le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mon premier coup de gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

mon premier coup de gueule Empty
MessageSujet: mon premier coup de gueule   mon premier coup de gueule EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:35

Cela fait un moment que je ne fait que passer sur le forum
car au début sur le forum tout était beau et tout jolie
plus le temps passe et plus je m'apperçoit, qu'il faut faire attention à ce que l'ont dit ou fait sur le forum.
je trouve ca dommage.
Personnellement, je trouve que les modos font bien leur boulot et je sais que des fois c pas évident, mais il y a aussi des fois des fans qui casse les gens pour un rien, ou que rien ne leur va, faut faire attention à ci ou à ca, du coup les messages par en vrille et les modos sont obligés de vérrouillé les topics.

j'ai pu remarquer aussi que les premiers inscrit du forum ne sont plus aussi souvent la qu'auparavant, serait-ce pour les memes raisons, je ne sais pas, mais je trouve que les messages n'ont plus un grand intérêts s'il ne conviennent à personne et qu'ils soit vérrouillé parce que ca n'allait pas à un fan..

Voila après peut etre que je me trompe mais c mon avis et j'avais envie de le faire savoir.

Un autre point qui est tout à fait différent, faut arreter les hystériques, ca devient vraiment du n'importe quoi, à cause de ca on voit de moins en moins les artistes. Les artistes que ce soit les chanteurs, les acteur ou encore les danseurs se sont des personnes comme nous, des bras, des jambes, une tete. Ils font un métier comme un autre, certes très admirables mais faut arreter les conneries de ce "jeter" sur un artiste. On peut l'aborder tranquillement mais ce jeter sur lui c absurde.
Bref voila également mon avis sur ce sujet.

Bises
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

mon premier coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mon premier coup de gueule   mon premier coup de gueule EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:26

Sophie je suis du même avis que toi !! Déjà pour les hysteriques là ça me me hors de moi... Maintenant concernant le forum... C'est lourd... Je viens en coup de vent et parfois je viens seulement SI je m'ennui...Oui je trouve aussi que les personnes qui venaient souvent avant viennent de moin en moin, peut etre pour les même raisons oui du moin je pense! C'est lourd je trouve!!! Faire attention à tout itou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
 
mon premier coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier coup de gueule
» COUP DE GUEULE
» coup de gueule
» Tit coup de gueule ...
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser