le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui as fait découvrir le Roi Soleil??

Aller en bas 
+35
Alix
manu-monroi
Deb_Breizh_35
claire82
babilouna
Marion super Maé
bouny95
Calypso
celine63
dodobis
chloe22
sonia.82
marie-merwan
jennyfleur
Betty
elli
JenniferManccini
Le roi soleil forever
marion05
Cri-Cri.love
maette84
missoleil
Fanman
tite_miss057
Manon*
dodie_reveuse
¤Rachel¤
laura14
marion et la troupe
Bidine
@deline
Jennifer fan d'Emmanuel
CécilOou
Johanna
Tsame
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bidine
Bavard
Bavard
Bidine


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : dans les Côtes-D'armor mais dans mes rêves je suis déjà le 11 mars au Zénith de Caen
Date d'inscription : 30/09/2006

Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui as fait découvrir le Roi Soleil??   Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:06

Cri-Cri.love a écrit:
Euhmmm... grace a mon college qui a organisé une sortie au roi soleil depuis le reve et j'y suis retournée le 28 Octobre et je suis.............
ouah votre collège vous a emmené voir le Roi Soleil trop de la chance!!!c'est pas le mien qui va farie ça !!
Revenir en haut Aller en bas
jennyfleur
Langue pendue
Langue pendue
jennyfleur


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2006

Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui as fait découvrir le Roi Soleil??   Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 16:06

Pour ma part, on ma fait découvrir le spectacle, en mmtemps que je l'ai fait découvrir!!!

Compliqué:

En fait c'était mon cadeau de 17 ans, et j'étais absolument pas au courant, donc bbien sur c'est mamère qui est venue avec moi!!

On peu dire qu'on la découvert ensemble grace a la star academy, il y était allé et mamère a reservé d'empbler lesplaces pour la semaine suivante je crois c'était en 2005, le samedi 15 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui as fait découvrir le Roi Soleil??   Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 16:33

moi je l'ai fait découvrir a ma belle soeur, et ma meilleure amie !!
Revenir en haut Aller en bas
sonia.82
Langue pendue
Langue pendue
sonia.82


Nombre de messages : 158
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2006

Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui as fait découvrir le Roi Soleil??   Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 19:17

La première fois j'ai amené mon mari, c'était à Toulouse le 11 février 2006, il n'était pas chaud pour aller voir ce spectacle, il me disait : "oh le Roi Soleil, les cours d'histoire à l'école....Pffff...."
Et puis au final il a adoré car ça n'avait rien avoir avec ce qu'il avait appris à l'école.

La prochaine fois j'embarque mes parents, j'éspere qu'ils ne seront pas déçut car j'arrête pas de leur en parler, vivement le 19 mai 2007.
Revenir en haut Aller en bas
jennyfleur
Langue pendue
Langue pendue
jennyfleur


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2006

Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui as fait découvrir le Roi Soleil??   Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 19:54

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gens qui, au départ étaient un peu septique au thème du spectacle, et pourtant quelle beauté!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloe22
Langue pendue
Langue pendue
chloe22


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2006

Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui as fait découvrir le Roi Soleil??   Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 21:12

A mon père
Revenir en haut Aller en bas
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui as fait découvrir le Roi Soleil??   Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:04

moi ma meilleure amie et ma mére et ma sopeur qui ont eu un coup de coeur pour merwan!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
Invité
Invité




Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui as fait découvrir le Roi Soleil??   Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:27

un peu à tout le monde !
Mes parents (qui n'ont toujours pas compris pourquoi j'allais souvent au PDS mdr)et mes amies (dont certaines sont tomber dans la piège et sont devenu fan lol) ^^
Revenir en haut Aller en bas
celine63
Langue pendue
Langue pendue
celine63


Nombre de messages : 388
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 18/06/2006

Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui as fait découvrir le Roi Soleil??   Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:59

Moi je les fais découvrir a ma mere,ma tante,ma cousine et a mes grand mere qui ont adorées voir le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui as fait découvrir le Roi Soleil??   Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 1:29

Moi c'est compliquée Laughing Laughing
J'aime beaucoup les comédies musicales mais au tout début, lorsque kamel a commencé à en parler, celà ne m'attirait pas du tout : l'histoire en elle-meme je veux dire. Et puis la chanson "être à la hauteur" est sorti. Mais là toujours rien. Et un jour j'ai vu la troupe dans une émission et sanss avoir pourquoi une chanson qui jusqu'alors me laissait indifférente a commencé à beaucoup me plaire. J'ai commencé à m'interesser au spectacle et puis à force d'entendre la chanson sur les ondes, elle a commencé à me taper sur le systèmee t je voulais plus en entendre parler Embarassed Mais une cop fana du roi soleil a tout fait pour me faire découvrir le roi soleil et m'a fait écouter d'autres chansons, m'a parlé du spectacle et elle a bien réussi son boulot car c'est depuis cette époque que j'adore le roi soleil Razz Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bouny95
Pipelette
Pipelette
bouny95


Nombre de messages : 1007
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2005

Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui as fait découvrir le Roi Soleil??   Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:58

Moi j'ai fais découvrir le spectacle à l'une de mes copines
Et depuis elle est devenue accro,elle est meme folle de Manu.
Ouf je ne suis plus seule maintenant car ma famille n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Marion super Maé
Langue pendue
Langue pendue
Marion super Maé


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Près de mes étoiles
Date d'inscription : 09/08/2006

Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui as fait découvrir le Roi Soleil??   Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 13:22

Moi c'est une grande amie à moi qui me l'a fait découvrire et moi j'lai fait découvrir à ma meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-du-roi-soleil19.skyrock.com
babilouna
Bavard
Bavard
babilouna


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 12/06/2006

Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui as fait découvrir le Roi Soleil??   Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:33

salut ma mère aussi ne voulait pas m'accompagner au spectacle et sur place elle a adoré. Ma soeur elle à craquer sur Christophe à force d'entendre l'album que je mettais en boucle.



<object><param><param> <param> </object>
Revenir en haut Aller en bas
claire82
Bavard
Bavard
claire82


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui as fait découvrir le Roi Soleil??   Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:55

moi à mon père.... lol
Ma mère est comme moi : elle adore depuis le tout début ! Je leur ai offert 2 places juste devant la scène pour noël dernier ! Mon père a bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://doudou82.nrjblog.com
Deb_Breizh_35
Langue pendue
Langue pendue
Deb_Breizh_35


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui as fait découvrir le Roi Soleil??   Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:02

Alors moi, j'ai découvert le spectacle pour la première fois à Rennes avec ma mère et ma meilleure amie qui ont adoré !! et je l'ai fait découvrir à mon copain au PDS car il m'avait offert une place pour mon anniv ! en fait, il a tellement été obligé d'écouter l'album en boucle qu'il a cédé !!
mais il a bien aimé (ss etre pour autant fan comme moi ! ) d'ailleurs il veut pas retourner avec moi en décembre ! snif, je vais etre tte seule
Revenir en haut Aller en bas
manu-monroi
Bavard
Bavard
manu-monroi


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : un hameau entre 2 champs de betteraves
Date d'inscription : 30/10/2006

Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui as fait découvrir le Roi Soleil??   Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:02

moi à tous ceux ki mentoure, plus de la moitié on adhéré tout de suite!!! c normal!!! hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Pipelette
Pipelette
Alix


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : la celle saint cloud ( yvelines)
Date d'inscription : 15/01/2006

Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui as fait découvrir le Roi Soleil??   Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:24

moi oui a deux personne, a ma mère.. tradition une comédie musicale par an mais la elle voulais pas y allé donc j'ai fait un peu de forcing.. et la deuxieme ma meilleur amie je savais pas avec qui y retourner elle est venu et deupuis on lache plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://lixou68.skyblog.com
chris&vic
Langue pendue
Langue pendue
chris&vic


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2007

Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui as fait découvrir le Roi Soleil??   Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:01

Eh bien moi c'est ma cousine Anaë, plus connue sous le nom de folle2chris sur le forum qui m'a fait découvrir le Roi Soleil !!!
merci bcp à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.nice-boards.net/
Melodyupsy
Pipelette
Pipelette
Melodyupsy


Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui as fait découvrir le Roi Soleil??   Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 0:15

Moi je l'ai decouvert par erreur mais ensuite j'ai convertie deux de mes amies, ma soeur et ma voisine et la fille du pote à mon pere.
Revenir en haut Aller en bas
estelle37
Pipelette
Pipelette
estelle37


Nombre de messages : 600
Age : 43
Localisation : dans le monde de emmanuel moire de anne laure girbal et de jenifer
Date d'inscription : 15/03/2007

Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui as fait découvrir le Roi Soleil??   Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 11:29

moi c'est une copinea moi qui me la fait découvrir et j'ai trop adorée dés le 1ere fois
kiss estelle
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui as fait découvrir le Roi Soleil??   Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 15:44

A tout mes copains lol
La premiére fois que je l'ai vu, c'etait mon cadeau d'anniversaire... monter à Paris, voir le spectacle... Ils etaient tous là... moi j'etais en cat 1, eux non mais ils ont adoré!
Ensuite j'ai trainé une autre copine pour la derniére au PDS l'année derniére...
Puis une autre copine aux repet de Septembre... Puis une amie de ma mére... bref j'ai enméné tout le monde lol des gens qui en plus avaient des a priori sur le spectacle, et qui en sont sorti ravi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui as fait découvrir le Roi Soleil??   Qui as fait découvrir le Roi Soleil?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui as fait découvrir le Roi Soleil??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser