le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'en est t'il des départements d'outre-mer?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
missK
Bavard
Bavard
missK


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2006

Qu'en est t'il des départements d'outre-mer? Empty
MessageSujet: Qu'en est t'il des départements d'outre-mer?   Qu'en est t'il des départements d'outre-mer? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 19:08

Bonjour à tous. Etant d'origine réunionnaise je pense à tout les fans (et ils doivent être nombreux) des dom-tom et je trouve dommage qu'il n'y ai aucune date de prévue à ma connaissances dans les départements d'outre mer. Il doit être très frustrant pour eux de ne pas pouvoir assister au spectacle.
Et Anne-Laure girbal serait surement très émue d'être en scène sur son île devant ses amis d'enfance et sa famille.
Je ne sais pas qui s'occupe des endroits ou la troupe doit se déplacer mais je pense qu'ils auraient put faire un effort à ce sujet, les dom-tom font partie de la france!
Revenir en haut Aller en bas
http://lareunionbienplusquuneile.oldiblog.com/
damm's
Langue pendue
Langue pendue
damm's


Nombre de messages : 176
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

Qu'en est t'il des départements d'outre-mer? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est t'il des départements d'outre-mer?   Qu'en est t'il des départements d'outre-mer? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:20

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais je ne peux pas te renseigner...désolée.
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Qu'en est t'il des départements d'outre-mer? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est t'il des départements d'outre-mer?   Qu'en est t'il des départements d'outre-mer? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:42

je pense que vous pouriez vous reunir et suggerez ca a la production.... on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Qu'en est t'il des départements d'outre-mer? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est t'il des départements d'outre-mer?   Qu'en est t'il des départements d'outre-mer? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:59

Je déplace dans la partie des "initiateurs de projet", la plus probable pour etre lue, et la plus adéquate (parce que là, extrait musicaux, ça ne correspond pas tout à fait au message)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en est t'il des départements d'outre-mer? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est t'il des départements d'outre-mer?   Qu'en est t'il des départements d'outre-mer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en est t'il des départements d'outre-mer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les initiateurs du projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser