le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!

Aller en bas 
+27
Alix
elli
EncoreRêveuse
nenesse
Earane
florializ
Lilib22
Stéphany
tro top fan à donf!
titepuce
lulu20053
angel91
dodobis
bouzy
elodie
Paulus
claire91
*méla*
legorlyan
Lagrenouille
merci
Sandrinoo2004
m-chouchou
Lucie
Nini83
~Sylvia~
mamzellenana
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!   DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 20:41

Coucou!
Je pense que tu as eu raison de pousser ce coup de gueule. Tous les jours on voit sur ce forum des CR avec "un(e)tel(le) était fatigué" c'est loin d'être rassurant surtout que même si le spectacle est important leur santé l'est encore plus. Par contre ok la prod doit les "encourager" à monter sur scène même fatigués mais je pense que certains ont aussi envie de trop bien faire et montent sur scène alors qu'ils devraient peut être se reposer donc il serait bien de leur dire stop quand la fatigue commence à autant se faire sentir! Surtout que comme vous l'avez si bien dit, le spectacle n'est pas à l'abandon loin de là puisqu'il y a de superbes doublures pour assurer.
Encore merci Nana!
Et bien sûr bon rétablissement à Mr Moire!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!   DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 22:34

Ecoute Nana, je crois que ton message est totalement justifié comme ils l'ont tous été à chaque fois en fait.
Je salue la clarté avec laquelle tu t'expliques à chaque fois, même dans la colère ...
Ce post me touche beaucoup, je trouve les doublures formidables, elles ont font un boulot incroyable et c'est vrai qu'ici on ne les accueille pas tellement bien ... Combien de messages ont été postés sur le forum pour demander si c'était bien son chouchou officiel sui jouait ?! Beaucoup.
Enfin cela est la 2eme partie tu l'as rappelée, le plus important est de ne pas mettre la santé de toute la troupe (danseurs, chanteurs, comédiens) en danger. Il y a des limites, et il ne faut pas trop leur en imposer. Ils sont humains et des malaises peuvent arriver ... la preuve ... C'est trop dommage et c'est surtout inconcevable.
Enfin voilà je repete beaucoup ce que tu as dit, mais je suis tellement d'accord avec toi.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Membre très actif
Membre très actif
Earane


Nombre de messages : 2140
Age : 36
Localisation : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!   DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 22:49

j'adhere totalement a ton message. nos chouchoux sont avant tout des etre humains. Un etre humain a besoin de repos sinon c malaise...Que se soit ou non nos louloux sur scene, les doubluer on les aimes quand meme!! ils ont fait autant de travaille que les louloux, ils ont le droit a leur gloire eux aussi. et un jour se serais pas plus mal que se soit SEULEMENT les doublures sur scéne, la magie operera...

Je souhaite tt de meme un bon retablissement a manu
Revenir en haut Aller en bas
http://magroisoleil.actifforum.com
nenesse
Membre très actif
Membre très actif
nenesse


Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 26/10/2005

DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!   DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 23:14

Tout à fait d'accord avec toi....
Les membres de la troupe ont besoin de repos comme tout le monde....et le spectacle ne perd en rien de sa magie et de sa superbe selon que ce soit telle ou telle personne qui incarne tel ou tel rôle...
Ils sont tous pros (chanteurs, danseurs, acteurs....) et c'est pour cela qu'ils font partie de la troupe d'ailleurs Wink

Donc un prompt rétablissement à Emmanuel M et que tous les membres prennent soin d'eux Wink

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://nenesse27.spaces.msn.com/
EncoreRêveuse
Langue pendue
Langue pendue
EncoreRêveuse


Nombre de messages : 451
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2006

DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!   DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 1:18

Je suis tout à fait d'accord avec vous, les chouchoux ont besoin de repos comme tout le monde. La production leur en demande parfois beaucoup trop, alors qu'ils doivent assurer le spectacle le soir et la promo la journée, ce qui est loin d'etre évident. J'espère que ce qui est arrivé à Manu leur fera ouvrir les yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!   DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 1:20

Et bien à ton habitude nana tu as écrit un message plein de sens... qui a sa place ici plus qu'aucun autre.
Ne t'inquiète pas , nous sommes conscients que ce n'est aps un message pro doublure car de toute façon on n'est ni pour ni contre elles(au mieux on est juste avec elles). Surtout que c'est toujours un plaisir que de voir jouer les sept artistes que l'on connaît si bien!

"The show must go on" est certes la phrase clef d'un artiste mais quand même, il faudrait prendre conscience de l'enjeu qu'il y a à jouer alors qu'on se sent mal, ce qui devait être le cas pour Emmanuel Moire ! Qu'il se repose donc notre cher roi...
Enfin, je ne vais pas redire ce que tu as dit, je le souligne juste et te dis Bravo!
Bonne soirée ou plutôt bonne nuit!
Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!   DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 1:25

ALORS LA BRAVOOOO!!
Je suis entièrement d'accord.... Very Happy
Ce matin j'ai cru qu'on allait recommencer comme l'année dernière...
Et bah grâce à toi, ça ne le sera pas!!
Je n'ai rien d'autre à ajouter!

Bon rétablissement Manu Moire...
Bon courage Manu Dahl!!!

J'ai vu Manu Dahl cet aprem et il a vraiment assuré...
Il vaut mieux que les chouchoux se préservent comme tu le dis.. Very Happy

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Alix
Pipelette
Pipelette
Alix


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : la celle saint cloud ( yvelines)
Date d'inscription : 15/01/2006

DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!   DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 11:45

rolala comment je suis trop d'accord avec toi.. les doublure ne sont passé asser utiliser.. alors qu'ils sont super.. et les chateur sont K.O et sa se voi trop.. bon perso moi je fait une overdose des chanteurs, je les adore mais comme tout le monde est dessus, j'ai decider de les lacher un peu pour le moment lol mais bon si j'ai l'occasion de faire une photo je vais pas refuser.. je me rabat sur les danseur lol.. mais les doublure sont superbe manu dahl est génial tou autant que manu moire, virgile est super moin que merwan mais super dans son genre ect.... enfin voila c'est pas des robots.. même johnny hallyday fait mojns qu'eux.. molo la prod la.. les tué pas... et surtout faut pas les dégouter de leur métier (même si sa serais difficile.) enfin voila douuuucemennnttttt...
Revenir en haut Aller en bas
http://lixou68.skyblog.com
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!   DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:44

je suis entierement d'accord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Little Tree
Bavard
Bavard
Little Tree


Nombre de messages : 85
Localisation : 63
Date d'inscription : 09/04/2006

DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!   DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:53

C'est bien dit tout ça !
Ils méritent tous du repos et les doublures sont pleines de talent donc il faudrait pas hésiter à faire appel à eux !
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!   DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 0:05

Nana il n'y a rien à rajouter sur ce que tu as dis, tu as entièrement raison!!!
Ils sont à bout ils faut leurs laisser un peu de repos!!!!

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!   DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 0:12

Bravo pr ton message Nana!
C'est vrai qu'il ne faut pas oublier leur santée...
Et nous voyons bien que nos chouchous sont fatigués...
donc laisser leur qqs jours de tps en tps en faisant jouer leur doublures, avant qu'il ne soit trop tard et que ce soit la catastrophe!
Bon rétablissement Manu
et bonne chance aux autres membres de la troupe,
essayer de vous reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!   DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 0:25

et aussi un petit peu de repos aux pauvres danseurs qui sont tout autant crevés....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!   DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bravo Pimprenelle
» et le repos dans tout cela!!!!!!!!!!!!!!!
» Vous nous donnez du courage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser