le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au cas ou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maroue
Bavard
Bavard
Maroue


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : région de rouen
Date d'inscription : 06/11/2006

Au cas ou Empty
MessageSujet: Au cas ou   Au cas ou EmptyLun 6 Nov 2006 - 20:34

Bonjour!!! Alors au cas ou certaine personnes de la troupe passeraient par là je tien a vous féliciter car franchement voir le spectacle 1 fois c'est bien mais la deuxième fois je ne voulai plus partir. lol. Le seul problème qu'il y a eu c'est que presque tout les photos que j'avai prise étaient ratés *snif*. Du coup j'ai forcé ma mère a réservé d'autre place pour le 2 décembre et heuresement sa a marché! Le deuxième message que je voudrait faire passer est surtout pour Christophe Maé, parce que je passe en boucle le cd surtout sur les chanson "ça marche" et "a qui la faute", et maintenant ma mère passe son temp a les chantonner mais c HORRIBLE quand c'est elle...alors je m'excuse d'avance si par hasard il entendait le massacre de ma mère quand elle chante le 2 décembre. Enfin je ferait en sorte de trouvé un endroit ou l'enfermé au palais des sport pour éviter sa sinon. Dsl je dit que des blagues débilles.DSL. Aller bonne chance a tous et a toutes et j'espere pouvoir vous voirs a la sortie le 2 décembre. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost76360.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Au cas ou Empty
MessageSujet: Re: Au cas ou   Au cas ou EmptyMar 7 Nov 2006 - 2:09

ton message est trés mignon... j'espére vraiment pour toi que tu pourras les voir à la sortie.
Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Maroue
Bavard
Bavard
Maroue


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : région de rouen
Date d'inscription : 06/11/2006

Au cas ou Empty
MessageSujet: Re: Au cas ou   Au cas ou EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:13

legorlyan a écrit:
ton message est trés mignon... j'espére vraiment pour toi que tu pourras les voir à la sortie.
Marie Charlotte
Merci!j'ai tout simplement dit ce que j'avais sur le coeur. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost76360.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Au cas ou Empty
MessageSujet: Re: Au cas ou   Au cas ou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cas ou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser