le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bah c'est pas le top !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
twins86
Langue pendue
Langue pendue
twins86


Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Sossais village perdu dans le 86
Date d'inscription : 20/11/2005

Bah c'est pas le top ! Empty
MessageSujet: Bah c'est pas le top !   Bah c'est pas le top ! EmptyMar 31 Oct 2006 - 0:36

C'est pas le top c'est vrai comme la 1ere fois ou j'ai vu Le Roi Soleil, je me sens vide, leur présence me manque, n'habitant pas du tout dans la région parisienne mais a plus de 400km de paris j'ai l'impression de passer à coté de plein de moments. Je l'avoue j'envie beaucoup ceux ki ont la chance de pouvoir se trouver près du PDS près de nos chouchous, j'aimerais aussi pouvoir montrer à toute la troupe que moi aussi je les aime plus que tout mais hélas dans mon patelin paumé je ne peux rien faire à part aller sur le forum (heureusement k'il est là !). J'aimerai pouvoir savoir k'ils ont déjà vu mon pseudo kils savent ke je les aime ! Je suis triste car j'ai l'impression de ne pas exister dans leur coeur et pourtant j'ai des amis de la famille ki me montrent ke j'existe malgré tout.
Mon message peut paraitre égoiste ou alors complètement bete mais savoir k'ils sont à des kms de moi sans savoir qu'ils sachent je les aime beaucoup me rend triste car je les aime tout comme ceux ki habitent en région parisienne et qui ont la possibilité de les voir souvent !

Enfin voila, je ne veux pas ke ceux ki habitent la région parisienne ou meme paris prennent cela comme un reproche car ce n'est pas du tout le sens de mon message c'est juste un moment de solitude, de desespoir et le sentiment de ne pas exister. Je l'ai dit je les envie mais je suis heureuse ke vous puissiez les voir aussi souvent ke vous le souhaitez !

Voila, j'espère ke mon message ne va pas suciter de polémique car je ne le souhaite pas mais sachez ke je n'ai rien contre les gens ki sont proches de nos chouchous !

Bisous à tous les membres du forum et j'espère pouvoir un jour rencontrer des membres..............à Paris ki sait !

P.S : bien sur kan je dis ke je les aime ce n'est pas a prendre au sens du mot aimer d'amour mais aimer leur voix leur talent etc .....
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Bah c'est pas le top ! Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est pas le top !   Bah c'est pas le top ! EmptyMar 31 Oct 2006 - 1:06

Arf!! Je te comprends!! Ne t'inquietes pas, ton message ne prete à aucune polémique ou confusion!!

Je te souhaite de les rencontrer pour leur dire tout cela, mais je suis sure qu'ils savent qu'ils ont des fans qui les suivent de loin!! Comme on dit, loin des yeux, près du coeur!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
twins86
Langue pendue
Langue pendue
twins86


Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Sossais village perdu dans le 86
Date d'inscription : 20/11/2005

Bah c'est pas le top ! Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est pas le top !   Bah c'est pas le top ! EmptyMar 31 Oct 2006 - 1:12

Merci de me remonter le moral Sad J'avais quand même peur ke ca fasse polémique. Enfin merci d'etre la !
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Bah c'est pas le top ! Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est pas le top !   Bah c'est pas le top ! EmptyMar 31 Oct 2006 - 11:53

Alors, je te comprends tout à fait, parce que moi, j'habite une p'tite ville de Normandie, et à 15 ans, aller toute seule à Paris, c'est pas trop possible !!!! Donc, comme toi, je ne vais jamais au PDS, et j'imagine que la troupe ne sait pas que j'existe, mais, au final, ça change quoi....Toi, tout comme moi, tu sais que tu les soutiens, tu sais que tu es là pour eux, et, par tes messages sur le forum, ils verront que tu existes....Chaque membre existe, aux yeux des autres, et aux yeux des artistes...Même s'ils ne connaissent pas ton nom, s'ils voient un message de toi sur le forum, alors, ils sauront que tu es une inscrite ici, et que par conséquent, tu les soutiens beaucoup...Ne te fais pas de soucis miss....
Gros bisous
Laurine
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bah c'est pas le top ! Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est pas le top !   Bah c'est pas le top ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah c'est pas le top !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merwan
» Moi, cest Justine!!!!!!!!
» remerciement d'Emmanuel
» CASSY CEST MOI !!!!!!!!!!!!!!
» Moi, cest Justine!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser