le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comment peux t-on faire celà?

Aller en bas 
+7
DelfineC
elodie
Nini83
dodobis
guilty35
*Mes Soleils*
titepuce
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Comment peux t-on faire celà? Empty
MessageSujet: Comment peux t-on faire celà?   Comment peux t-on faire celà? EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:33

Bonjour...

Je crois que vous avez totues entendu parlé du petit David, quatorze mois disparu et retrouvé mort hier?
Et bin voilà petit coup de gueule pour dire que ça me dégotue qu'on puisse faire ça à un petit ange!

Faut vraiment pas avoir de coeur! C'est inhumain et celui ou celle qui l'a enlevé déjà mérite de crever parceque franchement j'dis que....enfin c'est innomable

Le petit bou il avait rien demandé et voilà hop!

Franchement je veux pas porter d'accusation mais bon ya pas mal de monde qui pense comme moi et si c'est bien la personne que je pense qui a fait sa et bin perso franchement c'est deg..

Je trovue meme pas les mots pour décrire ce que je ressens mais c'est vraiment atroce!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
*Mes Soleils*
Pipelette
Pipelette
*Mes Soleils*


Nombre de messages : 687
Localisation : dans le 77 mais la tête dans les Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2006

Comment peux t-on faire celà? Empty
MessageSujet: Re: Comment peux t-on faire celà?   Comment peux t-on faire celà? EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:37

C'est vrai tous ce qu'on voit et qu'on entend concernant ces petits bouts, les choses affreuses qu'ont leur fais subir, moi je ne comprend pas, il faut être inhumain pour faire de telles choses et ne pas avoir de coeur ni aucun sentiment! Je ne comprendrais jamais la folie des hommes et encore moins les mères qui font ça à leur propre enfant!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Comment peux t-on faire celà? Empty
MessageSujet: Re: Comment peux t-on faire celà?   Comment peux t-on faire celà? EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:39

ouais franchement..a ce stade sa s'appelle un monstre plus un humain...

Franchement moi je dis... ya des tarés sur terre et c'est bien dommage qu'on y puisse rien parceque quand j'entends sa moi j'ai des envies meurtrières sur les ges qui font sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Comment peux t-on faire celà? Empty
MessageSujet: Re: Comment peux t-on faire celà?   Comment peux t-on faire celà? EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:17

Toute façon en ce moment... c'est vraiment n'importequoi..

Entre les cars brûlés, les nouveaux nés qui st tués..

C'est horrible!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Comment peux t-on faire celà? Empty
MessageSujet: Re: Comment peux t-on faire celà?   Comment peux t-on faire celà? EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:19

ouais c'est clair comme dirait daniel lévi (spéciale dédicasse lol)
"ou ou va le monde? Si les rêves ne bercent plus ton sommeil"

Tu parles vive les humains moi je dis...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Comment peux t-on faire celà? Empty
MessageSujet: Re: Comment peux t-on faire celà?   Comment peux t-on faire celà? EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:32

Ils viennent de dire que la mère s'est débarassée de son enfant...
Revenir en haut Aller en bas
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

Comment peux t-on faire celà? Empty
MessageSujet: Re: Comment peux t-on faire celà?   Comment peux t-on faire celà? EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:33

c'est vraiment horrible.. i ya des gens qui ont vraiment pas de coeur ! ca dégoute!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
Invité
Invité




Comment peux t-on faire celà? Empty
MessageSujet: Re: Comment peux t-on faire celà?   Comment peux t-on faire celà? EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:47

Moi pense que c'est la mère, son histoire qu'elle à raconter me parait bizarre, je sais pas on laisse pas son enfant seul (même s'il dort) tout seul dans la maison pendant qu'elle elle laisse la porte OUVERTE pour fumer une clope en bas et puis de plus de ne pas aller voir son petit pour voir qi il dort bien avant d'aller se coucher elle ....

Menfin ce n'est que mon avis ...
Sinon c'est vraiment inhumain...

La socièté est vraiment devenu une jungle ...


EDIT : Jviens de voir les infos et la mère à avouer , jmen douter! En faite le petite s'est noyer dans la baignoire puis elle à panqiuer et la mis dans l'étang ppfffff
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Comment peux t-on faire celà? Empty
MessageSujet: Re: Comment peux t-on faire celà?   Comment peux t-on faire celà? EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:20

Je ne sais pas dans quelle société on vit...mais ce qu'on nous montre c'est atroce!!
Déja l'histoire de Mama est atroce, mais comment peut on faire du mal à un enfant!!
Quel personne peut on etre pour toucher à un enfant de 14 mois ou n'importe quel enfant!! Je crois que Monstre n'est pas assez fort...

J'ai meme pas les mots...

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Comment peux t-on faire celà? Empty
MessageSujet: Re: Comment peux t-on faire celà?   Comment peux t-on faire celà? EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:25

c'est dég j'ai vu les ifnos j'suis dégoutée qu'elle genre d'espece faut il etre pour faire sa a un enfant et qui plus est a SON enfant! Mince, moi on m'a toujorus appris à toujours surveiller mon frère et ma soeur dans la baignoire mais c'est quo icette mère? Comment elle a pu faire sa a son fils???

Mais franchement c'est...

J'sais pas merde mais faut avoir honte de rien! la ouais jsuis grave énervée !!!!

Et vous avez entendu? une autre qu'a tué son bébé juste parcequ'elle en voulait pas? Bin dans ce cas elle avorte ou elle le fait naitre sous X mais le tuer putin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Invité
Invité




Comment peux t-on faire celà? Empty
MessageSujet: Re: Comment peux t-on faire celà?   Comment peux t-on faire celà? EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:29

Jvous jure ...pffff
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Pipelette
Pipelette
elodie


Nombre de messages : 1324
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 14/05/2006

Comment peux t-on faire celà? Empty
MessageSujet: Re: Comment peux t-on faire celà?   Comment peux t-on faire celà? EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:37

C'est franchement atroce.
y'a pas de mot quoi
comment peut on faire ça a un enfant?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0607.skyblog.com
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Comment peux t-on faire celà? Empty
MessageSujet: Re: Comment peux t-on faire celà?   Comment peux t-on faire celà? EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:11

guilty35 a écrit:
Ils viennent de dire que la mère s'est débarassée de son enfant...

Franchement c'est dégeulasse, mais hier chez moi tout le monde l'a trouvé bizarre sa mère !
Tu perd ton gamin, t'es déprimé, en larmes, et tu veut pas qu'on te voie à la télé, elle elle était toute zen !
Franchement je me demande comment elle a pu faire ça si c'est vraiment elle !
Ca me dégoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Invité
Invité




Comment peux t-on faire celà? Empty
MessageSujet: Re: Comment peux t-on faire celà?   Comment peux t-on faire celà? EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:27

DelfineC a écrit:
guilty35 a écrit:
Ils viennent de dire que la mère s'est débarassée de son enfant...

Franchement c'est dégeulasse, mais hier chez moi tout le monde l'a trouvé bizarre sa mère !
Tu perd ton gamin, t'es déprimé, en larmes, et tu veut pas qu'on te voie à la télé, elle elle était toute zen !
Franchement je me demande comment elle a pu faire ça si c'est vraiment elle !
Ca me dégoute !

Je suis d'accord on ne voyait pas d'émotion de tristesse et c'est pourtant la plus facile à jouer ! Moi et mon père on a su tout de suite que c'était elle car elle n'est pas vraiment bonne comédienne ! Elle a tout avoué mais les policiers savait bien car elle a été mise en garde à vue.
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Comment peux t-on faire celà? Empty
MessageSujet: Re: Comment peux t-on faire celà?   Comment peux t-on faire celà? EmptyVen 3 Nov 2006 - 17:01

ouais et pis moi jlavais senti...

J'sais pas mais imaginez que votre bébé de 1 an a disparu, premiere réaction c'est de hurler de pleurer de taper meme de devenir taré et là nan nan c'est comme si elle nous racontais qu'hier elle a été acheté du pain!!!

En gros elle s'en fout royal de so ngoss!!!

Pauvre gami nsa fait pitié
Moi j'avais dis a ma mere: maman dans moins de deux jorus tu verras sa sera officiel que c'est elle qui l'a tué! Sa a pas raté!!

trop une biiiippp c'te fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Comment peux t-on faire celà? Empty
MessageSujet: Re: Comment peux t-on faire celà?   Comment peux t-on faire celà? EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:13

Rien a rajouter!!

Y a des personnes qui ne peuvent pas avoir d'enfants et puis y a celle qui ne voye pas leur chance par rapport aux autres!!

Avec tout ce qui existe maintenant, je comprends pas!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Comment peux t-on faire celà? Empty
MessageSujet: Re: Comment peux t-on faire celà?   Comment peux t-on faire celà? EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:18

ouais.... Enfin voilà...Quand on dit aux enfants "non non les monstres sa existent que dans les histoires", on ferait mieux de pas leur dire sa parceque soit on vit une histoire, soit il y a bien des monstres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Comment peux t-on faire celà? Empty
MessageSujet: Re: Comment peux t-on faire celà?   Comment peux t-on faire celà? EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:25

Tout a fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Invité
Invité




Comment peux t-on faire celà? Empty
MessageSujet: Re: Comment peux t-on faire celà?   Comment peux t-on faire celà? EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:29

Un singe aveugle l'aurait remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Comment peux t-on faire celà? Empty
MessageSujet: Re: Comment peux t-on faire celà?   Comment peux t-on faire celà? EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:35

ouais sa fait vraiment pitié!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Comment peux t-on faire celà? Empty
MessageSujet: Re: Comment peux t-on faire celà?   Comment peux t-on faire celà? EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:45

RRRRRR c'est affreux c'est impenssable
et apparemment vous avez dis qu'elle a avouée
c'est affreux je ne peux pas croire ca ...
j'en ai les larmes aux yeux tellement ca me dépasse
qu'elle connerie ou va le monde ??? on va plus faire d'enfant
pour pas que tout cela recommence c'ets l'horreur les disparition
les meurtres les choses quoi ... pfffffff

Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Comment peux t-on faire celà? Empty
MessageSujet: Re: Comment peux t-on faire celà?   Comment peux t-on faire celà? EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:48

oui elle a avoué!!!! Merde a la limite, elle aurait appelé les urgences machi naprès qu'il se soit noyé le bébé, voilà sa aurait pas été si affreux et si elle l'aimait tant c'est ce qu'elle aurait du faire (enfin bon si elle le surveillait bien il serait pas mort tu m'diras) mais le cacher c'est nul franchement c'est atroce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

Comment peux t-on faire celà? Empty
MessageSujet: Re: Comment peux t-on faire celà?   Comment peux t-on faire celà? EmptySam 4 Nov 2006 - 1:52

J'ai entendu ça ce soir: elle a avoué l'avoir emmitouflé dans un peignoir (ou drap me rappelle plus) lorsqu'il se serait cogné et mort sur le coup dans le bain..... hors les gendarmes ont affirmé qu'il était habillé en pyjama et qu'il n'y avait aucune heccymose (dsl pour l'ortho) sur l'enfant mais belle et bien des séquelles de noyade et d'étouffement.
De plus, une autre femme à avoué avoir congeler son dernier enfant.
Voilà ce qui est des faits. Maintenant mon point de vue de jeune maman.
J'en ai eu des coups bas dans ma vie, limite à être à la rue, pas trop (voir pas du tout) de revenus financiers. Me priver de manger et j'en passe. Mais jamais, au grand jamais je n'aurais touché à mon enfant. Non mais c'est quoi ça. Sous prétexte qu'on se sent mal, on tue son gamin? Non mais c'est pas vrai ça bordel. Tu fais un môme tu l'assumes. Et si t'en veux pas y'a pleins de gens qui serait heureux d'en adopter et au cas où certains vivraient encore sur leur nuage: la pillule existe, les capotes aussi.
Y'a pas assez de misère et de malheur dans le monde? On s'en prend toujours au plus faible. Merde chui vulgaire mais qu'est-ce que ça peut me révolter. Alors quoi, la nouvelle tendance c'est de congeler ces gamins ou de les tuer tout simplement? Mais où va le monde?
C'est d'une balle dans la tête qu'ils ont besoin, ou d'abord une grosse claque dans la gueule.
A quand le retour de la peine capitale?
Revenir en haut Aller en bas
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

Comment peux t-on faire celà? Empty
MessageSujet: Re: Comment peux t-on faire celà?   Comment peux t-on faire celà? EmptySam 4 Nov 2006 - 2:13

Comment peut-on fair du mal, faire souffrir un être innocent?
Je me pose souvent la question, je suis instit et j'ai rencontré de nombreuses situations de souffrance chez des ptits bouts qui n'ont rien demandé à personne, qui sont né et que parfois on bat, on délaisse ou on agresse.
Je ne comprends pas ce comportement et ne le comprendrais jamais, lorsqu'on a un enfant on doit assumer ces responsabilités et quand on en peut plus, ou qu'on est dépassé, on peut se faire aider: assistance sociale, DASS, éducateurs, mairie, assoc.... il existe des tas de solutions avant d'en arriver là.
Les enfants c'est du pur bonheur, ce sont des êtres qui ne demandent qu'une chose vivre et être aimer.

Enfin je pense que contre la folie humaine on ne peut pas grand chose, si ce n'est aimer nos enfants et leur apprendre les vraies valeurs de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Fanman
Membre très actif
Membre très actif
Fanman


Nombre de messages : 3212
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 21/09/2006

Comment peux t-on faire celà? Empty
MessageSujet: Re: Comment peux t-on faire celà?   Comment peux t-on faire celà? EmptySam 4 Nov 2006 - 11:58

Comment peut-on faire du mal à des enfants?!?
Le petit il a rien demander à personne, si sa mère n'assume pas, elle avait qu'à pas faire d'enfant.
C'est du n'importe quoi, je sais pas où va le monde, mais il va mal.
Ca devient une habitude maintenant, de faire du mal à des enfants (même des bébés), ils ont découvert une femme qui avait congelé son bébé à Toulouse, l'autre femme, qui a tué 3 bébés en Corée.
Franchement se genre de personnes ne sont pas humaines, parce que tuer des êtres aussi innocents que les enfants, c'est vraiment dégueulasse.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment peux t-on faire celà? Empty
MessageSujet: Re: Comment peux t-on faire celà?   Comment peux t-on faire celà? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment peux t-on faire celà?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENT FAIRE.......
» COMMENT FAIRE?
» question
» Comment faire?
» comment faire.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser