le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les revoir plusieurs fois c'est toujours plus de plaisir

Aller en bas 
AuteurMessage
elisa756
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 30/10/2006

les revoir plusieurs fois c'est toujours plus de plaisir Empty
MessageSujet: les revoir plusieurs fois c'est toujours plus de plaisir   les revoir plusieurs fois c'est toujours plus de plaisir EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:04

C'est la première fois que je viens parler ici et tiens à vous dire que je n'ai jusqu'ici pas vu de spectacle qui me remplisse autant de joie à chaque fois que je le vois (je l'ai vu à toulouse la première fois, 2 fois à paris le 28 octobre, j'y retourne toujours à paris le 9 novembre 1 fois cette fois ci et bien sur je serais de nouveau pres de la troupe 3 fois à paris le 29 et 30 decembre).
Dans mon entourage ils trouvent que ca fais deja trop 1 fois mais je suis sur que si je pouvais j'irais à tous les spectacles.
Je suis emerveillée de plus en plus à chaque fois, c'est un enchantement constant.
Et pour finir si je pouvais faire un petit tour en coulisse alors la se serait le top.
Mais bon faut pas trop rever quand meme.
Tout ca pour dire allez y tous et surtout retournez y
Merci pour tous ces reves que vous nous faites vivre à chaque rencontre
Revenir en haut Aller en bas
 
les revoir plusieurs fois c'est toujours plus de plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour celles et ceux qui ont vu le spectacle plusieurs fois..
» merwan
» CASSY CEST MOI !!!!!!!!!!!!!!
» remerciement d'Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser