le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 AGISSONS, URGENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Pupuce
MamzelleMaé
6 participants
AuteurMessage
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

AGISSONS, URGENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: AGISSONS, URGENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AGISSONS, URGENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 6 Nov 2006 - 23:54

Je vous poste ici le message d'une amie...

"Vendredi soir Emmanuel Moire a fait un malaise pendant l'entracte, un echassier est tombé et a du ramper jusqu'aux coulisses où il criait des "mais putain lachez moi j'en ai marre ". Vous l'aurez compris, le moral est au plus bas, la troupe est fatiguée...

Après le spectacle seul Merwanet Christophe ont signé des autographes. De mauvaise humeur, Christophe répond a une fille qui accompagnait ma soeur qui voulait qu'il fasse une pose pour une fille qui n'avait pas eu de photo avec lui avant le spectacle :"bah vas-y fait la ta photo "
Et Merwan de l'autre coté : "Nan mais faut pas croire ça nous saoul de sortir C'est plus sain, c'est mauvais pour nous" et tout..
Parce que apparemment des gamines passent tout leur temps a crier "machin t'as un beau c*l " que des trucs comme ça... c'est vraiment puéril et irrespectueux... Tout le monde est trop énervé c'est génial...
Donc voilà à ces personnes la...
Franchement je les comprends... "

Franchement les Histeryques faut arreter !!!
si sa continue le spectacle va etre annuler c se que vous voulez pas
donc maintenezvous devant eux arreter de leur gueuler dans les oreilles a dire des " Christophe je t'aime " nan mais c debile et surtout arrete les flash pendant les spectacles mais les danseurs tombent a cause d'un flash ! et bientot l'aura plus personne si sa continue !

Merci Eli"


Je suis... JE NE TROUVE MEME PAS MES MOTS! C'est horrible...
Mon dieu !!! Pour que Christophe en soit arriver à ce point, à dire ça à une fans, c'est vraiment que là, là elle ont été trop loin, BEAUCOUP TROP LOIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis carrément triste!!
Ces gens, ces débiles profonds, (désolé pour le mot) N'ont t'ils pas de cerveau, pour reflechir 2 secondes et ce dire, que ces artistes ont un COEUR ENORME, et là elle leurs sautent dessus, c'est CA le remerciement...
MON DIEU, OU VA LE MONDE???
SadSadSadSadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

AGISSONS, URGENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AGISSONS, URGENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AGISSONS, URGENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Nov 2006 - 0:08

Miss, je crois qu'un sujet comme celui a été ouvert hier et qu'il a été verrouillé parce qu'apparemment ce n'est pas officiel ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

AGISSONS, URGENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AGISSONS, URGENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AGISSONS, URGENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Nov 2006 - 0:17

Alors là je sais absolument pas quoi dire!!! Je suis CHOQUER !! Franchement ça me consterne...

Ils se donnent tant de mal pour nous satisfaire et voilà le remerciement!!

Et puis les flashs!!! Sa me fou en boule! On leur dit de pas les mettre c'est DANGEUREUX. Mais, non mettons les en danger, c'est tellement mieux! Pfff

Je m'arrête là parce que ça m'indigne vraiment trop!!
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

AGISSONS, URGENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AGISSONS, URGENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AGISSONS, URGENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Nov 2006 - 0:26

Un topic a deja parler de ca, et aparament on ne sait pas si c'est ca qu'ils ont dit....

car je crois qu'ils ne diraient pas ca quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

AGISSONS, URGENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AGISSONS, URGENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AGISSONS, URGENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Nov 2006 - 0:45

Oui le topic d'hier a été verrouillé car on ne peut être sur de la crédibilité des propos, il y a tellements de rumeurs qui circulent...de + il s'agit d'un sujet délicat où beaucoup risquent de s'emporter!
Il y a tellement de topics contre les hystéros en ce moment entre autres...faudrait pas non plus que le forum officiel devienne un forum de mobilisation contre les hystéros, je ne suis pas certaine que l'on puisse faire grand chose malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

AGISSONS, URGENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AGISSONS, URGENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AGISSONS, URGENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Nov 2006 - 0:59

pfioulala
j ai l impression d etre dans le film "un jour sans fin"
chaque jour ca recommence!!!
loool
bon je vais pas re ecrire ce que j ai deja ecrit hier
ici ok on est contre les hysteros
mais on est pas la pour venir ecrire les propos tenus par la troupe surtout quand c est passé par differents intermediaires
ok pour raler mais pas ok pour cette maniere
donc vu que ca ne manque pas de postes pour essayer de lutter contre les hysteros je verouille celui ci
merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

AGISSONS, URGENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AGISSONS, URGENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AGISSONS, URGENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Nov 2006 - 1:03

voici la reponse a l autre post identique
j ose esperer que c est un hasard que ce post soit reposté encore et non une conspiration sinon cela signifierait que vous ne comprenez pas bien et je trouve ca dommage...

mamzellenana a écrit:
tu as tout a fait raison de critiquer l hysterie des fans et de mettre le doigts sur les consequences
par contre ré ecrire des propos tenus par des membres de la troupe, qui on été rapportés par on ne sais combien d'intermédiaires, et bien entendu sorti du contexte, ca n'a pas de valeur sur ce forum, et n a malheureusement pas lieu d être ici
donc je t invite a ré ecrire un post si tu le souhaites pour critiquer l hysterie des fans car pour ce sujet je suis plus que d accord avec toi, mais je verouille celui ci qui reprends des propos dont on ne connait pas la véracité et le contexte
j espère que tu me comprendras
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGISSONS, URGENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AGISSONS, URGENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AGISSONS, URGENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AGISSONS, URGENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser