le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Abstention!!!A venir refléchir

Aller en bas 
+4
Sandrinoo2004
Nini83
Lareinesoleil
dodie_reveuse
8 participants
AuteurMessage
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Abstention!!!A venir refléchir Empty
MessageSujet: Abstention!!!A venir refléchir   Abstention!!!A venir refléchir EmptySam 4 Nov 2006 - 20:04

Bonjour a tous, comme vous devez le savoir, bientot les présidentielles!!!Nous sommes dans un pays démocraten avec comme interet principal le droit de vote, un droit mais plutot un devoir. J'écrit ce post pour vous faire pensez a vous inscrire et a voter car je vous rapelle l'imortance de s'exprimer son choix, on a la liberté de le faire, on a pas le droit de gacher cela!!!Jen apelle a votre sens civique car après, il ne faudra pas raler dans la rue ou quoi car tout cela sera de VOTRE propore faute si vous avez voter!!!
Nous avons la chance de choisir notre representant, la république est déja en déclin, beaucoup d'absention, beaucoup peu de mobilisation des jeunes et pourtant il es primordial de voter ou si on vote as, on a pas le droit de raler ni rien!!Je parle notament pour les dernières présidentielles, avec Le Pen au deuxième tour et les jeunes dans la rue mais si il été la, c'est bien parce que les jeunes n'ont pas voté!!Attention, je suis totalement CONTRE Le Pen, c'est un coix politique, je ne suis pas la pour faire de a politique mais pour souligner un probleme: l'abstention alors responsabilisé vous, inscrivez vous et je sais ce post est en avance mais il faut aussi aller s'inscrire sur les cartes electorales!!!!!!!!
NOUS POUVONS DECIDER FESONT LE!!!!L'AVENIR EST ENTRE NOS MAINS!
VOila c'es tout, jespère que vous réagirez et que les jeunes prendront cnscience de l'interet du vote!!
Attention, pas de débat politique
Revenir en haut Aller en bas
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Abstention!!!A venir refléchir Empty
MessageSujet: Re: Abstention!!!A venir refléchir   Abstention!!!A venir refléchir EmptySam 4 Nov 2006 - 20:15

Euh , un debat assez dangereux gare au HS redouté dans ce topic , ...

Moi je ne fere aucunes polemiques sur ça a part que la France va mal TRES mal , !!!!

Et c'est surs qu'ont doit y remedié , ....

Mais que se soit de gauche ou de droite , aucuns ne peut etre a la hauteur , car se sont tous des menteurs qui ne demande que le pouvoir , !!!!


Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Abstention!!!A venir refléchir Empty
MessageSujet: Re: Abstention!!!A venir refléchir   Abstention!!!A venir refléchir EmptySam 4 Nov 2006 - 20:16

Coucou!!

Je suis d'accord avec toi!! Y a des gens qui se sont battus pour que nous le peuple nous pouvions décider de notre dirigeant!!!

En s'abstenant, c'est comme si tout ce que ces gens avaient fait, n'avait servi à rien!! C'est donner des voix à des gens pas interessants!!

Alors SVP Allez vous inscrire et votez!!

Merci Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Abstention!!!A venir refléchir Empty
MessageSujet: Re: Abstention!!!A venir refléchir   Abstention!!!A venir refléchir EmptySam 4 Nov 2006 - 20:19

je ne fait pas de débat politique, je dis juste que la france ne vas pas bien et que comme dit nin des gens se sont battu pour nous obtenir ce droit et qu'il faut l'utiliser, juste pour faire refléchir les gens JE VEUX PAS DE DEBAT
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Abstention!!!A venir refléchir Empty
MessageSujet: Re: Abstention!!!A venir refléchir   Abstention!!!A venir refléchir EmptySam 4 Nov 2006 - 21:02

je remonte le topic j'aimerais bien qu'on le voit car c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Abstention!!!A venir refléchir Empty
MessageSujet: Re: Abstention!!!A venir refléchir   Abstention!!!A venir refléchir EmptySam 4 Nov 2006 - 21:32

Lareinesoleil a écrit:
Euh , un debat assez dangereux gare au HS redouté dans ce topic , ...

Je surveille lol
Je suis d'ac avec toi il faut voter!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Sateen059
Langue pendue
Langue pendue
Sateen059


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/07/2006

Abstention!!!A venir refléchir Empty
MessageSujet: Re: Abstention!!!A venir refléchir   Abstention!!!A venir refléchir EmptySam 4 Nov 2006 - 21:38

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je suis déjà inscrite sur les listes éléctorales et c'est certain je voterais pour décider de l'avenir de mon pays
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sateen059
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Abstention!!!A venir refléchir Empty
MessageSujet: Re: Abstention!!!A venir refléchir   Abstention!!!A venir refléchir EmptySam 4 Nov 2006 - 21:46

le truc c'est que la Francz va tellement mal!!!Il faut que les gens comprennent qu'ils ne sont pas dans une bulle, que le monde est rose sans nuage et donc pas allez voter!!!IL faut une sacré prise de conscience!!!
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Abstention!!!A venir refléchir Empty
MessageSujet: Re: Abstention!!!A venir refléchir   Abstention!!!A venir refléchir EmptyDim 5 Nov 2006 - 0:30

je suis décue de voir que persone s'interesse a un sujet aussi mportant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Abstention!!!A venir refléchir Empty
MessageSujet: Re: Abstention!!!A venir refléchir   Abstention!!!A venir refléchir EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:46

mais si on si interesse c'est tres important !
Revenir en haut Aller en bas
Sateen059
Langue pendue
Langue pendue
Sateen059


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/07/2006

Abstention!!!A venir refléchir Empty
MessageSujet: Re: Abstention!!!A venir refléchir   Abstention!!!A venir refléchir EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:29

Je suis sur que pas mal de personne ont lu ton message mais tout le monde ne va pas poster !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sateen059
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Abstention!!!A venir refléchir Empty
MessageSujet: Re: Abstention!!!A venir refléchir   Abstention!!!A venir refléchir EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:43

Jespère que le plus de personne viendront lire en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Abstention!!!A venir refléchir Empty
MessageSujet: Re: Abstention!!!A venir refléchir   Abstention!!!A venir refléchir EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:04

moi peut pas voter..... a que 17 ans malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
cat91
Pipelette
Pipelette
cat91


Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 17/01/2006

Abstention!!!A venir refléchir Empty
MessageSujet: Re: Abstention!!!A venir refléchir   Abstention!!!A venir refléchir EmptyMar 7 Nov 2006 - 3:32

Tu as parfaitement raison il faut voter car en donnant notre avis on peut faire bouger les choses et perso je vote depuis que j'ai 18 ans car ma soeur et moi sommes tjs parties du principe que des femmes se sont battues pour qu'on ait le droit de vote et ce serait un affront envers elles de ne pas le faire. Elodie a raison il n'est jamais trop tôt VOTEZ.
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Abstention!!!A venir refléchir Empty
MessageSujet: Re: Abstention!!!A venir refléchir   Abstention!!!A venir refléchir EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:14

Aussi un petit truc:en ce moment il y a des campagnes donc beaucoup de médiatisation faite attention, les médias sont très très manpulateurs, ne dites pas il dit ca donc cest juste!!!Critiquez les médias, chercher pluseurs poins de vue car chaque chaine est soit droite soit de gauche et ca se voit LARGEMENT!!Les medias sont puissants, annalyser les discours comparé et ne croyez pas ce que dit les politiciens car leurs but c'est quand meme de nous "embricader"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abstention!!!A venir refléchir Empty
MessageSujet: Re: Abstention!!!A venir refléchir   Abstention!!!A venir refléchir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abstention!!!A venir refléchir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dvd a venir?
» articles a venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser