le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour la 4e fois depuis 1 an : QUE DU BONHEUR !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Phanou
Bavard
Bavard
Phanou


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour la 4e fois depuis 1 an  : QUE DU BONHEUR !!!! Empty
MessageSujet: Pour la 4e fois depuis 1 an : QUE DU BONHEUR !!!!   Pour la 4e fois depuis 1 an  : QUE DU BONHEUR !!!! EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:54

Coucou tout le monde.
C'est une fois encore très émue que je viens déposer un message un lendemain de spectacle.
Epatée, hypnotisée, ...... je trouve pas les mots pour décrire ce que je ressens encore une fois.
C'est ma 4e fois de spectacle, et c toujours la même chose : PUR BONHEUR !!!
On en est jamais lassés, c trop court, .... J'ai encore adoré comme dab à chaque fois que je vous voit !!!
QUELLE PUISSANCE HIER, QUELLES VOIX ENCORE !!
Vous êtes exceptionnels, géniaux..... Vous avez un "putin" de don pour faire ça, c pas possible autrement.
Bravo aussi à Emmanuel Dahl, superbe doublure de notre Roi Soleil à nous !!!
Pour être honnête, comme tout le monde, quand g vu hier soir que ce n'était pas Emmanuel Moire, j'ai eu cette réflexion stupide "oh merde !!!" et bien 1000 excuses parce que certes Manu Dahl ne remplacera pas dans nos coeurs Manu Moire, mais en tout cas il a mené son truc d'une main de maître et lui aussi a un bel avenir devant lui !! CHAPEAU;
Et pour finir, certes ils ne sont pas sortis après le spectacle et on est très déçues à chaque fois, mais bon, ils ont le droit de souffler....
A ce propos, la pizza était bonne ????? Ha ha ha
Voilà, je voulais vous remercier infiniment pour tout ce que vous nous apportez et tout ce que vous nous faîtes vivre, encore une fois.
10000000000 bisous .
Au 07.01.2007 !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la 4e fois depuis 1 an : QUE DU BONHEUR !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la 3e fois !!!
» Encore une fois...pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser