le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 heureuse et triste à la fois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptitharz
Pipelette
Pipelette
ptitharz


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : breuil/ st germain en laye
Date d'inscription : 04/04/2006

heureuse et triste à la fois Empty
MessageSujet: heureuse et triste à la fois   heureuse et triste à la fois EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:40

alors je m'explique:
je suis heureuse parce qu'avec l'émission local d'nrj jai gagnée des places pour aller au pds le 7 novembre ce qui me fais énormément plaisir.
Heureuse également parce que j'ai passé un super dimanche au pds avec des filles vraiment adorable avec qui je partage le même point de vue (les hystériques gachent tout ).
également heureuse d'avoir trouvée une place pour assisté au spectacle de dimanche alors que cela n'était pas prévu
heureuse d'avoir pu partager un cour instant avec plusieur membres de la troupe (merci a vous)

et triste parce que comme j'ai déja pus le dire les hystériques gachent tout et punissent tout le monde.
si vous etes hystérique c'est un problème mais pénaliser tout le monde je trouve cela injuste.... (omprendra qui voudra)

pour remédier a cette tristesse, on n'avait organiser une petite mobilisation (les artistes ont étaient ravis donc nous aussi)
le problème c'est que nous étions sencé etre nombreuses et arrivé la bas nous n'étions que 6 je trouve cela un peut dommage d'etre présent au pds et de dire que l'on va faire partie de cette mobilisation si au final on y participe pas

enfin bref merci d'avoir lu
bisous a tout le monde
++ (encore merci aux artistes présents malgrès cette folie!)
Revenir en haut Aller en bas
Fée de l'eau
Langue pendue
Langue pendue
Fée de l'eau


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 06/12/2005

heureuse et triste à la fois Empty
MessageSujet: Re: heureuse et triste à la fois   heureuse et triste à la fois EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:49

Je suis heureuse pour toi. Mais c'est vrai que c'est vraiment dommage qu'on dit qu'on vien pour une mobilisation, alors quand fait, on ne viens pas du tous. Mais peut être il y a eu des empêchements de dernière minutes, ou peut être ce n'était que des paroles en l'air. Je trouve que c'est très bien ce que vous faites, une mobilisation contre les hystériques il n'y a pas mieux. Si jamais tu en fait une autre un autre jour, je serais là (sauf si c'est pendant la semaine, car je suis encore au lycée).

Voilà, bisoux

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=32086
ptitharz
Pipelette
Pipelette
ptitharz


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : breuil/ st germain en laye
Date d'inscription : 04/04/2006

heureuse et triste à la fois Empty
MessageSujet: Re: heureuse et triste à la fois   heureuse et triste à la fois EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:51

ben il faudrait voir pour en refaire une un wee end je vais en parler a celles qui était présente et je te tiens au courant
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ClAiRe*
Pipelette
Pipelette
ClAiRe*


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 04/12/2005

heureuse et triste à la fois Empty
MessageSujet: Re: heureuse et triste à la fois   heureuse et triste à la fois EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:37

contente pour toi !! j'aurais voulu savoir comment tu as reussi a gagner tes places pour le 7 novembre ?!
Revenir en haut Aller en bas
ptitharz
Pipelette
Pipelette
ptitharz


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : breuil/ st germain en laye
Date d'inscription : 04/04/2006

heureuse et triste à la fois Empty
MessageSujet: Re: heureuse et triste à la fois   heureuse et triste à la fois EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:00

j'ai répondu a ton mp la miss bisous
Revenir en haut Aller en bas
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

heureuse et triste à la fois Empty
MessageSujet: Re: heureuse et triste à la fois   heureuse et triste à la fois EmptyVen 3 Nov 2006 - 2:31

Alors moi j'étais là pour notre mobilisation et j'en refais une quand vous voulez (enfin que le dimanche)! On a trop rigolé quand même. Et puis les artistes étaient touché et Victoria nous a même demandé si on allait leur créer une association! lol

En tout cas des mobilisations comme ça on peut s'en faire encore (avec plus de personnes ce serait bien quand même). Dimanche plein de jolies rencontres.

Et puis tu vas revoir le spectacle le 7 novembre, c'est trop bien !!

Je te fais des gros bisouxx et pour le mot de la fin :
"boubouuuu"
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

heureuse et triste à la fois Empty
MessageSujet: Re: heureuse et triste à la fois   heureuse et triste à la fois EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:12

haaaaaaaaaa j avais pas vu ce post lol
alors moi aussi je me suis eclaté,il est clair qu ont va ce le refaire hihi
Citation :
Mais c'est vrai que c'est vraiment dommage qu'on dit qu'on vien pour une mobilisation, alors quand fait, on ne viens pas du tous. Mais peut être il y a eu des empêchements de dernière minutes, ou peut être ce n'était que des paroles en l'air.
c est ta deuxiemeproposition qui l emporte,beaucoup de celle inscrites etait au PDS,meme si elles font style elles te voient pas ptdr,bon ça c est un detail...
mais moi je le refais c etait tip top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
ptitharz
Pipelette
Pipelette
ptitharz


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : breuil/ st germain en laye
Date d'inscription : 04/04/2006

heureuse et triste à la fois Empty
MessageSujet: Re: heureuse et triste à la fois   heureuse et triste à la fois EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:20

c'est net trop a rafaire allez op tous les dimanche direction le pds pour des manif ptdr qui me suis?? lol et eu sinon oué l'idée de vic était pas mal faison une assoc ptdr
Revenir en haut Aller en bas
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

heureuse et triste à la fois Empty
MessageSujet: Re: heureuse et triste à la fois   heureuse et triste à la fois EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:32

Moi je te suis !!! Puis de toute façon j'y suis tous les dimanches!!

C'est vrai elle a des idées brillantes Vic!
Revenir en haut Aller en bas
ptitharz
Pipelette
Pipelette
ptitharz


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : breuil/ st germain en laye
Date d'inscription : 04/04/2006

heureuse et triste à la fois Empty
MessageSujet: Re: heureuse et triste à la fois   heureuse et triste à la fois EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:39

alala je crois que je vais souvent dormir a l'interna le dimanche soir si sa continu lol je vais passer ma vie a paris (sa n'a pas que des inconvénients lool)
c'est vrai que Vic a eu une super idée mais un peut difficile a réaliser mais en meme temps, quand on veut on peut et sa leur feaient plaisir alors c'est a méditer lol
Revenir en haut Aller en bas
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

heureuse et triste à la fois Empty
MessageSujet: Re: heureuse et triste à la fois   heureuse et triste à la fois EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:41

Oui oui !!! Et puis avec notre volonté on peut faire des choses bien (quoique ma volonté ne sert à rien en ce moment).


Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitharz
Pipelette
Pipelette
ptitharz


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : breuil/ st germain en laye
Date d'inscription : 04/04/2006

heureuse et triste à la fois Empty
MessageSujet: Re: heureuse et triste à la fois   heureuse et triste à la fois EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:55

mais si ma tite émilie on va y arrivé courage!
faut de la motivation motivation ptdr et une bonne pincée de chance et tout arrive (tinquiet le moment venu ton téléphone sonnera)
Revenir en haut Aller en bas
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

heureuse et triste à la fois Empty
MessageSujet: Re: heureuse et triste à la fois   heureuse et triste à la fois EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:58

Bon bah du côté de la motivation je pense que c'est bon! lol
Maintenant du côté de la chance ça va être plus dur! lol
Revenir en haut Aller en bas
ptitharz
Pipelette
Pipelette
ptitharz


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : breuil/ st germain en laye
Date d'inscription : 04/04/2006

heureuse et triste à la fois Empty
MessageSujet: Re: heureuse et triste à la fois   heureuse et triste à la fois EmptySam 4 Nov 2006 - 0:01

demande a céline qu'elle te prete un p'tit bout de sa chance lool
Revenir en haut Aller en bas
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

heureuse et triste à la fois Empty
MessageSujet: Re: heureuse et triste à la fois   heureuse et triste à la fois EmptySam 4 Nov 2006 - 0:07

elle a fait ce qu'elle a pu aussi! Je suis un cas désespéré! lol
Enfin bon, continuons notre mouvement du dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
ptitharz
Pipelette
Pipelette
ptitharz


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : breuil/ st germain en laye
Date d'inscription : 04/04/2006

heureuse et triste à la fois Empty
MessageSujet: Re: heureuse et triste à la fois   heureuse et triste à la fois EmptySam 4 Nov 2006 - 0:13

fgaudrait peut etre qu'on mette la photo de nous avec le tee shirt sur le forum non?? avec un copytruc parce que sinon sa va faire du piquage lool on est tellement célèbre ptdr
Revenir en haut Aller en bas
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

heureuse et triste à la fois Empty
MessageSujet: Re: heureuse et triste à la fois   heureuse et triste à la fois EmptySam 4 Nov 2006 - 0:19

expdr
Oui faut qu'on mette notre photos souvenirs! Il manque Aaricia dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heureuse et triste à la fois Empty
MessageSujet: Re: heureuse et triste à la fois   heureuse et triste à la fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heureuse et triste à la fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tjs triste
» triste ....
» triste.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser