le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé]

Aller en bas 
+2
Albane
dodie_reveuse
6 participants
AuteurMessage
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé] Empty
MessageSujet: Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé]   Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé] EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:43

POur jouer
Envoyer un SMS au 61112 avec nom prénom tel et age et sans code particulier
Ou appelrez le 0892704010 puis il faut taper * puis 1 et attendre, attendre et avoir de la chance
Attention, on pense que ce jeu est par période, n'envoyer pasn'importe quand mais quand ils en parlent!!
C'est pour le concert d 28 novembre et les repet toute la journée
Il y a aussi une fiche de casting mais on ne sait pas a quoi elle sert!!
La voici http://www.nrj.fr/music/music_exclusnrj.php?id=5922

Bonne chance a tous et si vous gagnez passer une dédi pour le fofo pour qu'n sache!

LISTE DES GAGNANTES
Céline91
Stéphany
**MissParker**
ptite_elo71
dredrey85
Rachel
carla28
roisoleil144
*Mes Soleils*
magaloche13
vio&eve
MaeLeen
Yveline
REcap des gagnantes ici et a ne pas utiliser pour tcatché, il y a un autre topic donc juste les gagnates mettront commment elles ont fait


Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 16:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé]   Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé] EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:48

[url]FAITE PAS STEPHANY[/url]


alors vais faire une petite récap (je l'avais sur le forum off mais j'ai la flemme de rechercher lol) :

Quand l'animateur a annoncé et le jeu et a expliqué ce qu'il fallait faire... voici comment ca s'est passé :

j'ai envoyé au 61112 : NRJ45 (parce que c orléans lol) MON MESSAGE (un truc du genre que je voulais m'inscrire pour le jeu roi soleil) NOM PRENOM TELEPHONE etVILLE.

J'ai envoyé le sms vers 16h15, généralement il font les jeux vers 18h30 (enfin j'ai joué 2 fois avec nrj orléans et c'était comme ca) donc l'animateur, Luny m'a appelé vers 18h pour me dire que je passais à l'antenne, que j'avais d'office 2 place pour le 28/11... Il m'a expliqué comment le jeu se passait pour chanter...
Il m'a demandé ce que je voulais comme chanson... bail est marrant en 2 secondes choisir une chanson...lol comme je me décidais pas il m'a proposé "ca marche". Il m'a fait écouté l'extrait et m'a fait patienter...

Passage à l'antenne : ouéééééééééééééé (fo avoir la peche lol) alors il me passe ca marche... je commence à chanter dessus pour pas etre prise au dépourvu quand il arretera... Le pb c'est que je savais pas que au téléphone on continuait à entendre la chanson mais juste un peu plus bas... et vu que je m'en sortais bien (rythmiquement lol) il m'a laissé longtemps... comme j'entendais toujours chris, ba je me posais des questions, quand j'ai cru l'entendre comme au début je me suis arrété et là... oh malheur !!!! fallait pas s'arréter donc gros blanc à l'antenne MDR....

donc on gagne 2 place pour le 28/11 + on est sélectionné pour aller sur scène, entre tous les gagnants de la radio donc moi sur orléans) ils sélectionne sur les 5 vendredi.
On part d'orléans à 14h pour l'instant pour etre au PDS à 16h pour les répétitions des gagnants
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé]   Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé] EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:58

Céline91
sms envoyé,le standard m appelle la fille me dis que manu me rapelle et me demande la chanson que je veux.10 min apres manu m appelle,il me dis c est enregistré.
je chante vice versailles,je passe il me dis tu monte sur scen(gros cri ptdr)
la standardiste me reprends,etme dit 16h repetes,le soir la scene,voila
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé]   Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé] EmptyMer 1 Nov 2006 - 21:54

mes soleils
Voilà je vous explique, donc depuis lundi comme vous toutes ici je joue, j'appelle, et aujourd'hui j'ai envoyé deux mails à Lionel et au moins 8 sms!
Et alors que j'y croayis plus trop, (je mettais mise devant ma télé déprimé dans le noir), bah y'a mon tèl qui sonne et la c'était euh Cathy je crois oups honte à moi j'ai pas retenue son nom entout cas elle est super sympa!
Alors elle m'adit ouai alors tu veux ta places sur scène et tout, on a reçu tes petits sms!lol
Et elle m'a d'abord fait chanter "la vie passe" "etre à la hauteur" et je tremblait comme une feuille du coup j'ai fait "un geste de vous" et j'm'en suis bien sorti alors elle m'a dit ok tu feras celle là!
J'ai dit ok no soucy, après y'a Lionel qui a pris le tèl qui s'est tappé l'incruste il m'a charié un peu il m'a refait chanté et il m'a dit c'est bon je te séléctionne! J'crois qu'il était pas censé dire ça vu que normalement y'a uyn tirage au sort mais bon, trop happy!
Puis Cathy m'a repris elle m'a dit si t'es selectionné on te rappelles! Salut!!

Alors 15 minutes après Lionel me rappelles iul se retape un délire se fait passer pour la gendarmerie de ma ville enfin bref délire totale, j'était à fond dedans!

Puis les choses sérieuses, il me dit tu sais tu peux perdre aussi mais c'est le jeu, j'ai fait ouai je sais! Il m'a expliqué ce que je devais dire et apres voilou sa a donné ce qui est passé à l'antenne! J'ai explosé de joie, j'ai pensé à la dedicasses j'vous assures mais quand on est dedans franchement on y penses même plus!!!! Désolé mais vous étiez avec moi quand même!!

Puis ensuite la fille m'a rappelé a pris mes coordonnées et elle me rappelle dans la semaine pour m'éxpliquer et tout comment ça se passe!
Ils m'ont tous complimenté j'en revenais pas, et je vais bien chanter avec la chorale sur scène avec la troupe, truc de malade!!!

Merci pour tous vos gentils messages ça me touche beaucoup et ne baissé pa sles bras croyez y fort, "ça marche"!!!!
Bisous bisous
Marie "juste un geste de vous"
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Langue pendue
Langue pendue
Albane


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2006

Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé]   Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé] EmptyMer 1 Nov 2006 - 23:05

merci pour les explications
moi j'ai envoyé je sais pas combien de SMS
j'ai gaspillé tout mon forfait...
et je désespère ..... je n'y crois plus tro !
Revenir en haut Aller en bas
JennydeMontespan
Langue pendue
Langue pendue
JennydeMontespan


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Cannes/Aix
Date d'inscription : 03/04/2006

Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé]   Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé] EmptyVen 3 Nov 2006 - 5:24

waooow c'est vraiment super, quelle chance! j'espère que tu nous raconteras!!! on pense fort à toi!
Revenir en haut Aller en bas
ptite_elo71
Pipelette
Pipelette
ptite_elo71


Nombre de messages : 1020
Localisation : De la casquette a Chris et jusqu'au bout de ses converses !!
Date d'inscription : 23/12/2005

Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé]   Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé] EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:03

ptite_elo71 :
réveil a 6h toujours dans le cotage mais deja la main sur le portable et la rdio allumée !! lol !! jenvoi des sms au 61112 !!
7h20 environ Dorothé m'appelle !! exitation général !! lol !!
7h30 elle me rappelle !! je passe a l'antenne !!

je chante mon essentiel !! Le 6/9 me fait une ptite frayeur en hésitant mais je ne lache pas l'affaire !! lol !!
du coup le tour est joué !!!
28 novembre sur scene avec mes chouchoux !!
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé]   Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé] EmptyVen 3 Nov 2006 - 17:48

fait par roi soleil 144
alors j'ai envoyer et apeller sur plein de numéro au moins pour 60euros,
j'ai apelller ma radion nrj locale j'ai poser des questions taper un coup de geule et après me rendre compte que je n'ai pas mis le code nrj10 je le rapelle et lui demande si il les recoint quand même il me dit non je lui estd ti que jétait degouter de mettre tromper après 10 sms dans le vent je lui dit que jenvoie un derniere avce le bon code, il mde dit selection a moin le quart personne n'apelle je pert espoir et 8h00 moin 5 après la fin de lémission il m'apelle me fait pas chanter et me dit que sa lui fait plaisir de menvoyer el 28 novembre la bas et quil y aras un casting pour chanter et que sinon jetait pa prise je regarderai les reptte et le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
lilie29
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2006

Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé]   Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé] EmptySam 4 Nov 2006 - 2:54

merci pour le numéro de tel de nrj Wink
Revenir en haut Aller en bas
audrey95
Pipelette
Pipelette
audrey95


Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : cergy
Date d'inscription : 05/01/2006

Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé]   Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé] EmptySam 4 Nov 2006 - 22:47

ca ménerve cela fait 2 foi sque j'envoie un sms o 61112 ecrit de 2 facon différente et les 2 fois ca m'a repondu aucune operation en cours sur ce mot clé quelqu'un a t'il eu la meme chose que moi et y est il arriver finalement si oui comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-mae.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé]   Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé] EmptySam 4 Nov 2006 - 23:01

s'il vous plait il y a un autre topic pour ca!!!!!la c des recap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé]   Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé] EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:50

Moi j'ai appelé au 0892 70 40 10 plus de 6 fois et on ne m'a jamais rappelé ensuite j'ai envoyé ma fiche casting sur le site 4 fois ( pour mettre toutes les chances de mon côtés !) et là je suis super déçu mais je les ai contacté par internet et leur ai dit que ils nous faisaient poireauté... mais bon ce n'est qu'un jeu et on verra bien si il me réponde car j'ai mis tout ce qu'il y avait de positif sur la fiche casting parce que j'ai sois-disant de l'expérience...
En plus ça fait plus d'une semaine que je répète sans relâche !
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé]   Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé] EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:18

c pas le bon topic la c que le recap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé]   Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recap pour le jeu pour etre choriste avec NRJ[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Privilèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser