le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel

Aller en bas 
+5
angel87
les jumelles
charlotte35
coline35
Miss Butterfly
9 participants
AuteurMessage
Miss Butterfly
Bavard
Bavard
Miss Butterfly


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2006

Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel Empty
MessageSujet: Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel   Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:25

Eh bien voilà! Après 3 essais ratés pour rencontrer Manu, je me suis dit " aujourd'hui je tente encore ma chance!". Mais honnêtement j'y croyais pas trop...
J'arrive avec mon copain ( qui a eu la gentillesse et la patience de m'accompagner et de me soutenir toute la journée, merci bébé!). Il est 11h50. On attend, il y a déjà pas mal de fans. Et voilà Victoria qui arrive, toute gentille, toute disponible. Je lui demande une photo et un autographe et elle accepte avec un grand sourire Wink. Puis est arrivée Cathialine, un peu pressée mais tout de même disponible pour les fans. En suite nous avons vu Merwan et Anne-Laure mais étant pressés ils ont promis de revenir après le spectacle. J'attends toujours pour Emmanuel étant persuadée que c'était mort une fois de plus...Et j'entends des fans qui étaient partis de l'autre coté ( du coté de là où on entre pr aller au spectacle) dire qu'Emmanuel et Christophe sont passés très rapidement par là. J'étais déçue mais mon chéri accepte de revenir pour 18h Wink
On part donc et on revient après le spectacle. Et oh mon Dieu le monde! Rien à voir avec 14h lol. Etant arrivés tot on a réussi à être contre les barrières donc le mieux placé. On attend et sort Lysa: autographe Smile Puis on attend et on attend encore...Je désespère de plus en plus en voyant le tps passer et me dit "c'est foutu". Et puis Christophe sort avc Merwan vers 19h15 sous les cris (voire hurlements)et les acclamations de pleins de personnes. Ils signent et prennent des photos avec bcp de patience Smile Et là 2min après: j'y crois pas , je dois rêver, non c'est bien... EMMANUEL!!!!! lol Et là j'étais toute émue, je me dis que c'est pas possible, c'est un rêve. Il commence à signer des autographes et à prendre des photos avec tout le monde, tout souriant et tout agréable. Il commence à se rapprocher de là où j'étais. Je suis submergée par l'émotion et j'ai mm des larmes qui commencent à couler ( et oui: l'effet Emmanuel! lol). Je lui demande un autographe et voilà mon moment tant attendu, on prend une photo ensemble... Je lui dis " merci infiniment" et là il me regarde droit dans les yx avec un sourire sublime et me dit "de rien". J'étais sur un petit nuage. Voilà comment mon rêve s'est réalisé aujourd'hui...Merci mille fois Emmanuel pour ces quelques secondes qui resteront gravées dans ma mémoire...Merci pour ta disponibilité envers les fans...Merci pour tout...
PS: photos prochainement dans la section adaptée
Revenir en haut Aller en bas
coline35
Bavard
Bavard
coline35


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel Empty
MessageSujet: slt   Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel EmptyMar 14 Nov 2006 - 17:03

Slt moi et ma cop Débo on était là aussi dimanche midi, j'ai eu une photo ac Merwan sur ma pancarte avant la spectacle...(tu m'as vue?) On a aussi entendu que Manu était rentré par une porte "secrète" mais on a vu le gars qui fait la doublure de Chris, c'est bizarre que tu l'ais vu...C'est pas cool de nous avoir skouisé comme ça! Donc tu dis que la troupe était au complet dimanche dernier ? En tous cas je suis très contente pour toi que tu ais eu une photo ac Manu, mm si je suis un peu déçu de ne pas être réster devant le PDS jusqu'à la sorite... on a juste la rage! Est-ce que tu pourrais me faire parvenir tes photos ? stpmerci bcp !
bisous Coline( et Débo)
Revenir en haut Aller en bas
coline35
Bavard
Bavard
coline35


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel Empty
MessageSujet: en plus   Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel EmptyMar 14 Nov 2006 - 17:05

Je viens de remarquer après avoir écris ce msg que tu habites dans le Vald'OIse ... nous aussi c marrant... On est de Osny à côté de Cergy et toi ? Encore contente pour toi! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Bavard
Bavard
Miss Butterfly


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2006

Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel   Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:07

Coucou!! Oui Christophe était bien là on a pu le voir à la sortie des artistes. C normal qu'il y ait eu sa doublure, pour le cas où il y aurait eu un prob de denière minute sur scène ou dans les coulisses. Par contre Merwan comme il était pressée j'ai attendu la fin pour lui demander un autographe. Effectivement je me souviens avoir vu qq avec une pancarte!! lol T'es pas allée voir Victoria avc? Ou alors je confonds...
A part ça fodra ke je demande ds la section appropriée pour mettre mes fotos car j'ai essayé et ça marche pas Sad Voilà voilà.
Sinon oui la troupe était au complet dimanche Smile Biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
coline35
Bavard
Bavard
coline35


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel Empty
MessageSujet: coucou   Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:16

Oui c bien ça je suis allée voir Victoria et Cathialine ac ma pancarte pour des auto. Voilà mer ci pour les photos bisous
Revenir en haut Aller en bas
charlotte35
Langue pendue
Langue pendue
charlotte35


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/04/2006

Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel   Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:22

Coucou!
Je suis la soeur de Coline, et c'est marrant effectivement je me souviens t'avoir vue dimanche en regardant ta photo! Tu l'as prise dimanche?
Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
les jumelles
Bavard
Bavard
les jumelles


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2006

Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel   Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:49

ns avon e t ds les coulisses et on a rencontrer kris et merwan mais manu on la croiser ds les couloir il ns a dit kil aller se changer mais pendant kon prener des foto avec merwan et ba il est passer alor on la louper sniff
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Bavard
Bavard
Miss Butterfly


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2006

Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel   Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:27

wouah c'est la classe ds les coulisses! Comment vs avez fait? Je me souviens de filles qui sont sorties des coulisses c t pe etre vs...??
Lol non la foto là je l'ai pas prise dimanche ms en Septembre. Dimanche j'ai vu Anne-Laure sortir vers la fin mais fallait que j'y aille Sad
Revenir en haut Aller en bas
charlotte35
Langue pendue
Langue pendue
charlotte35


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/04/2006

Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel   Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:55

En regardant mes photos de dimanche je me suis aperçue que tu es sur l'une d'elles!! Si tu veux qu'on te l'envoie dis le moi!
Revenir en haut Aller en bas
angel87
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2006

Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel   Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel EmptyMar 21 Nov 2006 - 12:23

merci pr ton CR
Revenir en haut Aller en bas
blondinette52
Langue pendue
Langue pendue
blondinette52


Nombre de messages : 264
Age : 45
Localisation : Langres (52)
Date d'inscription : 23/10/2006

Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel   Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:46

La chance..... Rien que pour ça je voudrais habiter à Paris!!!!!
Ca m'ennerve, pourquoi je suis pas une parisienne???
Manque de bol je suis une bouseuse et pour les provinciales, sauf celles qui arrivent à monter à la capitale, c'est super dur d'arrivé à réaliser un rêve comme le tien.....
Moi c'est également le mien, mais je sais qu'il ne se réalisera JAMAIS!!!!
Biz!!!
Revenir en haut Aller en bas
katymini
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 614
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2006

Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel   Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:07

très jolie rencontre! merci pour ton CR!
C'est vrai que Manu est un ange et que l'on ne sait pus quoi dire une fois qu'il est face à nous!
Revenir en haut Aller en bas
angemanu95
Langue pendue
Langue pendue
angemanu95


Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : region parisienne 95
Date d'inscription : 12/06/2006

Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel   Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel EmptySam 25 Nov 2006 - 9:34

c'est mignon la rencontre avec emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juliaelisa
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel   Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:42

trés mignon cette rencontre merci pour ton cr quelle chance tu as eu...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel   Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin mon rêve réalisé, merci Emmanuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci, merci et encore merci Emmanuel pour hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser