca sort tout droit de mon petit coeur!!
gros poutoux ! A très vite j'ésprèe!
Je t'adore très fort ma n'Alex!
Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Bavard
Bavard
Kevin


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2006

Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... Empty
MessageSujet: Re: Indignée par certains ... mais Toujours Fan ...   Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:09

Oo Comment on ose juger A-L???? ma Déesse??????? Comment???? raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vias rester calme et ne point balancer tout ce que j'ai à la bouche!!
Imaginez juste ce que c'ets de faire 110 représentations en l'espace de même pas 4mois? imaginezla pression qu'ils ont à chaque fois? omaginez une foule hystérique devant vous que vous devez combler!!
Il suffit de regarderle post dans la partie de chris poru voir que des fan psychotiques il y en a et ca doit etre dur d'y faire face, anne-laure d'après ce que j'ai pu lire est plus que dispo, plus qu'abordable, plus qu'adorable avec tous ses fans
C'ets une reine stou!!!

Kev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... Empty
MessageSujet: Re: Indignée par certains ... mais Toujours Fan ...   Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:44

J'ai été tellement choquée ar ces propos que j'ai failli avoir une attaque... Non mais... Je rêve.... Une personne aussi douce, gentille et attachante que Anne-Laure... Un ange comme elle?? Anne-Laure est un HUMAIN mettez-vous bien ça en tête... elle a des jours d'extrême fatigue, de tristesse et a ses problèmes personnels... elle est comme vous et moi et a droit à sa vie privée.... Laissez-la respirer.... Ce n'est pas une machine à signer des autographes...elle le fait si souvent et en plus de cela avec le sourire...toujours.... Alex tu as bien raison d'avoir postée ce mesage je te suis à 100%.... Je suis plus qu'indignée... Ma pauvre puce, Anne-laure prend le temps de te reposer et de respirer.... Je serai toujours là.... toujours...je t'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... Empty
MessageSujet: Re: Indignée par certains ... mais Toujours Fan ...   Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:58

Merci de votre soutien à Anne-Laure, ça me fait chaud au coeur pour elle!
Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
Kevin
Bavard
Bavard
Kevin


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2006

Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... Empty
MessageSujet: Re: Indignée par certains ... mais Toujours Fan ...   Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:00

Qui ne soutiendrais pas cette déesse (Comemnt çà c'ets justement le sujet du post?? )

Elle est tellemetn merveilleuse...

Kiss Kev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... Empty
MessageSujet: Re: Indignée par certains ... mais Toujours Fan ...   Indignée par certains ... mais Toujours Fan ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indignée par certains ... mais Toujours Fan ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser