le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une journée magique au pds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlotte35
Langue pendue
Langue pendue
charlotte35


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/04/2006

Une journée magique au pds Empty
MessageSujet: Une journée magique au pds   Une journée magique au pds EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:39

Après avoir vu le spectacle pour la 2ème fois jeudi 2 novembre, ma soeur et moi étions tellement sur un petit nuage que nous sommes retournées au pds dimanche midi dernier pour essayer de voir la troupe. En fait le 2 on avait vu Christophe et Anne Laure mais pas les autres car il ne fallait pas louper le dernier métro! Donc on arrive au pds avec une amie de ma soeur qui était venue avec nous le 2, vers 12h15.Victoria arrive vers 12h40, très sympa elle prend son temps, signe des autographes en remerciant tout le monde. Ensuite Anne Laure qui est pressée et demande de l'attendre plutot après le spectacle. Cathialine arrive sa guitare sur le dos, elle dit qu'elle est un peu pressée mais prend tout de meme le temps de poser avec les gens sur les photos et signe plein d'autographes. Manu quant à lui passe par une autre porte, un peu déçue.... Et ensuite (le bonheur) Merwan arrive, il est super préssé, le truc c'est qu'on était venu un peu exprès pour lui parce que le 2 on lui avait fait une pancarte (Merwan tu es l'écho tu es la voix) et avait donc fait à ma soeur plusieurs clins d'oeil et grands sourires au final! Heureusement une petite fille s'approche des barrières et lui demande un autographe, il s'arrete, alors ma soeur se précipite, lui montre sa pancarte, lui demande s'il peut la dédicacer. Il lui dit alors "mais c'était toi qui l'avait la semaine dernière?"
Il s'en rappelait très bien!!!! Ma soeur était aux anges, j'ai pu les prendre en photo tous les 2!
A propos, on a perdu ce dimanche midi la pochette du CD avec en gros dessus une dédicace d'Anne Laure, si jamais quelqu'un l'avait trouvée, faites moi signe, parce que je suis trop triste de l'avoir perdue!! Merci d'avance!
Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Et Vice Versailles
Pipelette
Pipelette
Et Vice Versailles


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 05/07/2005

Une journée magique au pds Empty
MessageSujet: Re: Une journée magique au pds   Une journée magique au pds EmptyVen 17 Nov 2006 - 22:25

Jespere que tu l'a retrouvera vite!
Demain jvais au PDS jte dirais si jla vois sait on jamais... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-t0xic.skyblog.com
 
Une journée magique au pds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magique
» MAgique !!!
» Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser