le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 je sais que vs en avez déja parler....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibou
Langue pendue
Langue pendue
bibou


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2005

je sais que vs en avez déja parler.... Empty
MessageSujet: je sais que vs en avez déja parler....   je sais que vs en avez déja parler.... EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:27

mais je ne retrouve pas les topic! Je voudrais savoir comment inserer une baniere pck je ne trouve pas ds mon profile! ni mettre une image animée d'un autre site car il me disent ke l'url que j'ai n'ai pas bonne sauf que c'est celle qui m'a été donée sur le site www.laoujepars.com (vi je veu faire de la pub pour manu!) merci de me repondre pck je ne sais pas comment faire!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi71
Pipelette
Pipelette
Mimi71


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : 71 saone et loire
Date d'inscription : 07/05/2006

je sais que vs en avez déja parler.... Empty
MessageSujet: Re: je sais que vs en avez déja parler....   je sais que vs en avez déja parler.... EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:39

bibou a écrit:
mais je ne retrouve pas les topic! Je voudrais savoir comment inserer une baniere pck je ne trouve pas ds mon profile! ni mettre une image animée d'un autre site car il me disent ke l'url que j'ai n'ai pas bonne sauf que c'est celle qui m'a été donée sur le site www.laoujepars.com (vi je veu faire de la pub pour manu!) merci de me repondre pck je ne sais pas comment faire!

Fait comme moi :

tu prend le lien qu'ils te donnent dans la partie baniere et tu fais un copier dans ta signature. Tu auras des codes devant mais à premiere vu, c'est normal... j'ai vu sa chez plusieurs personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
 
je sais que vs en avez déja parler....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ]
» avez vs deja envoiyer des letrre au roi soleil
» Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: Nouveautés, remarques, problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser