le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petite demande encore lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pinklouloublue
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2006

petite demande encore lol Empty
MessageSujet: petite demande encore lol   petite demande encore lol EmptyLun 30 Oct 2006 - 1:35

je viens souvent ici poster des petites demandes mais cette fois c est pour quelquechose de plus important en fait donc j ai ma soeur qui veut faire un bouque sur kalil un des nouveaux danseurs je voulais savoir si vous possediez des foto de ce jeune artiste enfin plutot danseur je vous ferais un echange avec d autres photos de la troupe aussi deuxieme demande je fais un projet pour emmanuel je voulais vous posez la meme question voila j attends vos reponses avec impatience et encore merci de votre gentillesse voila gros gros bisous a tous et a toutes et pleins de bonnes choses pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
marion et la troupe
Langue pendue
Langue pendue
marion et la troupe


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : *Dans les étoiles*
Date d'inscription : 10/09/2006

petite demande encore lol Empty
MessageSujet: Re: petite demande encore lol   petite demande encore lol EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:26

Moi j'ai des tas de photos de Manu, il te faudrait quoi comme genre de photos ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://6ptitesmerveilles.forumactif.com
 
petite demande encore lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande
» Petite demande ...
» Petite demande
» petite demande
» Une petite demande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Echanges :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser