le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Indirah
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2005

Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu Empty
MessageSujet: Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu   Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu EmptyMar 5 Juil 2005 - 1:57

Cher Emmanuel,
Encore une fois, je técris (en ce moment, beaucoup...) mais si tu savais à quel point le fait de te voir me procure un bien fou. Enfin, tu ne vas peut etre pas comprendre mais Emmanuel, je te le dis et cela vient de mon coeur, tu es LA personne qui manquait dans ce dur milieu qu'est la chanson. Je n'ai pas pour habitude de vouer une espèce d'admiration pour des gens ou chanteurs mais attention je ne dis pas que je t'adore mais tout simplement je veux te dire que tu te démarques et te différencies de ces autres chanteurs qu'on voit en ce moment et c'est ce petit truc que tu as qui te mènera loin...
Emmanuel, tout ça pour te dire qu'un jour j'espère vraiment qu'on se verra et parlera car c'est cet homme humble que tu es qui me séduit chez toi. Certes la nature a été généreuse avec toi!!! mais c'est ton côté simple et "je ne me la joue pas" qui me plait tout particulièrement chez toi.
Enfin peut être que tu ne liras pas ce message mais si tu le lis, Emmanuel sache qu'au fur et à mesure que te vois à la télé ou que je lis tes propos, je vois la personne que tu es, en train d'apprendre, évoluer et grandir...et toujours aves ces mêmes craintes et doutes de ne pas être à la hauteur.
Bon peut etre que tu n'as pas compri tout ce que je voulais te dire mais sache que chaque jour je t'appréci encore plus en raison de ton parcours qui est un très bel exemple.
Bises bises...en espérant un geste de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu   Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu EmptyMar 5 Juil 2005 - 12:27

très beau message Indrah...C'est touchant..
J'espère que manu le lira!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Indirah
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2005

Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu   Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu EmptyMar 5 Juil 2005 - 13:26

Merci beaucoup...
Hier soir j'ai écris ce message dans l'espoir qu'Emmanuel le lise, je ne vais pas le cacher. Suite à l'émission Cher journal
je me suis rendue compte tout simplement (ça va peut etre vous faire rire) qu'Emmanuel était un individu comme vous et moi avec ses peurs, ses craintes, ses doutes...mais aussi ses joies...et je vais encore me répéter (c'est peut etre excessif de dire ça) mais je me retrouve en lui car moi aussi j'espère être à la hauteur de ce qu'on me demande et de ce qu'on attend de moi. Enfin je ne vais pas vous raconter ma vie...ça n'intéresserai personne et ce n'est pas le sujet.
Bises bises
Emmanuel si tu vois ce topic... @
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu   Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu EmptyMar 5 Juil 2005 - 15:36

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Les Artistes st comme toi et moi, leur quotidien ressemble un peu au notre (ils ne sont pas épargné par le ménage , repassage etc lol, ils doutent, et même s'ils font un métier formidable et qui donne envie, il n'est pas tjs rose et le stress fait parti de leur quotidien). la différence c'est qu'on va spontanément vers eux lorsqu'on les rencontre, grace à leur médiatisation.
Moi aussi je me retrouve ds les chansons du spectacle. En ce moment je prends une nouvelle direction ds ma vie et j'espère être à la hauteur de ce qu'on me demande aussi.
C'est pr ca que je pense que ce spectacle va touché bcp de gens, ils peuvent facilement se "retrouver" ds les chansons.
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu   Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu EmptyMar 5 Juil 2005 - 15:42

moi je trouve que c'est aussi tout ce que tu décris qui fait que ce role lui va si bien!!! Comme le roi, il est généreux. Comme le roi il a peur de ne pas être à la hauteur!!!!
C'est ce qui fait qu'on l'adore

Et je crois que manu nous à tous touchés et émus et qu'il nous aide à vivre un peu mie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu   Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu EmptyMar 5 Juil 2005 - 15:48

titepuce a écrit:


Et je crois que manu nous à tous touchés et émus et qu'il nous aide à vivre un peu mie

Oui ca c'est sur!!...
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu   Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu EmptyMar 5 Juil 2005 - 15:56

surtout moi dans ces moments dur,je pense à lui à la troupe, je viens sur le forum(ce qui c'est bête mais me rapproche un peu de lui) je regarde les photos, et sa m'aide à aller mieux d'ailleurs j'aurais du apporter mon ordi à l'enterrement j'aurais peut être été un peu mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu   Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu EmptyMar 5 Juil 2005 - 16:02

non c'est pas bête de venir sur un forum pr se sentir mieux!!
On partage des intérets communs et on peut parler plus "librement" avec les gens même si on ne les connait pas (encore)!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu   Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu EmptyMar 5 Juil 2005 - 16:10

ba regarde en 2 moi (je croi) je trouve qu'on a noué des supers relations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu   Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu EmptyMar 5 Juil 2005 - 16:12

Oui on fait vite connaissance!
Notre admiration pr la troupe facilite les choses! Wink
Ca va bientot faire une semaine que je suis inscrite et je commence déja a connaitre qql personnes!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu   Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu EmptyMar 5 Juil 2005 - 16:21

é ben tu vas voir que en 2 mois c'est un peu pareil que si tu les connaissais depuis 1ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Marina
Invité




Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu   Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu EmptyMar 5 Juil 2005 - 19:18

ouai c vrai que le roi soleil nous rapproche !!! On forme une grande et heureuse famille ou la vie est tte rose ? hein les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Indirah
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2005

Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu   Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu EmptyMar 5 Juil 2005 - 22:09

Et bien tant mieux si ce forum favorise des liens...
C'est vrai que les chansons du spectacle reflètent bien des sentiments que chacun peut ressentir et je pense que cet aspect du spectacle est l'un des atouts du Roi Soleil.
Bon ne nous éloignons pas du sujet...
Je trouve qu'Emmanuel est d'une très grande humilité et que de nos jours c'est rare de voir des personnes comme cela. Je me trompe peut etre car je ne connais pas Emmanuel mais il y des choses que l'on voit même au travers d'une télé ou d'une interview qui ne trompent pas. C'est vrai il a le premier rôle, il intèrprète le ROI SOLEIL mais malgré cette soudaine notoriété, il ne se la joue pas, au contraire il accepte de se livrer et de nous dévoiler son intimité et ses diverses émotions. C'est ce que j'aime chez lui...je sais pas pour vous. C'est une personne qui a de vrai valeurs dans la vie et ce côté là d'Emmanuel me plaît tout particulièrement. Pour moi tout cela fait d'Emmanuel est un réel artiste.
Bises bises
Emmanuel... @
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu   Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu EmptyMar 5 Juil 2005 - 22:38

Je suis d'accord Indrah!
ce qui me plait chez un artiste en dehors de son talent , c'est son humanité. C'est super important et je pense que Manu l'a bien compris!
Revenir en haut Aller en bas
Indirah
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2005

Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu   Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu EmptyMer 6 Juil 2005 - 0:21

Je pense qu'il est comme ça dans la vie: humble, humain, à l'écoute des autres enfin c'est qu'il donne à voir. C'est un vrai artiste: il chante, joue la comédie et j'ai hate de te voir Emmanuel à la danse...je pense que ça doit être un vrai défi et challenge de s'attaquer à la danse en plus du théatre.
Enfin d'Emmanuel je suis prete à etre encore une fois de plus agréablement surprise...
Bises bises
Emmanuel... @
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu   Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel...la personne qui manquait dans ce milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE : Emmanuel Hors Roi Soleil MAJ 30/12
» Emmanuel dans BOYSTAR
» Emmanuel dans Kissy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser