le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 GGGEEENNNIIIAAALLL!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Christoune
Langue pendue
Langue pendue
Miss Christoune


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées, avec Chris...
Date d'inscription : 21/04/2006

GGGEEENNNIIIAAALLL!!! Empty
MessageSujet: GGGEEENNNIIIAAALLL!!!   GGGEEENNNIIIAAALLL!!! EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:28

J'étais sur le bureau de mon pere quand la je vais sur le site http://www.nrj.fr pour la chose qu'ils ont lancé "chanter avec la troupe du roi soleil le temps d'une chanson"! ( bon la je sais ce que vous etes en train de dire "alors mais elle franchement, elle croit que tout va lui tombé du ciel, sa fait penne a voir!) et ba pensé SE QUE VOUS VOULEZ! Mais bon je vois que la, c'est un casting et tout et sur: FAUT AVOIR PLUS DE 18 ANS!!! Donc c'est mort pour moi! (et la vous: ba voila bien fait pour elle!) Mais bon je regarde et tout les autres chose qui propose. Et la je vois des passage de ZE DVD OF THE SUN KING!!!!! (anglais= 0/20!)Magnifico!! et la je pense "Mais, il sort jeudi??! Et la ma mere est a coté de moi et je lui dit (conversation!)

Moi: maman on pourra allez jeudi soir a cora pour le Dvd????
Mere: Non, (rire), se n'est pas possible!
Moi: Samedi?
Mere: non plus; c'est ferié car c'est l'A.R.M.I...
Moi: Stice!!! L'armistice! grr (pensée: il aurait pas peun la faire plus tard!! lol! non respect! 1 min de silence!)
Moi: ...
Mere:...
Moio: Vendredi soir???
Mere:: Oh ba oui! en + sa tombe bien, tu va au dentiste car tu quitte a 15h30, tu demandera a ton pere si il veut t'enmener aa cora!!
Moi: (frottement de main) héhé!
Mere: (rire!) mais c'est qui qui paye?
Moi: tu c'est que je taime maman...

a atention mon pere arrive
Moi: Papa!!!
pere: oui?
Moi: est-ce-que tu peux menmener a cora aprés le dentiste pour le dvd du roi soleil car des qui va sortir jeudi, sur tout le monde va se ruez dessus et yora pu rien!
pere: on verra, deja c'est pas sur que c'est moi qui tenmene o dentiste
moi: mais papi et mami y vont pas savoir!!!!!
pere et mere: mais si!

Donc a voir!

PS: Pour celle qui veulent passé le casting pour l'extraordinaire qui va se passé demain soir, allez la pour la fiche de remplissage: http://op.nrj.fr/roisoleil/
Revenir en haut Aller en bas
marine1991
Membre très actif
Membre très actif
marine1991


Nombre de messages : 1830
Age : 33
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 18/11/2005

GGGEEENNNIIIAAALLL!!! Empty
MessageSujet: Re: GGGEEENNNIIIAAALLL!!!   GGGEEENNNIIIAAALLL!!! EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:13

Hihi c'est marrant !! moi c'est ma mère qui va y aller !!
Donc ca va !!!
Et c'est elle qui va payer !!

mais c'est vrai que pour le jeu d'nrj c'est vache que les mineurs n'aient pas le droit de participer !! ^^ GRRR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanrs.forumactif.fr
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

GGGEEENNNIIIAAALLL!!! Empty
MessageSujet: Re: GGGEEENNNIIIAAALLL!!!   GGGEEENNNIIIAAALLL!!! EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:21

moi ce sont mes pieds qui m'emmeneront lol !
Revenir en haut Aller en bas
stephdu67
Membre très actif
Membre très actif
stephdu67


Nombre de messages : 2888
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2005

GGGEEENNNIIIAAALLL!!! Empty
MessageSujet: Re: GGGEEENNNIIIAAALLL!!!   GGGEEENNNIIIAAALLL!!! EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:42

Je vais devoir me grouiller moi demain soir lol!
Je termine les cours à 16h55, je dois prendre le bus et en plus il y aura des bouchons comme d'hab'! Et après je fonce à la fnac!
Il faut trop que je me dépêche comme je dois repartir à 18h15 pour allez à la natation synchronisée et le temps que je rentre les 18h00 arriveront vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sabrinafontaine.forumactif.fr
Miss Christoune
Langue pendue
Langue pendue
Miss Christoune


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées, avec Chris...
Date d'inscription : 21/04/2006

GGGEEENNNIIIAAALLL!!! Empty
MessageSujet: Re: GGGEEENNNIIIAAALLL!!!   GGGEEENNNIIIAAALLL!!! EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:35

quel emploi du temps chargé!! lol!! oui franchement, il faudra VRAIMENT se depecher, sa va partir comme des ptit pains!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GGGEEENNNIIIAAALLL!!! Empty
MessageSujet: Re: GGGEEENNNIIIAAALLL!!!   GGGEEENNNIIIAAALLL!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GGGEEENNNIIIAAALLL!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser