le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Question sur les vidéos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur les vidéos Empty
MessageSujet: Question sur les vidéos   Question sur les vidéos EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:19

Bonjour,
Je ne sais pas si ce topic est bien à sa place et si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance auprès des modos...

En fait j'ai fait plusieurs vidéos avec mon appareil photos, mais j'ai la facheuse tendance à les prendre à la verticale, ce qui, une fois transféré sur l'ordinateur n'est pas des plus simples à regarder...
Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment je peux faire pour la "retourner"
Merci d'avance
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Question sur les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Question sur les vidéos   Question sur les vidéos EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:39

Ah oui! je vois très bien, j'ai déjà fait la même boulette!
Ben euh je sais pas si ça existe, ce qui est un peu couillon du coup parce que obligé toujours au sens large!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Invité
Invité




Question sur les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Question sur les vidéos   Question sur les vidéos EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:42

Je sais que c'es possible car je sais qu'il y en a qui ont réussi mais ils nt pas su m'expliquer...
et à chaque fois je refais la même erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Question sur les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Question sur les vidéos   Question sur les vidéos EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:43

Ah ben alors je veux bien l'explication aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Invité
Invité




Question sur les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Question sur les vidéos   Question sur les vidéos EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:50

J'ai l'impression que personne ne sait Sad

On m'a dit que c'était possible avec windows movie maker mais je n'ai pas su faire Boulet peut être sera tu plus douée que moi...
Revenir en haut Aller en bas
severine-love59
Pipelette
Pipelette
severine-love59


Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : prés de Lille ds le Nord
Date d'inscription : 07/05/2006

Question sur les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Question sur les vidéos   Question sur les vidéos EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:41

moi aussi j'ai déjà eu sa mais je savais pas kon pouvait les remettre dans le bon sens...

si quelqu'un sait je suis intéréssée aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Question sur les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Question sur les vidéos   Question sur les vidéos EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:02

peut-être qu'en compressant en divx ça marcherait faudrait que tu m'envoie une petite vidéo met la sur un site d'upload mais aps rapidhsare car demain jvais télécharger sur rapidhsrae alors faudra que j'attende ! comme ça j'essayerai et jte dirai komen j'ai fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Invité
Invité




Question sur les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Question sur les vidéos   Question sur les vidéos EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:11

On m'a donné la solution

En fait, il faut lire la vidéo via windows movie maker, et la transposer sur la "table de montage" en bas de l'écran.
Ensuite on clic droit sur chaque miniature et dans les paramètes on faitr rotation à 90°

et çà marche Very Happy
Je sais pas si j'ai été très claire, mais si vous voulez, je peux vous le faire...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Question sur les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Question sur les vidéos   Question sur les vidéos EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:46

merci pour l'info !!

et est ce que vous connaissez un truc SIMPLE pour faire un montage video ? rien de bien grand hein juste mettre mes videos les unes a la suite des autres en fait.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Question sur les vidéos   Question sur les vidéos EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:00

Ben tu dois aussi pouvoir le faire grâce à windows movie maker...il suffit d'assembler les vidéos sur la table de montage Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Question sur les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Question sur les vidéos   Question sur les vidéos EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:32

euh oui mais c'est pas la solution ça ! parce que ta vidéo se retrouve au format wmv donc perte de qualité et pas lisible sur des lecteurs dvd/divx de salon !! Donc envoie moi ta vidéo jvais essayer un truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Invité
Invité




Question sur les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Question sur les vidéos   Question sur les vidéos EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:35

Merci de ton aide Wink
C'est vrai que je suis moi aussi débutante et je ne suis pas très douée mais bon...j'essaie de m'y mettre ...Razz
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Question sur les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Question sur les vidéos   Question sur les vidéos EmptyJeu 30 Nov 2006 - 1:08

Ben héberge ta vidéo j'ai peut etre la solution mais si jl'ai pas jpeux pas t'aider! car windows movie maker c pas du tout la solution car ç a t'oblige à lire la vidéo sur le pc !! héberge la mais pas sur rapidshare stp ça met trop de tps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Contenu sponsorisé





Question sur les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Question sur les vidéos   Question sur les vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour se rememorer le spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: Nouveautés, remarques, problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser