le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur....

Aller en bas 
+4
tro top fan à donf!
Luna333
Nini83
justinep
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur.... Empty
MessageSujet: Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur....   Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur.... EmptyVen 3 Nov 2006 - 22:20

Ma jolie Anne-Laure,

Ce soir je t'écris avec tristesse...... avec les larmes aux yeux.....Pourqui la vie nous séparent-elles des gens qu'on aime??? Je ne sais pas.... Tout ce que je sais c'est que tu me manques..... Tu me manques tellement.... Ces quelques secondes que j'ai vécu au Palais des Sports où tu m'as adressée ton si beau sourire et m'a dit un merci si joyeux ont été magiques... Ma 1ère rencontre.....courte mais si extraordinaire!!!! En quelques secondes j'ai eu la certitude que tu étais bien cette Reine que j'attendais....Cette reine soleil...ma Reine soleil....celle qui illumine mon coeur.......

Tu es bien Ma Réunionnaise du bonheur....oh oui.... Tu étais si belle, si rayonnante, si attachante..... Mais maintenant j'ai tant besoin de te revoir.... J'ai tant besoin de voir ton sourire si rayonnant....Ce sourire que j'aime tellement...ce sourire que je n'ai jamais vu ailleurs que chez toi.....Ce sourire qui est source de bonheur et de lumière pour moi....j'ai tant besoin de te voir sur scène.....De te voir jouer avec ce talent qui est si infini....Ce talent qui grandit chaque jour.... D'entendre ta voix en direct, cette voix qui me donnes les frissons, qui me fait trembler et qui me fait couler des larmes d'émotion et de bonheur....Cette voix qui arrive à me faire oublier tous mes tracas....qui arrive à me faire sourire lorsque je pleure........Cette voix qui est La voix que j'attendais....la voix qui a réussi à me faire pleurer de bonheur........

Anne-Laure toi qui es entrée dans ma vie depuis 10 mois je ne sais comment te remercier pour tout ce que tu m'as apporté....tu es bien une personne comme les autres...comme moi et comme chaque personne qui vit sur cette terre mais tu as le talent en plus... Le talent, la voix et la personnalité.... Tu es tellement unique malgré tout.... Personne n'a ton regard....personne n'a cette flamme que tu as dans les yeux....personne n'a ton sourire....personne n'a ce sourire si resplendissant....Personne n'a ta voix...personne n'a cette voix qui arrive à me faire pleurer de joie....personne ne l'aura jamais...jamais.... Personne n'a ta gentillesse, ta sensibilité, ta générosité, ta gentillesse, ton humilité, ta simplicité...personne n'a une personnalité si attachante que toi.....

Tu es tout simplement un concentré de bonheur..... Une source de magie.......Tu es une perle rare.....C'est tout.....Je serai toujours là pour te suivre à chaque instants de cette danse qui t'emporte....loin des yeux près du coeur.... Je serai toujours là dans l'ombre....Toujours...je te promets.....

Je t'embrasse tendrement Ma réunionnaise du bonheur,

Aline(Lina216)
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur....   Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur.... EmptyVen 3 Nov 2006 - 22:54

Ma tite aline encore un beau message...
Je suis sure que si jamais Anne-Laure à l'occasion de te lire elle sera touchée de toute l'affection et du soutien que tu lui témoignes. On sera toujours là pour elle, même de loin... Wink
Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur....   Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur.... EmptySam 4 Nov 2006 - 0:53

Quel magnifique message!!! Que d'emotions!!!

Bravo!!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Luna333
Pipelette
Pipelette
Luna333


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur....   Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur.... EmptySam 4 Nov 2006 - 13:08

tout ça!
et pourtant, je suis allée jusqu'au bout tellement c'était magnifique (et crois-moi, c'est pas dans mes habitudes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedeslivres.heberg-forum.net
Invité
Invité




Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur....   Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur.... EmptySam 4 Nov 2006 - 15:25

Merci à vous, vous êtes si gentilles!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur....   Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur.... EmptySam 4 Nov 2006 - 15:27

C magnifique, bravo, sincèrement.
J'espère que tu la reverras vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur....   Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur.... EmptySam 4 Nov 2006 - 16:54

Comme a ton habitude...ce message est simplement magnifique et extremement touchant!
J'aimerais qu'Anne-Laure ai l'occasion de le lire...elle en serait profondemment touchée.
J'espere que tu pourras la revoir trés vite!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur....   Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur.... EmptySam 4 Nov 2006 - 19:20

Alexandra merci ma belle...t'es trop gentille!!! Davina Jackson un merci c'est pas suffisant.... Tu me touches toujours par tes réponses.....

bisous à vous 2 et à cette petite étoile qui brille si fort dans mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur....   Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur.... EmptyDim 5 Nov 2006 - 0:20

Ma petite Lina...
Je ne sais que dire en lisant ton message...
Je sais combien Anne-Laure te manque...Combien c'est difficile...
Mais je sais aussi qu'elle est bien au chaud dans ton petit coeur et ça c'est le plus important...
Je t'envoie tout mon soutien ma tite puce!
Gros gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Tite Maé
Pipelette
Pipelette
La Tite Maé


Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Près de mes Anges...
Date d'inscription : 14/02/2006

Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur....   Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur.... EmptyDim 5 Nov 2006 - 0:49

C'est trop trop touchant la miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur....   Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur.... EmptyLun 6 Nov 2006 - 14:26

Ma coco chérie!! MERCIIIII pour ton soutien il m'est très très précieux......Oui le plus important c'est qu'elle est bien au chaud dans mon tit coeur qui pense à elle..... jtembrasse fort ma jolie.....
la tite Maé merciii à toi aussi;)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur....   Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur.... EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:24

Ton message est magnifique comme tous les autres...
On ne remerciera jamais Anne-Laure pour tout le bonheur qu'elle nous apportes...
J'espère que tu auras l'occasion de la revoir bientôt!
Gros bisous tite Aline! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Invité
Invité




Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur....   Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur.... EmptySam 11 Nov 2006 - 17:06

Merci ma jolie!!t'es un amour!!!

bisous à toi et à ma jolie puce!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur....   Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me manques tant......tu es si près de mon coeur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit coeur au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser