le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 emmanuel:une rencontre providentielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lowen
Langue pendue
Langue pendue
lowen


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/07/2005

emmanuel:une rencontre providentielle Empty
MessageSujet: emmanuel:une rencontre providentielle   emmanuel:une rencontre providentielle EmptyMer 6 Juil 2005 - 13:53

E-mail:lowen_70@hotmail.com

Cher Emmanuel,
Il y a environ un mois, j’ai eu le plaisir de découvrir une nouvelle révélation musicale qui selon moi était providentielle. En effet, c’est précisément à ce moment que ma vision de l’admiration a considérablement changé : je ne prétends pas vous connaître parfaitement comme la plupart des fans, ce qui serait mentir, car je ne vous connais pas personnellement, mais mon but est de m’informer uniquement sur l’ESSENTIEL. C’est exactement le sujet de ma lettre.
La découverte de votre deuxième single reste aujourd’hui encore pour moi un mystère mais une chose est certaine, c’est qu’elle a provoqué en moi et provoque toujours un sentiment profond. Etant sensible de nature, je sais très facilement me laisser envahir par les émotions qui m’entourent et notamment par celles présentes dans cette chanson. Cette sensibilité, qui selon mes proches, fait de moi une personne vraie, profonde et passionnée par tout ce que j’entreprends.
C’est dans l’ambiance du clip de « Mon essentiel » que votre identité c’est dévoilée et j’ai pu retrouver en vous en toute sincérité certains traits physiques propres à mon idéal masculin. Cependant mon admiration ne se limite pas simplement à une voix et à une apparence mais va bien au-delà de ces deux critères. Elle est liée à vos centres d’intérêts en dehors de la musique,quoique nous partageons le même goût pour les compositions du groupe Coldplay.Une récente interview,à prioris ordinaire ,m’a révélé que vous partagiez,tout comme moi,une passion pour tout ce qui touche à la relaxation,à la sophrologie,à la spiritualité ainsi qu’aux contacts humains.C’est pour répondre à ce besoin de contacts que je me suis destinée aux études d’interprète,qui bien que très entreprenantes me permettent de m’adonner à cette passion fondamentale à mon développement personnel et spirituel. J’essaye le plus souvent possible d’intégrer dans mon cadre de vie différentes techniques et pratiques de relaxation issues de cultures différentes tout en y mêlant la décoration appropriée et l’ambiance crée par l’encens,la musique et les bougies.Cet ensemble homogène m’apporte un équilibre basé sur l’ouverture d’esprit et sur l’introspection.
Nos intérêts communs sont la raison principale de cette confession. Au fur et à mesure que je vous découvre,je vois en vous, à mon grand étonnement, une personne qui correspondrait à mes attentes,une personne avec qui j’aurais envie de passer du temps,en toute amitié et simplicité.De plus, je dois avouer que très peu d’homme dans mon entourage appliquent la relaxation et sophrologie dans leur vie courrante.Voilà pourquoi j’ai utilisé au début de cette lettre l’adjectif providentiel et je conserve au fond de moi une lueur vive d’espoir concernant une éventuelle rencontre.En attendant qu’un jour la chance me sourisse, je vous souhaite tout le bonheur,l’amour,la santé,les rêves et la magie que vous méritez.


tendrement ,camille Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lowen7.skyblog.com
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

emmanuel:une rencontre providentielle Empty
MessageSujet: Re: emmanuel:une rencontre providentielle   emmanuel:une rencontre providentielle EmptySam 9 Juil 2005 - 14:13

eu.. je suis obligé de supprimer quelques ifnos deton message on est sur un forum merci de ne pas donner votre numéro de portable car si vous avez des problèmes par la suite c nous qui allons prendre ( la direction du forum) alors tt ce qui est numéro de portable ou autre -> par mp!
merci de votre compréhension à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
 
emmanuel:une rencontre providentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remerciement d'Emmanuel
» emmanuel:une rencontre providentielle
» Emmanuel:une rencontre providentielle
» christophe sur vibration 7/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser