le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs

Aller en bas 
+108
audreydu62
simellenbb
joh-ky-M-chris-mae
*Alison*
grododo
finouETeux
Ophélie
Choupinette57
crachtoo
manette
bubblin' girl
jennifer-soleil
Lia*
kopanska
JEYHAN
florializ
orianouu
fandemerwan
emeline-maette
Mimiii
Aiwelle
magalie31
minibn
mayau14
Fanman
melaine
dodie_reveuse
merci
rachelou
tilda1
ptite lol
Funny
tany
Mélimélo
pierre
shakira
davina_jackson
Pupuce
leelou9
fleurdefeu
miss winnie
elsa
AnaPortugal
MamzelleMaé
51julie
Flo06
fti/b6hxgec
twins86
~Lea~
maviesansmanu
clairon
fan de geraldine
jadore_israel
Doris
gg14
MiMysoleil
thalie06
Miss Lili
sandrined
leroisoleil144
elli
Miss Soleil
chrisandso
Lorazu
jelen
Françoise
Mélissa
Et Vice Versailles
Lilie
soleil78
miss_lysa
avril
Aurelai
*Cathy*
Virg-t
laetis
didie
nenesse
coccifolie
FLEUR
Vanessa57580
clairette
~ Cerise ~
annabelle93u
SéverineM
mamzellenana
Helene alias Choudolfin
jesse
Claire
Flo
Justsolène
¤Jessica¤
brit39
Jess
Sandrinoo2004
~*~Angel 974~*~
legorlyan
flav93
ysa
justinep
ptitemag
Alie
lola25
bibi69
jM la vi
Ginyellen
del
marie16
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lia*
Pipelette
Pipelette
Lia*


Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 29/10/2006

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://xLiaherz.skyblog.com
jennifer-soleil
Membre très actif
Membre très actif
jennifer-soleil


Nombre de messages : 3380
Age : 37
Localisation : Merci pour cette aventure...
Date d'inscription : 15/10/2006

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:25

Bravo à tous pour ces merveilleuses chorés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadege-officiel.fr.nf
bubblin' girl
Pipelette
Pipelette
bubblin' girl


Nombre de messages : 966
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 EmptyMar 30 Jan 2007 - 14:03

JEYHAN a écrit:
J'y suis allée à 2 reprises. La première il s'agissait d'une surprise pour mes 30 ans, et quelle surprise puisque je n'étais jamais allée voir une comédie musicale auparavant.... Cette fois-là c'est vrai je me suis beaucoup focalisée sur les chanteurs qui sont merveilleux. J'y suis évidemment retournée une seconde fois pour la dernière au PDS, et là ça a vraiment été une révélation. Les danseurs sont effectivement fameux ! Les filles divines, et les gars je veux même pas en parler tellement ils m'ont fait frissonner -beaux et sexy et drôles-. Sans ces danseurs ça n'aurait pas eu le même impact. J'essaye vainement de trouver un site sur les danseurs de kamel ouali, mais sans résultat... J'ai d'ailleurs appris que deux des danseurs arrêtaient la comédie musicale après la dernière...sniff ! Même s'il n'est pas venu au final de la dernière, châpeau kamel pour tes danseurs. Et vous les danseurs, continuez à faire rêver les gens. BRAVO BRAVO BRAVO !
Spécial bisou à ce danseur qui à débuté la dernière auprès de Victoria à la dernière (danseur "tête rasé" si tu lis ce msg : tu m'as fait vibrer !)

le danseur, ca doti etre Joseph ou Val non ?
et ils sont 4 à partir, et non 2 ... xD
en tout cas, superbe message ...
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-aparicio.skyblog.com
manette
Langue pendue
Langue pendue
manette


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Aube
Date d'inscription : 23/12/2006

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: felicitation   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:23

je félicite tous les danseurs et danseuses de la troupe car ils sont tous et toutes au top.Ils dansent trop bien et ils sont vraiment dans leurs personnages.En les voyant je suis emmerveillée.J'aimerais un jour être aussi balaise qu'eux en danse et faire le même parcours qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
crachtoo
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2007

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:02

je remercie les danseurs car sans eux le spectacle ne serait pas ce qu'il est. Vous nous mettez plien d'etoiles dans les yeux et ça c'est le plus beau des cadeaux que vous puissiez faire Encore une fois MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette57
Bavard
Bavard
Choupinette57


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/01/2007

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 0:50

Un seul mot....MERCI

Et un special merci pour mon préféré.....
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Bavard
Bavard
Ophélie


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/06/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 EmptyDim 15 Avr 2007 - 1:26

Un grand MERCI et un énorme BRAVO a tous les danseurs et danseuses, ils ont vraiment beaucoup de mérite! bravo bravo bravo

Ils sont vraiment très doué(e)s, ils sont une grande partie de ce merveilleux spectacle merci bcp

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanyjoygaleotti.forumculture.net
finouETeux
Bavard
Bavard
finouETeux


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:15

les danseurs et danseuses sont des personnes qui meritent le respect car je sais le nombre d'années qu'il leur a fellut pour arriver a eux!(hih petit jeu de mots), ils apportent emerveillements supplémentaires au spectacle deja si complets ! ils sont indispensables!! merci a eux!
Revenir en haut Aller en bas
grododo
Membre très actif
Membre très actif
grododo


Nombre de messages : 2989
Age : 41
Localisation : *Dans les étoiles*
Date d'inscription : 17/03/2007

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:55

BIG REMERCIEMENTS AUX DANSEURS ET DANSEUSES POUR LEURS PRESTATIONS SUR LA SCENE, SANS EUX LE SPECTACLE NE SERAI PAS LE MEME
Revenir en haut Aller en bas
*Alison*
Langue pendue
Langue pendue
*Alison*


Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Gaillac (81)
Date d'inscription : 20/05/2007

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:06

Un grand merci à tous les danseurs qui sont géniaux!!!les chorés sont superbes!!
bravo pour tout ce magnifique résultat!!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
joh-ky-M-chris-mae
Pipelette
Pipelette
joh-ky-M-chris-mae


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Val d'Oise,95
Date d'inscription : 13/10/2006

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:09

Mehdi, merci pour ta gentillesse, ton talent et tout ce que tu apportes comme amour à tes fans!
Revenir en haut Aller en bas
http://mae-monamour.skyblog.fr/
simellenbb
Pipelette
Pipelette
simellenbb


Nombre de messages : 516
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:11

merci a tous les danseurs, c'est un régal pour le yeux de vous voir!
Revenir en haut Aller en bas
audreydu62
Langue pendue
Langue pendue
audreydu62


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : calais
Date d'inscription : 11/03/2007

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2007 - 2:30

c'est vrai que sans eux la magie n'opérerait pas autant bravo à tous ces danseurs et danseuses pour leur talent
Revenir en haut Aller en bas
Mandy_cg
Langue pendue
Langue pendue
Mandy_cg


Nombre de messages : 342
Localisation : Au pays des truffes au chocolat!!!!
Date d'inscription : 11/10/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Merci... a tous et particulier a Salem , Tommy, Yanis, Mass   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:09

Depuis 2 ans, vous etes dans cette comédie musicale, vous m'avez tant apporté... merci a tous autant que vous etes.... Pour tout: tellement de moment intense, de bonheur, pour tant de professionnalisme, tant de charisme pour cette énergie, pour tout ce que vous avez fait... merci... merci et encore MERCIIIIIIII !!! J'ai eu la chance de tous vous avoir rencontré au moins une fois et venant de suisse ben c'est un privilege tellement sacré a mes yeux ...vous ne vous imaginez meme pas a quel point c'est sacré.... il y a des trésor dans la vie... et vous etes le mien... a tous point de vue.... tellement de talent, tellement de passion vous anime, sans parler de votre énergie sans fin que on ne peux pas y rester insensible .... vous etes le coeur de cette comédie a mes yeux .... alors merci du fond du coeur pour tout ce que vous avez fait pour moi... pour tout ces moments , ces sourire, ces gentillessees, ces photos, merci pour tout de fond de mon coeur!!!

UN grand merci en particulier a 4 d'entre vous....

Salem Sobihi : Comme je te l'ai dit mainte fois, a mes yeux tu es l'inégalable, le maitre en la matiere, tu es le plus grand de tous et tu le sera a tout jamais... Ton talent n'a pas d'égal dans ce monde mais en plus de ce talent monstrueusement effrayant que tu possede, tu es doté d'une gentillesse incomparable... Tu as mon soutien a tout jamais et peu importe ce que tu décide dans le futur, je serai la a te montrer que je te soutiens, que je suis la a te soutenir jsuqu'au bout... Quoi de plus merveilleux d'avoir pu approcher une étoile ??? rien et ceci c'est grace a toi... merci du fond de mon coeur pour tout et encore bien plus que cela... Merci pour tout... ton talent a changé une partie de ma vie et je ne peux te dire combien je te remercie pour ca!!!! Tu es le meilleur !!!!!!!

Tommy Pascal : Un grand coup de coeur pour moi ...Qui pourrait t'égaler dans le role de Scarron ??? Personne !!!!!!! Tu es en plus d'etre un acteur captivant, un danseur merveilleux qui n'a plus a prouver quoi que ce soit ... tu donne le meilleur de toi chaque fois donc tu n'as plus besoin de nous prouver .... on le sais, tu es grand ! Merci Tommy, pour ton talent, pour ta gentillesse, pour tes sourires et ta disponibilité envers moi... Merci pour ces gros yeux que tu m'as fait lors d'un final... ces yeux qui ont immortalisé mon appareil photo... merci pour ce fou rire le lendemain !! Merci pour bercy, merci pour tout !!!!!!

Yanis Marshall: Danseur plus que talentueux, tu es arrivé la premiere fois que je t'ai vu comme ca tout simple... en te voyant je ne m'imaginais pas avoir un coup de coeur comme ca pour toi .... quand on te voit danser, aux premieres notes, on ne se pose plus de question sur ce que tu transmets.... Merci pour toutes ces gentilllesses... merci pour tes sourires, ta disponibilité, merci pour tout ce temps que tu as pris pour moi .. merci pour ces photos avec moi !!!

Massimiliano Belsito : Je crois que rien ne sert de faire d'éloge a ton sujet... le forum parle de lui meme ..... et Baboo me le dit souvent... tu es le plus grand... Je suis de l'avis de tous, tu es fabuleux !!! mais je veux encore te dire merci.... pour tous ces moments que tu m'as accordé, merci pour avoir répondu présent à mes demandes diverses lors de mes passages a paris
Merci du fond du coeur !!!! Et continue comme ca a dégager de la magie a chacune de tes représentations, a nous émerveillé a chaque scene.....

Merci a vous 4 , merci a tous d'etre ce que vous etes , a nous faire réver tous autant que vous etes, merciiiiiiiiiii !!!

Une petite Suisse admirative....

Celine ( celle des chocolats.... miam miam les chocolats )
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-sobihi.chocoforum.com
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:13

Il est magnifique ton message Céline!!! On ne les remerciera jamais assez pour tout ça!!!

je te déplace dans les remerciements Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
lilies47
Pipelette
Pipelette
lilies47


Nombre de messages : 881
Age : 37
Localisation : dans les nuages avec manu et Vic [ Villeneuve sur lot 47 ]
Date d'inscription : 12/09/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:22

c'est trop bo ton mùessage celine =)

lilies
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil47.skyblog.com
Mandy_cg
Langue pendue
Langue pendue
Mandy_cg


Nombre de messages : 342
Localisation : Au pays des truffes au chocolat!!!!
Date d'inscription : 11/10/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:23

merciiiiiiii Alie !!! j'avais pas vu le topic !!!! Oui on leur dira jamais assez.... moi je leur dit merci a tous mais en particulier a ces 4 la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-sobihi.chocoforum.com
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:53

Il est vraiment superbe ton message Céline... Embarassed
Je vois pas quoi rajouter de plus à part qu'on les adore et encore un 'Merci' (y'en aura jamais de trop tongue lol) c'est quand je lis des messages comme ça que je me dis que j'ai bien fait de créer ce topic unique pour rassembler tous vos beaux messages Embarassed j'espère que certains passeront par ici pour les lire!
lol!
Tilda.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:48

Après un message comme le tiens Céline, envie de les remercier également...

Merci pour ces deux années magnifiques passées à leurs côtés. Depuis septembre 2005, ça n'a été que découvertes... Sur scène, en tant qu'artistes incroyables, bourrés de talent, de bonne humeur, d'émotions... et hors scène, pour tous ces moments, au Palais ou en tournée, d'échange, de partage, de rire... Des moments que l'on garde précieusement dans le coeur, en attendant les prochains!!

Merci pour tout bande de malades!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
Mandy_cg
Langue pendue
Langue pendue
Mandy_cg


Nombre de messages : 342
Localisation : Au pays des truffes au chocolat!!!!
Date d'inscription : 11/10/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:39

Merci a toi d'avoir créer ce topic tilda.... tu y a pensé alors que peu de monde l'aurait fait !!!!! JE trouve que c'est important de reconnaitre ce qui est.... pour gueuler les gens save assez l'ouvrir mais pour remercier et avouer les fait, peu de gens sont présent..... De plus, Salem, qui est devenu l'étoiile pour moi de cette comédie musicale a su grace a son talent, changer ma vie en quelques sorte... c'est compliqué a expliqué... mais il a changé ma vie et je lui serai reconnaissante toute ma vie pour ca !!!! Et les autres auissi m'ont tant apporté.... je ne pouvais pas rester sans voix et grace a toi, ben ils peuvent entendre ce que nous voulons leur dire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-sobihi.chocoforum.com
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2007 - 2:04

en fait c'est qu'il y avait pas mal de remerciements par ci par là pour les danseurs mais c'était pas bien visible dans tout ce bazar (lol) donc j'ai juste décidé de tous les regrouper en un topic unique comme ça tout le monde peut s'y exprimer et pfff y'en aurait des choses à dire...
Sad moi je commence à peine à réaliser que c'est fini, j'espère qu'on aura regulierement des news sur les carrières des uns et des autres car je compte pas les lâcher de sitôt (mdr enfin surtout un... mais les autres si j'ai l'occasion de les voir sur d'autres projets je dirai pas non!) en espérant qu'ils vont continuer sur cette belle lancée qu'a été le roi soleil et qu'on pourra bientot les retrouver individuellement un petit peu partout (comme ça commence dejà... "tiens joseph dans le clip de j. zenatti, oh émilie à marseille" lol)
et concernant Guillaume bah je vais pas m'éterniser ici car j'ai déjà laissé un message dans sa partie Mr.Red
pfff ils commencent à me manquer tous... en plus en angleterre l'année prochaine ca va pas etre évident pour les suivre... jcompte sur vous les filles et sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:47

alors racaille!!! serai tu émue???t'inquietes avec Club jpeux appeler l'angleterre en illimité, on fera des duplex si nouvelle il y a !
t'inquietes je t'ai dis on va pas le laché le volatile remplaçant, ni les autres dailleurs parce qu'avec tous les blogs que je visite, bahh je commence a tous les aimer...
ce n'est pas la fin, ce n'est que le début; c'est Guillaume qui le dit
Revenir en haut Aller en bas
Mandy_cg
Langue pendue
Langue pendue
Mandy_cg


Nombre de messages : 342
Localisation : Au pays des truffes au chocolat!!!!
Date d'inscription : 11/10/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 0:43

Bon donc... Guillaume et Salem auront 2 personnes qui vont pas les lacher.. ou la .. ca va pas plaire ce que je viends de dire a certianes personnes.... mais c'est le cas mdr !!! Ouais Salem tient toi pret !! Ton talent ben il est encré dans mes yeux et je compte bien faire qu'il en sorte pas de sitot moi !!!

Pour mes 3 autres coups de coeur non plu, je veux pas les laisser partir !!!!! Moi ben je réalise sans vraiment réaliser que c'est la fin.......

o bien sur qu'on va pas te laisser sans nouvelles... ca serait pas cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-sobihi.chocoforum.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 1:04

lol mais il faut... pour Guilaume je sais qu'il est pas expressif a ce niveau là mais je pense que ça ne peut que leur faire plaisir tout ce soutien que chacune porte a son chacun!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy_cg
Langue pendue
Langue pendue
Mandy_cg


Nombre de messages : 342
Localisation : Au pays des truffes au chocolat!!!!
Date d'inscription : 11/10/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 10:15

expressif ou pas, je pense que le talent se mesure pas aux rencontres !!!! Franchement j'ai pas autant regardé Guillaume comme j'ai regardé Salem mais a Geneve, c'est lui qui faisait la danse de l'aigle et j'ai été bluffée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-sobihi.chocoforum.com
Contenu sponsorisé





TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour vous danseurs et danseuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les danseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser