le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hommage...

Aller en bas 
+2
fearless
bananasplit
6 participants
AuteurMessage
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Hommage... Empty
MessageSujet: Hommage...   Hommage... EmptyVen 3 Nov 2006 - 0:32

Ce soir, j'aimerai vous faire partager ma pensée pour Mama, cette jeune étudiante marseilleise, qui s'est fait brulée, il y a quelques jours, dans un bus, à Marseille...Brulée à plus de 60%...
Si je viens en parler, c'est parce que, j'ai été sensible à cette histoire...Les larmes aux yeux viennent quand j'en parle...Je ne comprends pas, pourquoi cela lui est-il arrivé ? Elle n'avait rien demandée, elle prenait le bus, c'était une étudiante modèle, elle ne faisait rien de mal, juste vivre, comme chaque être à le droit de le faire...Aujourd'hui, personne ne sait si elle va s'en sortir...mais le pire, c'est que si elle s'en sort, elle sera défigurée, elle ne ressemblera plus à la jeune fille qu'elle était avant...
Je ne crée pas ce topic pour crée une polémique, au ocntraire...Je n'ai rien contre les jeunes des banlieux, des grandes villes...Personne ne se soucis de leur cas, qu'ils soient au chomage, qu'ils aient du mal à vivre, personne ne s'en soucis....Mais, pourquoi bruler une jeune fille ? Bruler un bus vide pour montrer sa colère est déjà grave, mais, bruler un bus dans lequel on sait pertinemment qu'une femme bien vivante y est assise est inhumain...
Je sais que ce topic ne changera pas les choses, il ne rendra pas le beau visage de femme à Mama, il n'améliorera pas son état de santé...Mais, j'aimerai juste que le temps d'une seconde, en lisant ces mots, vous pensiez à elle, que vous réalisiez à quel point ce qui est arrivé est horrible...ça aurait pu arriver à n'importe quel être humain...à n'importe qui...mais, c'est tombée sur elle, qui n'avait rien demandé...
Ma belle Mama, je ne te connais pas, et pourtant aujourd'hui, si tu savais comme je pense à toi, si tu voyais comme mes yeux sont remplis de larmes en ce moment, alors que je t'écris ces mots...Tu n'avais rien demandé, c'est tombé sur toi...Si tu savais comme je pense à toi, en ce moment et depuis que cette horrible chose est arrivé !! Je n'oublies pas, et je n'oublierais jamais...Pardon pour se qui t'es arrivée...Tu es dans le coma, tu ne liras surement jamais ce message, mais, de là où je suis, je pense fort à toi, en espérant que tu sortiras vivante de cette incident...Je pense à toi, et de loin, je t'embrasse...

Pardon si je vous ai embêté, mais, depuis ce que c'est arrivé, j'y pense, jour et nuit, j'en fait des cauchemars...ce message m'a fait du bien...Alors, merci si vous avez tout lu, merci pour elle...

Ce message est pour toi, belle Mama, et tout mes plus belles pensées t'accompagnent...
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Hommage... Empty
MessageSujet: Re: Hommage...   Hommage... EmptyVen 3 Nov 2006 - 0:40

J'ai des frissons en lisant ton message...
Et je suis totalement d'accord avec toi... Elle n'avait rien fait de mal...
si ce n'est être au mauvaus endroit au mauvais moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Hommage... Empty
MessageSujet: Re: Hommage...   Hommage... EmptyVen 3 Nov 2006 - 0:40

Non tu ne nous embetes pas et je trouve que tu as raison de faire ce message!!
Pour elle, pour que ca ne se reproduise jamais!!

Mama, on te souhaite pleins de courage ainsi qu'à tes proches!! Mes pensées vont vers vous!!

Je vous embrasse bien fort!!

Merci Miss Bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Hommage... Empty
MessageSujet: Re: Hommage...   Hommage... EmptyVen 3 Nov 2006 - 0:40

Moi aussi j'arrête pas d'y penser..

C'est vraiment horrible!

Je pense bcp à elle et j'espère qu'elle va s'en sortir, malgré les séquelles qu'elle aura...
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Hommage... Empty
MessageSujet: Re: Hommage...   Hommage... EmptyVen 3 Nov 2006 - 0:43

merci les miss...vos messages font couleur mes larmes...ça fait du bien de faire sortir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Hommage... Empty
MessageSujet: Re: Hommage...   Hommage... EmptyVen 3 Nov 2006 - 2:54

Je trouve cette histoire dramatique !
Merci à toi d'avoir poster ce message, je pense à elle aussi depuis cette histoire et je me demande comment elle va pouvoir vivre si elle s'en sort, comment accepter ce nouveau elle, cette amputation alors qu'elle n'a rien demandé ?!

Les jeunes qui ont fait celà n'ont aucune excuse et le refrain de la banlieue ne change rien ! Ce n'est pas parce qu'ils viennent de la banlieue qu'ils doivent prendre le droit de bruler un bus ou autre pour se révolter et dans ce cas présent, cette jeune étudiante a subi les conséquences de cette révolte mais une révolte contre quoi ?!

En tout cas je lui souhaite beaucoup, énormément de courage et à cette jeune femme ainsi qu'à sa famille !

Encore merci pour ton message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

Hommage... Empty
MessageSujet: Re: Hommage...   Hommage... EmptyVen 3 Nov 2006 - 3:04

Toutes mes pensées vont également vers Mama.

Ca s'est passé à 5 ou 10 minutes de chez moi, c'est ... plus que choquant mais je tenais quand même à éclaircir certains trucs, à Marseille il n'y a pas de banlieues, les cités sont dans la ville et c'est un acte isolé, je tiens à le rappeler, les marseillais sont choqués tout comme le reste de la France. C'est un acte stupide commis par des gamins de mon âge qui, j'en suis sure, n'ont pas pensé aux conséquences de leurs actes car quel être humain pourrait faire brûler vive une personne ? C'est horrible ! Plus que ça encore ...

Je pense à ça tous les jours en ce moment, on entre tous dans une psychose à cause de ces événements, c'était la première fois à Marseille qu'un tel acte de barbarie avait lieu mais ne donnons pas comme excuse à ces jeunes qu'ils viennent des banlieues car je le répète il n'y en a pas et l'année dernière il n'y avait rien eu à Marseille. Ceci n'explique donc PAS cela. Mais c'est un acte isolé (contrairement à ce qu'un certain ministre ait dit le 1er nombre sur France 3 ).

Pensée à Mama et à sa famille. Nous sommes tous désolés et espérons que de tels actes ne se commetront plus.
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Hommage... Empty
MessageSujet: Re: Hommage...   Hommage... EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:40

Merci pour vous réponses !!! Marion, tu as raison, je n'ai jamais dit que c'était une série d'acte de barbarie...D'après ce que j'ai entendu, les jeunes qui ont fait ça l'auraient fait pour reproduire l'incendie du bus à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hommage... Empty
MessageSujet: Re: Hommage...   Hommage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs
» Remerciements et hommage
» HOMMAGE AUX DOUBLURES !!!
» hommage au Roi et l'amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser