le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Message nocturne

Aller en bas 
+4
claire91
cat91
angel91
twins86
8 participants
AuteurMessage
twins86
Langue pendue
Langue pendue
twins86


Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Sossais village perdu dans le 86
Date d'inscription : 20/11/2005

Message nocturne Empty
MessageSujet: Message nocturne   Message nocturne EmptyMar 31 Oct 2006 - 1:50

Coucou Merwan,

J'avais envie de venir te laisser un message pour te dire combien je t'admire. J'étais à la représentation du 27 octobre 2006, et quand je t'ai vu arriver sur scène un seul mot m'est venu à la bouche ! WAOU ! Ta voix est vraiment exceptionnelle, un timbre incroyable plein d'émotion, de talent............. C'est magique !
J'ai attendu tellement de temps avant de pouvoir te revoir à Paris ! Attente largement récompensée par tant de professionalisme, de charisme, de ...................les mots me manquent ! C'était vraiment grandiose ! Encore un moment de pure émotion !! Mille fois merci !!!
Te revoir a été l'un des plus beaux moments de ma vie, avec ta voix si envoutante, tu as réussi à me faire oublier mes angoisses, mes soucis, et à faire renaitre des rêves enfouis et pour cela des millions de fois merci !
J'espère vraiment que ta carrière sera grandiose car tu le mérites amplement, tu es un grand artiste qui mérite vraiment le succès ! Saches surtout que tout tes fans seront la pour te soutenir, on ne t'oubliera pas !!! Quoiqu'il arrive !!!
Je voudrais pouvoir te dire tellement de choses, mais les mots me manquent ! C'est difficile mais le coeur est toujours avec toi !!
Je te souhaite vraiment tout ce dont tu rêves encore, profites de toutes ces représentations et soignes bien ton talon en espérant qu'il guérisse vite. A très vite au PDS j'espère; Toujours là pour toi !!! Plein de bisous !


Fanny
Revenir en haut Aller en bas
angel91
Langue pendue
Langue pendue
angel91


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 02/10/2006

Message nocturne Empty
MessageSujet: Re: Message nocturne   Message nocturne EmptyMar 31 Oct 2006 - 1:59

Très beau message Fanny.
Je suis tout à fait d'accord Merwan mérite un gros succès c'est un artiste complet.
je me joins à toi pour le remercier de tous ces moments d'émotions qu'il nous fait vivre.

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
cat91
Pipelette
Pipelette
cat91


Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 17/01/2006

Message nocturne Empty
MessageSujet: Re: Message nocturne   Message nocturne EmptyMar 31 Oct 2006 - 5:53

ton message est vraiment très beau, comme tu peux voir je suis encore plus nocturne que toi (lol). J'étais moi aussi au spectacle le 27 et au 2ème rang et ça a été un vrai bonheur que j'essaierais de renouveler autant que possible. Mille bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




Message nocturne Empty
MessageSujet: Re: Message nocturne   Message nocturne EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:20

Et oui, Fanny, on a souvent du mal à trouver les mots pour dire à Merwan tout ce qu'on voudrait. Comment être juste, trouver les mots justes...?
En tout cas, bravo pour ton message...
Merwan, c'est vrai, est quelqu'un d'exceptionnel!
Merci encore.
Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

Message nocturne Empty
MessageSujet: Re: Message nocturne   Message nocturne EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:46

Merci pour ton message, je pense que tu as su trouve les mots pour exprimer ton admiration. Il est vrai que ce n'est pas toujours facile de mettre des mots sur des émotions mais merci de l'avoir si joliment fait.
Merwan je renouvelle mes remerciements pour tout ce que tu nous apportes et nous fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna333
Pipelette
Pipelette
Luna333


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

Message nocturne Empty
MessageSujet: Re: Message nocturne   Message nocturne EmptyMar 31 Oct 2006 - 15:30

alalal c'est super!
j'espère que Merwan le lira!
magnifique,
ton message, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedeslivres.heberg-forum.net
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Message nocturne Empty
MessageSujet: Re: Message nocturne   Message nocturne EmptyMar 31 Oct 2006 - 16:10

Tres beau messag fanny

biz de "ta voisine"
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Message nocturne Empty
MessageSujet: Re: Message nocturne   Message nocturne EmptyMar 31 Oct 2006 - 16:11

Trés beau message miss!
Contente que tu ai bien profité Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fionablue
Langue pendue
Langue pendue
fionablue


Nombre de messages : 144
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/04/2006

Message nocturne Empty
MessageSujet: Re: Message nocturne   Message nocturne EmptyMar 31 Oct 2006 - 21:36

tres beau message en effet. tu resumes bien ce qu'on ressens a le revoir sur scene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message nocturne Empty
MessageSujet: Re: Message nocturne   Message nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pti message nocturne
» Message nocturne...
» Petit message nocturne
» Message Nocturne .. tu m'manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser