le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les critiques arrivent...

Aller en bas 
+21
Linette14
Hon3yy
Audrey92
CécilOou
mimiemae49
missjusoleil
angel91
@deline
vivi-roisoleil
kmye
sev93
maureen80
orianouu
nenesse
merci
Lucie
Lareinesoleil
rachelou
Vio&Eve
Bidine
mamselle-mae
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orianouu
Pipelette
Pipelette
orianouu


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2006

les critiques arrivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les critiques arrivent...   les critiques arrivent... - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:01

mamselle-mae a écrit:
j'ai une question à vous posez... enfin deux mais bon.
avez vous déjà rencontrer quelqu'un ( fille ou gars ) qui déteste christophe maé au point de gribouiller sur ces photos de l'injuriez enfin bref la totale quoi et si oui comment avez vous réagi ?


pourquoi tu poses cette question??? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bidine
Bavard
Bavard
Bidine


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : dans les Côtes-D'armor mais dans mes rêves je suis déjà le 11 mars au Zénith de Caen
Date d'inscription : 30/09/2006

les critiques arrivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les critiques arrivent...   les critiques arrivent... - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:10

ben d'accord vous m'avez fais changé d'avis c'est rien qu'un mec qu'à du temp a perdre !!!!!c'est vrai que j'ai un peu pris ça au pied de la lettre !!dsl!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mamselle-mae
Langue pendue
Langue pendue
mamselle-mae


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

les critiques arrivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les critiques arrivent...   les critiques arrivent... - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:12

parceque j'ai une amie que j'aime beaucoup qui ne supporte pas christophe maé à un point inimaginable. bon alors critiquer une fois, deux fois, trois fois puis bon après sa m'énervais je la vois tout les jours et je sais comment faire pour la convaincre que c'est pas qu'un abruti en habit rouge qui a des yeux vert de crapô globuleux ( sans déconner c'est ce qu'elle dit de lui ) . et bon bah on s'est un peu disputer ( on s'est réconcilier pas de soucis ) mais je voudrais savoir si je suis la fille la plus malchanceuse de France pour avoir comme amie une fille qui peut pas s'encradrer chris ou si y en d'autre dans la meme situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamselle-mae.skyblog.com
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

les critiques arrivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les critiques arrivent...   les critiques arrivent... - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:20

mamselle-mae a écrit:
parceque j'ai une amie que j'aime beaucoup qui ne supporte pas christophe maé à un point inimaginable. bon alors critiquer une fois, deux fois, trois fois puis bon après sa m'énervais je la vois tout les jours et je sais comment faire pour la convaincre que c'est pas qu'un abruti en habit rouge qui a des yeux vert de crapô globuleux ( sans déconner c'est ce qu'elle dit de lui ) . et bon bah on s'est un peu disputer ( on s'est réconcilier pas de soucis ) mais je voudrais savoir si je suis la fille la plus malchanceuse de France pour avoir comme amie une fille qui peut pas s'encradrer chris ou si y en d'autre dans la meme situation...

Mdr, moi j'ai eu droit aux: "Il est pas beau! Et en costume c'est pire!"
et aussi aux :"Ahhh t'as vu sa voix, horrible!"

Donc, j'ai pété un cable, je leur ait fait comprendre que Chris' a énormément de talent, qu'il est différent des autres chanteurs et que si ils étaient pas contents, ils allaient se faire voir!
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

les critiques arrivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les critiques arrivent...   les critiques arrivent... - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:41

Laisse la parler.

Moi aussi j'ai eu le droit au critique ( surtout de la part de mecs Wink ) du genre: èèèè il est trop moche et en plus ses chansons c'est des chansons d'homo.
Ou encore: Pfff ce mec c'est juste un homo, il est trop laid.
Mais je les laisse dire, moi je l'aime et c'est ca l'important.
Bonne chance avec ton amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

les critiques arrivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les critiques arrivent...   les critiques arrivent... - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:49

je deplace dans divers... on parle plus de parodie que de chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamselle-mae
Langue pendue
Langue pendue
mamselle-mae


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

les critiques arrivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les critiques arrivent...   les critiques arrivent... - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:54

oui mais c'est des parodies sur chris ! donc on reste dans le sujet !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mamselle-mae.skyblog.com
kmye
Bavard
Bavard
kmye


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

les critiques arrivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les critiques arrivent...   les critiques arrivent... - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:23

En parlant de parodie vous avez entendu celle d'NRJ, du 6-9 sur "ça marche" Ils l'ont intitulé "ça coure" et le passe en accéléré avec un mec qui sait à peine chanter !! ça m'a encore fait bien rire !!! Comme je le redis, ce qui est parodié à toujours un grand succès !!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

les critiques arrivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les critiques arrivent...   les critiques arrivent... - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:54

mamselle-mae a écrit:
oui mais c'est des parodies sur chris ! donc on reste dans le sujet !!! lol

non Christophe c'est Christophe.. une parodie faite par un inconnu c'est pas Christophe.... desolé ca reste pas dans le meme "sujet" bien au contraire! et si tu veux vraiment que je te dise je trouve ca pas normal que justement dans la partie de christophe un gars qui fait le c** est plus de "reponses" que de sublime message de fans...
donc c'est pas dans la partie de Christophe que ca doit etre.....
Revenir en haut Aller en bas
katymini
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 614
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2006

les critiques arrivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les critiques arrivent...   les critiques arrivent... - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 0:54

J'ai trouvé ça nul il est pitoyable!
Mais il se moque mais il connait la chanson quand même par coeur car il fait le play back!! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

les critiques arrivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les critiques arrivent...   les critiques arrivent... - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 1:00

Ohhhhh arretez c'est rigolo ^^
Franchement yrien de méchant, une tite parodie comme y'en a beaucoup et en plus ils se sont bien demerdés pour les fodns itout moi j'aiiime bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les critiques arrivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les critiques arrivent...   les critiques arrivent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les critiques arrivent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Articles divers sur le net (interview Manu et Kamel...)
» remerciements et critiques positives
» Petit coup de gueule: les critiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser