le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Franchement ils abusent un peu !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mimi71
Pipelette
Pipelette
Mimi71


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : 71 saone et loire
Date d'inscription : 07/05/2006

Franchement ils abusent un peu !! Empty
MessageSujet: Franchement ils abusent un peu !!   Franchement ils abusent un peu !! EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:08

Alors voila, à l'ocasion du jeu de NRJ ( qui nous à presques toutes fait enrager !) pour monter sur scène avec la troupe et apres avoir envoyé des dizaines de SMS (surtaxé à 0,35€ bien évidement !) j'ai envoyer des mails à l'animateur Bertrand Amar qui, n'a bien-sûr jamais répondu! Suite à sa j'ai envoyer un mail à mon animateur local ... les jours passent ...le concours se finit et toujours pas de mail en guise de réponce. A vrai dire sa ne m'etonne pas trop !
Tout à l'heure j'ouvre ma boite mail et la qu'est ce que je vois ? UNE REPONSE !!! voila le copier-collé du mail :


Bonjour Marion,

Désolé pour le retard de ma réponse mais je suis pas mal débordé en ce moment.
D'autant que je ne viens pas avec une très bonne nouvelle.Le fait est que beaucoup de gens sont comme toi.Ils rêvent de voir le Roi Soleil.Et si nous pouvions faire plaisir à tout le monde nous le ferions.

Seulement voilà,il faut gérer des centaines de milliers de fans comme toi.Voilà pourquoi nous avons mis en places depuis plusieurs années un système de tirage au sort informatique ce qui permet de ne pas gérer tous les SMS que nous recevons et ce qui évite aussi toute fraude ou triche.

L'égalité des chances pour gagner est donc parfaite mais de ce fait nous ne pouvons et devons faire aucune exception. Tout ça pour te dire que si je pouvais réaliser ton rêve je l'aurais fait mais c'est techniquement impossible.J'en suis désolé.

J'espère que tu comprend.

Maintenant je ne peux pas t'annoncer qu'une mauvaise nouvelle.

Sache que la troupe va aussi passer par Dijon en juin 2007,c'est avec NRJ et donc j'aurai des places à offrir dans mon émission début 2007 uniquement pour le 71 ce qui multiplie les chances de gagner.

En attendant je te souhaite bonne chance et @ très bientôt j'espère.



En gros ce qu'il me propose, c'est de renvoyer des SMS histoire de bien passer tout le forfait et pour quoi ? POUR CERTAINEMENT RIEN !! C'est à dire que si je joue pour 45€ de SMS je ne suis meme pas sûre d'avoir une réponse donc j'ai plus vite fait d'aller directement acheter une place à la FNAC !! Bon d'accord j'étais prévenue, j'etais pas obligée de jouer non plus et je peut en plus monter sur scene si je joue sur NRJ mais bon je trouvent qu'ils abusent un peu !
J'ai quand meme participé au concours pour renconter Emmanuel Moire... sans grand espoirs !
Sur ce bon courage au personnes qui ont jouées et m**** à toutes
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




Franchement ils abusent un peu !! Empty
MessageSujet: Re: Franchement ils abusent un peu !!   Franchement ils abusent un peu !! EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:15

C'est ce qu'on appelle le marketting, les animateurs n'y sont pr rien mais pour toutes ces raisons, je n'y participe que rarement(2 sms il ya deux mois!)! Je trouve ça un peu trop...
Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
m@non
Pipelette
Pipelette
m@non


Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : dans le coeur de mes 2 etoiles...victoria et emmanuel...
Date d'inscription : 07/08/2005

Franchement ils abusent un peu !! Empty
MessageSujet: Re: Franchement ils abusent un peu !!   Franchement ils abusent un peu !! EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:18

ouaiiiiiiii jsuis contente de ne pas etre la seule a etre arnaquer par nrjjj mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoutesroisoleil.goodforum.net
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Franchement ils abusent un peu !! Empty
MessageSujet: Re: Franchement ils abusent un peu !!   Franchement ils abusent un peu !! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 13:19

Alors la je suis sincèrement désolée pour toi!!Mais tu sais enfin a mon avis tu ferrais meiux direct de te payer la place pour le spectacle plutot de gaspiller tout ton forfait!!

Enfin gardes espoir et crois moi apres la pluie vient le beau temps!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Franchement ils abusent un peu !! Empty
MessageSujet: Re: Franchement ils abusent un peu !!   Franchement ils abusent un peu !! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 14:02

Désolé pour toi, jcomprend c'est enrageant, moi je jou plus lol, je provoque les rencontres avec eux... sinon je m'en sort pas!!!
Je comprend en tout cas que tu sois décu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Mimi71
Pipelette
Pipelette
Mimi71


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : 71 saone et loire
Date d'inscription : 07/05/2006

Franchement ils abusent un peu !! Empty
MessageSujet: Re: Franchement ils abusent un peu !!   Franchement ils abusent un peu !! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 14:50

¤Rachel¤ a écrit:
Alors la je suis sincèrement désolée pour toi!!Mais tu sais enfin a mon avis tu ferrais meiux direct de te payer la place pour le spectacle plutot de gaspiller tout ton forfait!!

Enfin gardes espoir et crois moi apres la pluie vient le beau temps!!
biz

Oui c'est pour sa que je joue plus avec NRJ ou alors c'est des jeux sur internet qui ne sont pas payant...
Revenir en haut Aller en bas
blondinette52
Langue pendue
Langue pendue
blondinette52


Nombre de messages : 264
Age : 45
Localisation : Langres (52)
Date d'inscription : 23/10/2006

Franchement ils abusent un peu !! Empty
MessageSujet: Re: Franchement ils abusent un peu !!   Franchement ils abusent un peu !! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:12

Après lecture de ton message, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui pense comme moi, et qui l'a dit avant que j'en poste un.
Pendant les 2 semaines qui ont passés pour pouvoir monter sur scène, j'y ai cru très fort jusqu'à ce que je me rende compte que mon forfait lui n'y croit plus du tout....
Et me voilà chocolat pour pouvoir rencontrer Emmanuel Moire à son show case le 19 janvier...
C'est vraiment trop injuste!!!!!!
Il y a vraiment trop d'abus de leur part...
Biz!!!
Revenir en haut Aller en bas
m@non
Pipelette
Pipelette
m@non


Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : dans le coeur de mes 2 etoiles...victoria et emmanuel...
Date d'inscription : 07/08/2005

Franchement ils abusent un peu !! Empty
MessageSujet: Re: Franchement ils abusent un peu !!   Franchement ils abusent un peu !! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 19:38

mdrr ton avatar cest pour moi ma tite mimi! ca fait plaisir lool
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoutesroisoleil.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Franchement ils abusent un peu !! Empty
MessageSujet: Re: Franchement ils abusent un peu !!   Franchement ils abusent un peu !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franchement ils abusent un peu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser