le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un peu ras le bol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Un peu ras le bol Empty
MessageSujet: Un peu ras le bol   Un peu ras le bol EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:25

je n'ecris pas souvent des choses utiles mais bon la je me sus dit que moi aussi j'aller poster un truc intelligent (enfin je vais essayer)

Je sais pas si vous vous rendez compte mais beaucoup de monde partent en "live" la.
Faut arreter un peu, plus je lis et plus j'hallucine.
Il faudrait des garde du corps pour nos chouchous maintenant mais c'est quoi ce delire, je sais qu'on en a parler maintes et maintes fois mais faut se calmer un peu.
Sur deux plans deja ceux; qui sont au palais des sports 20000 fois il faut le repeter d'eviter de "sauter" sur les artistes parce que a la fin tous ce que vous arriverez a faire c'est que les artistes ne s'arreteront plus ou ne sortiront plus et apres je m'imagine deja le debat
"ouai ta vu lui il sort plus signer des autographes"
"ouai ta vu il a pris la grosse tete, pfff pour qui il se prend " etc etc ...

Et deuxiemement vous croyez vraimet qu'il faille un garde du corps, allez c'est de l'abus sincerement, ils sont assez grand et savent se debrouiller tout seul.

Je ne prend pas le partie des "hysteriques" mais a chaque nouveau message les meme chose se repete "oui ya des histeriques elles leur sottent dessus etc etc" "Courage ..."
c'est pas l'enfer non plus, on est pas tous comme ca .

Le forum est un forum de soutien et pas un champ de bataille quelque soit le sujet.

voila, je sais pas si beaucoup de monde le liront mais c'est sincerement ce que je pense.

Johanna
Revenir en haut Aller en bas
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Un peu ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Un peu ras le bol   Un peu ras le bol EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:30

Pour moi, le petit problème, ce sont qqs fans, qui voient les artistes j'sais pas combien de fois par semaine et qui restent collés à eux "Propriété privée! Attention je mords!"

J'suis allée hier soir, pr la 1ere fois, et c'est vrai que j'aurai bien voulu approcher Cathialine et Vic'...
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Un peu ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Un peu ras le bol   Un peu ras le bol EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:30

Hey!! Ben moi je trouve cela inelligent!!!

Ton coup de gueule est très justifié pour moi!! Je suis tout a fait d'accord, un jour ils sortiront plus et celles, à cause de qui cela arrivera, seront les premières à les fustiger...Alors que ce seront elles les PREMIERES fautives!!!

C'est clair!! Elles sont au PDS de longue, faut juste qu'elles oublient pas un truc ce sont des êtres humains pas des choses!! Y a pas de propriété la!! Attention, je dis pas que toutes les personnes qui sont souvent aux PDS sont comme cela, je parle des hysteros!!!

Bravo pour ton message!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Un peu ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Un peu ras le bol   Un peu ras le bol EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:33

guilty35 a écrit:
Pour moi, le petit problème, ce sont qqs fans, qui voient les artistes j'sais pas combien de fois par semaine et qui restent collés à eux "Propriété privée! Attention je mords!"

J'suis allée hier soir, pr la 1ere fois, et c'est vrai que j'aurai bien voulu approcher Cathialine et Vic'...


biensur je comprends quand on va au palais des sports on a envie d'avoir la chance d'approcher nos chanteurs et chanteuse preferes mais faite le calmement (je ne parle pas de toi). enfin je trouve que s'il ne sont pas en retard et qu'ils voient que les gens sont tranquille il resteront plutot que s'il voient des gens leur courrir derrier et s'agglutiner autour d'eux bah il vont partir en courant.
Et puis les gens qui viennent tous les jours ne sont pas tous comme ca c'est seulement malheureusement certain et je pense que tout le monde doit apprendre a faire la part des chose et laisser a tout le monde la chance de les voir ou de prendre une photo !
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Un peu ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Un peu ras le bol   Un peu ras le bol EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:56

Juste un petit message pour celles qui sont hystéros...euh le 16 et 17 decembre je viens sur Paris!!
En gros je vais me faire 1000 bornes si vous pouviez etre calmes ca serait cool!!

Quoi bon ok c'est un message à caractere perso...désolée du HS Johanna!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Un peu ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Un peu ras le bol   Un peu ras le bol EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:58

ya pas de soucis ...

Message personnelle aussi :

le meme jour 16 et 17 decembre Orlando Bloom se trouvera sur l'avenue des champs elysees ainsi que Brad Pitt .
Revenir en haut Aller en bas
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Un peu ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Un peu ras le bol   Un peu ras le bol EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:58

J'étais au pds pour la 1ere fois ce week end..dans l'ensemble ça c'est très bien passé..bon manu a eu du mal à avancer et c'est vrai, quand je suis arrivée, j'ai bien vu que pour certains fans je n'étais pas la bienvenue..mais à la limite ça j'm'en fiche..
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Un peu ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Un peu ras le bol   Un peu ras le bol EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:59

Je comprends ton coup de gueule, même si étant allé au PDS vite fait ce WE j'ai vu des comportements qui m'ont sidéré...on y peut rien de toute façon c'est partout pareil, pire autre part même, tant qu'ils se font pas agresser moralement ou physiquement directement...

Il y a des comportements que je comprends vraiment pas mais voilà on est tous différents et on réagit pas de la même manière donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Un peu ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Un peu ras le bol   Un peu ras le bol EmptyMer 1 Nov 2006 - 14:01

je veux juste rajouter qu'en aucun cas je trouve que les hysterique ou les agissements hysterique sont normauX .
Revenir en haut Aller en bas
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Un peu ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Un peu ras le bol   Un peu ras le bol EmptyMer 1 Nov 2006 - 14:02

J'avoue quand même avec ce que j'ai lu, je m'attendais à bien pire...dans l'ensemble les fans sont respectueux..
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Un peu ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Un peu ras le bol   Un peu ras le bol EmptyMer 1 Nov 2006 - 14:06

ya des "bien" et des "mauvais" comme partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Un peu ras le bol   Un peu ras le bol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu ras le bol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser