le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la vie passe..........

Aller en bas 
+3
Jennifer fan d'Emmanuel
felicity
dodie_reveuse
7 participants
AuteurMessage
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

la vie passe.......... Empty
MessageSujet: la vie passe..........   la vie passe.......... EmptySam 18 Nov 2006 - 2:36

Voila une semaine que tu viens plus au PDS interpreté ton si beau role!!
Meme si je comprend parfaitement que tu te consacres a ta carriere solo je suis triste de plus te voir dans ton beau role!!!Je ne peux meme pas te féliciter oralement de ton chef d'oeuvre musical.
Ca me manque de te voir interpreté le role sur mesure pour toi, personne ne peut mieux l'interpreté que toi(c'est pour cela que tu as été choisi aussi!!lllol).
Tu voles de tes propres ailes c'est super mais j'espere te revoir en roi quand meme car c'est quand meme un symbole pour moi et ca a été la révélation.
Jespere que c'est pas par maladie ni rien que tu es absent. Meme si on te voie pas beaucoup en roi, tu es toujours dans mon coeur et te voir dans les differentes emissions me fait tres plaisir meme si j'ai un pincement au coeur de tourner une si belle page qu'est la comédie. La vie passe...
En faite je suis partagé entre 2sentiments en faite!!!!!
Enfin jespere te revoir la semaine prochaine et encore et encore!!!!!
A tres bientot jespere car le spectacle n'est pas pareil pour moi!!!!!
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
felicity
Pipelette
Pipelette
felicity


Nombre de messages : 1486
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

la vie passe.......... Empty
MessageSujet: Re: la vie passe..........   la vie passe.......... EmptySam 18 Nov 2006 - 2:47

idem dodie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer fan d'Emmanuel
Membre très actif
Membre très actif
Jennifer fan d'Emmanuel


Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : 91 (Essonne) a coté de Paris (mais a Marseille dans le coeur...)
Date d'inscription : 24/04/2005

la vie passe.......... Empty
MessageSujet: Re: la vie passe..........   la vie passe.......... EmptySam 18 Nov 2006 - 3:11

Elodie moi aussi je pense la même chose que toi Emmanuel me manque dans ce role de roi qui lui va si bien et j'espère le revoir très vite mais je suis aussi super contente de voir qu'il vole de ses propres ailes avec son 1er album qui est magnifique.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lilise90.skyblog.com/
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

la vie passe.......... Empty
MessageSujet: Re: la vie passe..........   la vie passe.......... EmptySam 18 Nov 2006 - 3:14

oui moi aussi je suis ravie pour lui mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
katymini
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 614
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2006

la vie passe.......... Empty
MessageSujet: Re: la vie passe..........   la vie passe.......... EmptySam 18 Nov 2006 - 3:33

Je te comprend, j'ai le même sentiment que toi, même si je ne suis pas de Paris et que je ne paux pas aller au PDS pour aller les voir, ça fait bizarre!
Mais en même temps je suis très heureuse pour Manu que sa carrière solo commence!

En ce moment il n'est pas très présent car sa promo le retient mais l'aventure Roi Soleil n'est pas encore finie! Il y a encore la tournée.

Je pense que le soir de la toute dernière va être très riche en émotions autant pour toute la troupe que pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

la vie passe.......... Empty
MessageSujet: Re: la vie passe..........   la vie passe.......... EmptySam 18 Nov 2006 - 3:35

Je pense pas trop qu'il fasse la tournée vu comme il es dja absent!!!Mais rien n'est off tant qu'on reve encore....
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Langue pendue
Langue pendue
Betty


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Happyness city
Date d'inscription : 06/01/2006

la vie passe.......... Empty
MessageSujet: Re: la vie passe..........   la vie passe.......... EmptySam 18 Nov 2006 - 18:29

Je suis tout à fait d'accord avec ton message.
Je vais retourner voir le spectacle en décembre et je pense qu'Emmanuel ne sera pas là.
Ce sera tout de même magique mais je pense qu'il va me manquer quelque chose (Même si je suis sur qu'Emmanuel Dahl est également génial dans le rôle)
En tous cas félicitation à Emmanuel pour sa carrière solo qui m'a l'air plutôt bien partie. Je lui souhaite en tous cas car pour ma part les chansons que j'ai déjà entendue me plaisent beaucoup.
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

la vie passe.......... Empty
MessageSujet: Re: la vie passe..........   la vie passe.......... EmptySam 18 Nov 2006 - 18:46

j'ai le même sentiment que vous c'est une belle page qui se tourne ca nous fait un pincement au coeur il faut se dire que ce n'est que pour mieux le (re) découvrir en solo ....mais c'est dure... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
blondinette52
Langue pendue
Langue pendue
blondinette52


Nombre de messages : 264
Age : 45
Localisation : Langres (52)
Date d'inscription : 23/10/2006

la vie passe.......... Empty
MessageSujet: Re: la vie passe..........   la vie passe.......... EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:57

Ahlala, c'est très dure les filles, moi aussi je pense comme vous.
Je serai dans le même état que toi si je pouvais être à la sortie du PDS pour pouvoir le voir et que finalement, il n'est pas là!!!!!
Pense que ce rôle aura fait de lui ce qu'il est en ce moment et qu'il y aura une fin...au Roi!!!
Biz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie passe.......... Empty
MessageSujet: Re: la vie passe..........   la vie passe.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie passe..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie passe
» La vie passe
» la vie passe sur tf1
» NOUVEAU SINGLE: La Vie Passe (sortie Avril)
» La vie passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser