le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une improbable découverte...

Aller en bas 
+2
ptitemag
cilou
6 participants
AuteurMessage
cilou
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Localisation : entre Montélimar et Avignon
Date d'inscription : 06/07/2005

une improbable découverte... Empty
MessageSujet: une improbable découverte...   une improbable découverte... EmptyMer 6 Juil 2005 - 19:22

Bonsoir à vous tous, membres du forum, simples visiteurs (comme je l'étais il y a moins de 5 mn), et aussi aux artistes qui auront peut être l'occassion de me lire entre 2 répétitions, 1 nuit blanche et un sandwich Wink .. en fait, je voulais juste partager un petit moment avec vous tous. A vrai dire, il n'y a même pas une semaine, je n'aurais jamais envisagé de m'inscrire sur un forum sur une comédie musicale (faut dire qu'en général, c'est pas vraiment le genre de la maison !!!).. et voilà, faut dire que l'émission "cher journal" sur la 2 a été une révélation... non pas que je sois une groupie invétérée.. et peut être que ce que je vais vous dire va vous faire sourire, rire ou désespérer.. mais, avant cela j'avais du mal à croire que les comédiens, acteurs, chanteurs étaient des personnes comme tout le monde... et c'est vrai que de voir le personnage principal en train de faire son repassage, de stresser, de voir ses parents, c'est tellement "normal".. et j'avoue qu'à moindre échelle, cela me rappelle un peu ma vie de tous les jours...ça m'a touchée (faut dire, il en faut pas beaucoup)... en fait, ça parait bête, mais je voulais remercier Manu (ouh, ça fait bizarre de tutoyer quelqu'un qu'on a vu qu'au travers de son tube cathodique !!) d'avoir été lui-même, sans chichi (je sais c'est archaique comme expression Rolling Eyes ).. c'est rare, vraiment... et même si je connais rien au show biz (mea culpa), je suppose que ce n'est pas quelque chose de facile de se livrer comme cela à corps perdu à des millions de personnes sans pouvoir les regarder, les connaitre (c'est déjà pas facile dans la vie courante !!)... alors, voilà, c'est un tout petit "merci", même si je me rends compte que j'ai déjà pas mal écrit... Merci donc, pour m'avoir fait découvrir la personne (enfin en 15mn sur un reportage, je sais pas si on peut dire cela), la sensiblité d'un artiste, la beauté d'une musique, et l'émerveillement de pouvoir lui écrire..et de partager cela avec d'autres.. Sur ce, je vous laisse, vous souhaite "tout le bonheur du monde " (oui, je sais, c'est pas dans la comédie musicale, mais je suis sure que mêmes les artistes écoutent autre chose que ce qu'ils chantent... enfin, je crois, rassurez moi???... et puis surtout, je n'aime pas vraiment faire comme tout le monde). A très bientôt pour de nouvelles "aventures"!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitemag
Langue pendue
Langue pendue
ptitemag


Nombre de messages : 189
Localisation : région stéphanoise
Date d'inscription : 23/06/2005

une improbable découverte... Empty
MessageSujet: Re: une improbable découverte...   une improbable découverte... EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:37

bienvenue au club !!
merci pour ton commentaire !!
Mag
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

une improbable découverte... Empty
MessageSujet: Re: une improbable découverte...   une improbable découverte... EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:48

coucou n'hésite pas à venir te présenter dans la aprtie présentez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

une improbable découverte... Empty
MessageSujet: Re: une improbable découverte...   une improbable découverte... EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:09

bravo pour ton message!!Very Happy
Et n'hésite pas à venir de présenter ds la rubrique adéquate! On te réservera un bel accueil cheers !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

une improbable découverte... Empty
MessageSujet: Re: une improbable découverte...   une improbable découverte... EmptyMar 2 Aoû 2005 - 11:54

beaucoup d'esprit dans ce que tu as écrit !j'aime beaucoup et c'est tellement vrai!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

une improbable découverte... Empty
MessageSujet: Re: une improbable découverte...   une improbable découverte... EmptySam 6 Aoû 2005 - 19:06

Oui, tu as vu juste, ils sont tous les 7 simples et n'ont pas la grosse tête, et je pense de toutes façons qu'ils sont bien entourés pour ne pas la prendre (sinon, on leur rappelera d'où ils viennet! lol!). Ton message est bien sympa! MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une improbable découverte... Empty
MessageSujet: Re: une improbable découverte...   une improbable découverte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une improbable découverte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avez vous connus "le roi soleil"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser