le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le concert du 3, 4 et 5 mars 2006 à Orléans !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
prisci1977
Bavard
Bavard
prisci1977


Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 15/09/2006

le concert du 3, 4 et 5 mars 2006 à Orléans !!! Empty
MessageSujet: le concert du 3, 4 et 5 mars 2006 à Orléans !!!   le concert du 3, 4 et 5 mars 2006 à Orléans !!! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:21

Voilà, je vous explique tout !!!! Je suis allée voir le Roi soleil le samedi 4 avril 2006 pour 15 h et comme j'ai prolongé mon plaisir jusqu'au landemain 18 h je voulais essayer de retrouver des fans du Roi Soleil que j'avais croisé à ce moment là avec lesquels j'avais eu un bon feeling et notamment une des danseuses de Kamel que j'ai croisée et qui semblait trés amusée de nous voir faire le pied de grue pour tout ce beau monde !!!! Mis à part, que je me suis bien cassés le nez en espérant revoir Dove, cela m'a permis de parler à des fans (moi qui suis timide !!!!) !!! Alors voilà ce que je vais faire, je vous laisse une tof de moi et j'ose espérer que les demoiselles et les messieurs qui m'ont croisées ce jour là se rappeleront car se forum semble suffisamment vaste et je suppose que je retrouverait au moins une parisienne parmis tout ce petit monde !!!! Grosses bises à tous et à toutes

le concert du 3, 4 et 5 mars 2006 à Orléans !!! Dscf0649xn0.th Au moins j'espère que vous vous rappelerez du parka bleu clair et je sais je suis horrible en photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
le concert du 3, 4 et 5 mars 2006 à Orléans !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orleans du 3 au 5 mars 2006
» Topic Unique: ORLEANS les 3,4 et 5 mars 2006
» PHOTOS ORLEANS !!!!!!!!!!!!!!!!4 mars soir et 5 mars 15h !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser