le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!!

Aller en bas 
+17
Cri-Cri.love
dodobis
Johanna
Poxi83
¤Rachel¤
christophe_4ever
Mathilde 1
elli
Pauliiine
anaiscelia
**MissParker**
Nini83
jadore_israel
addicted to you
anne
vivi-roisoleil
Miss Christoune
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Christoune
Langue pendue
Langue pendue
Miss Christoune


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées, avec Chris...
Date d'inscription : 21/04/2006

Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! Empty
MessageSujet: Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!!   Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! EmptyDim 29 Oct 2006 - 12:30

Bon alors, je vais vous raconter tout en detail...Alors...Déja les personnages!!!!
Moi, Isabelle, Camille, Clothilde, Rebecca et leur cousine.
Les billets était acheté depuis le mois d'avril et quand la ce fut la rentrée, Isabelle (dont le pere est journaliste) ma dit"Oué on va peut -etre avoir des places en coulisses, mais c'est vraiment pas sur. Ok!!!!! Bon alors la, moi, j'espere et tout...Et Isabelle en avait parlé a Rebecca et Clothilde, et elle aussi eu la meme idée, car (Attention accroché vous!) Car c'est leur oncle qui les amené avec leur cousine et la couzine a son prof de musique qui était le prof de musique de Victoria Petrosillo...Donc voila sa vient de loin pour quelle y ailles!!! Mais la, début octobre Isabelle me dit que sa va etre rapé et tou, que son pere a pas téléphoné et que voila...Mais bon j'y crois toujours...Le jour J (donc hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) on et au meme rang moi, isabelle et camille. Le spectacle commence (euforie totale!!!!!!!!!!!!!!) et voila!!! En + le debut y'avait Victoria juste a coté de nous!!!!!!!!!!!!!!! elle parlait, on la voyé super prés et tout!!! lol! Donc voila on regarrde le 1er acte, il ya eu un fou rire entre christophe et manu dans a qui la faute quand il se parle!!, avec l'apareil photos clike-clike!! Et la, l'entracte arrive et la les soeur Clothilde et rebecca disent: ON VA EN COULISSE AVEC NOTRE COUSINE ET CAMILLE!!!!!!!!! Et la je vous jures tout m'est retombé sa ma grave enrervé!!!! Mais je me disait: je suis contente pour elles. Je retente a Isabelle pour demandé: Est-ce-que tu crois que ton pere va y arriver? Ba la y va essayé avec l'attaché de presse et tout mais la franchement jcrois que c'est mort...Mais moi toujours combattante je gardais encore un tit espoir et je savais que son pere y allait arriver. Mais, de toute facon, si sa marchait pas, j'avais acheté un poster t j'aurais demandé a camille de me le faire dedicacé...Donc le 2eme acte commence, clike-clike, je met en vidéo le break de Chris sur un geste de vous!!!!!! et c'etait la doublure de Mme de Montespan. Quand la vie passe termine, tout le mon de se rue devant pour tant qu'on reve encore, et je me suis trouvé a une bonne position!!!!! voila!! tout se termine le rideau ferme et moi je cherche mon poster et le donne a camille pour quel me le dedicace! Mais mon portable sonne c'était le pere d4isabelle je lui passe et il nous dit de le rejoindre devan l'entrée, on y va en courant, et la il nous dit de le suivre et la je vois les soeur, leur cousine, camille et l'oncle. On se met juste devant eux et la je croise les doigts!!! Le pere de I. dit c'est de la part de valérie et la le gars dit oui c'est bon...ET LA!!! On descens et j'ai tout de suite reconnu (grace au DVD collector) LES COULISSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous voyez, j'y est toujour cru! Les filles nous suivent aussi avec loncle et on traversent le couloir avec quelques logeet la je vois merwan et je fait: bonjour Merwan (mais vous voyer vraiment tout bas!!!!!!) et la il s'est retourné et il me dit un grand salut!, sa ma fais trop plaisir!!! Mais le meilleur va arrivé.... Donc voila on arrive dans une salle avec juste a coté la scene, la je vois la salle de maquillageet je vois juste Emmanuel Moire, entrain de se baisser!!!! lol! Camille me redonne mon poster et javais une envelloppe aussi avec plusieur truc dedans. On attens, on voit passé Cathialine mais on lui demande pas, elle avait lere préssé, et en plus il recommencé a jouer dans 2 heure!!! Manu passe juste devant nous pour aller se changer...On atten toujour et la Ya rebecca qui dit:Heyyyyyyyy!!! ya ... qui arrive!!! et la tout le monde se rue pour voir!! mais moi chui resté dans mon coin en disant: oué mais vous voyait, meme moi je suis grave fan de lui, et je suis pas affalé comme vous le faite!!! lol!!! et la rebecca: il vien!!!! et la je me cache derriere elle, j'étais grave timide en + j'ai failli pleuré, je suis grave emotive et tou!! et la, le pere de Isabelle (qui connait pas tout les chanteur) nous demande: Mais c'est qui? el la tous en coeur, en ptit groupe on dit: CHRISTOPHE MAE, C LE FRERE DU ROI!!!!!!!!
et la Christophe maé met son plus grand sourire!!lol Et la chose que nous toutes on allait pas avoir...Il s'approche de Clothilde et il lui dit bonjour, mais en gros: Il lui fait la bise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et il a fait sa a tout le monde et des qu'il est arrivé vers moi, crois que j'ai failli avoir une cyncope j'était sur des ptit nuage, mais vous voyer, vous imaginer?! on aime quelqu'un depuis lontemps, des qu'on le vois a la télé ou sur des poster on est subjugé mais en meme tant on se dit, je le rencontreré jamais et la celui que ta toujour vu dans tes reve TE FAIT LA BISE!!!! Une fois, j'étais sur un blog, une fille raconté quele avait au tel, et sa ma tellement choqué que j'en pleuré!! (vous voyez quand je vous dit que je suis emotive!!) Et c'est peu etre une bétise ce que je vais dire mais: son parfum sentais tres bon!!! et en meme temps, pendant quil me faisait la bise il nous disait a nous toutes (je redis ses vrai parole): sa va bien bien ou bien?! lol! et moi je repond: bien bien!!!(on ne plus allait mieux!!!) Il nous demande: sa vous a plus? et la nous: OUE!!!!!!!!!!!!!
Il nous signe des autographes, camille donne ma lettre (j'étais trop timide!) je l'aide pour mon poster a le tenir sur le mur (pas christophe sur le mur, le poster!!!!!) et la on fait une photo
De gauche a droite: Moi, camille christophe, isabelle, clothilde, rebecca et la cousine. En plus On avait tous mis bras dessu bras dessou et je sentais son bras!!!!! Clike! Et la, Christophe: bon allé on en refait une avec des grimaces!!! lol!!! Donc on en a refais une!!!! voila!! Puis aprés il est parti!!! Ya Merwan qui arrive et on fait pareille, 2 photos et autographe! puis il part!! Mais quand on a fait la photo, aparament Emmanuel etait passé et on la pas vu, donc on a pas pu avoir d'autographe (Les soeur etait tres decu!)Ya rebecca qu'avait proposé de le ratrappé, mais je lui dit: a oué, et ta eu combien en endurance!!!? Mais je comprend aussi leur deception Mais moi, je m'en fout, j'ai eu ce que j'ai toujour eu voulu avoir!!! Donc on est parti, et la la seul issue qu'il y avait, c'était...LA SORITE DES ARTISES!!! Donc vous voyez, il y avait un grand vide, pleins de fan et 6 filles qui venait d'avoir la chance de leur vie!!! Mais comme c'était laprés midi, les artistes de sortait pas, pour les Autographs...Et la je vois ma mere et je lui saute dans les bras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et on est parti, je l'est bassinéé tout le depart!!! et voila!!!!
Cette histoire quim'est arrivé hier, c'est pour dire que faut vraiment pas perdre espoir pour arriver!!!
Les photo avec merwan et Christophe je les mettrais mais faut que deja je les aies!!!! bisou a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!!   Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! EmptyDim 29 Oct 2006 - 12:38

c'est super miss! j'suis vraiment contente pour toi! et tu as raison faut jamais désesperer! j'te comprends tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!!   Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:39

contente pour toi la miss que tu aies pu en profiter a fond
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
addicted to you
Pipelette
Pipelette
addicted to you


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 04/04/2005

Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!!   Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:42

et bien dis donc quelle chance en te lisant on comprend que tu en as profité à fond c'est normal ça devait etre vraiment super!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoireweb.fb.bz
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!!   Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:56

Merci pour le CR c'est super pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!!   Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:05

C'est excellent!! Je suis ravie pour toi!!!

bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!!   Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:33

Contente pour toi quelle chance!!
Revenir en haut Aller en bas
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!!   Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:56

Très contente pour toi!!! Quand on te lis, on s'y croirait dis donc!! lol
Vivement les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Christoune
Langue pendue
Langue pendue
Miss Christoune


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées, avec Chris...
Date d'inscription : 21/04/2006

Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!!   Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:18

Les photos sont dans l'appareil du pere de isabelle et de l'oncle de rebecca et clothilde. Faut que je 'lai demande!! mais une promesse est une promesse!
Revenir en haut Aller en bas
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!!   Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! EmptyLun 30 Oct 2006 - 14:01

whaou! énooooooooooooooooorme!
je suis contente pr toi miss!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!!   Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:13

Ravie pour toi! Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Mathilde 1
Langue pendue
Langue pendue
Mathilde 1


Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2006

Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!!   Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! EmptyMar 31 Oct 2006 - 15:56

Merci pour ton résumé. Trop contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
christophe_4ever
Pipelette
Pipelette
christophe_4ever


Nombre de messages : 800
Age : 31
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 20/09/2006

Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!!   Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! EmptyMar 31 Oct 2006 - 16:22

Super ton résumé la miss !et heureuse pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-L0waaa-x.skyblog.com
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!!   Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! EmptyMar 31 Oct 2006 - 16:52

merci à toi pour m'avoir fait vivre ce que probablement je ne vivrais jamais!!

Ah! les pères ils suivent pas tout moi le mien se fous carrément de moi et d'Emmanuel mon Roi!!!

Je pense aussi que j'aurais été tte timide, j'aurais ruien osé dire (mes amis auraient été étonné!!)

Seul bémol a ton aventure de reve !! L'abscence d'Emmanuel mais bon on peut pas tt avoir moi j'ai vu personne alors!!!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Poxi83
Langue pendue
Langue pendue
Poxi83


Nombre de messages : 410
Localisation : Var (draguignan)
Date d'inscription : 31/01/2006

Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!!   Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! EmptyMer 1 Nov 2006 - 14:22

Super cool pour toi !!! Vivement les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!!   Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:46

super pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!!   Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! EmptyMer 1 Nov 2006 - 16:07

ta vraiment trop de chance! super heureuse pour toi mais j'ai surement du te voir car j'étais a la sortie des artistes ce jour la vraiment trés décue que nos chouchous sortent pas.. mais en tout cas merci beaucoup pour ton cr j'ai des étoiles pleins la tete grâcea toi! bsioux
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
Miss Christoune
Langue pendue
Langue pendue
Miss Christoune


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées, avec Chris...
Date d'inscription : 21/04/2006

Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!!   Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 12:48

Surement dodobis, j'était une tite fille de 12 ans, habillé avec un haut mauve et un pantalon noir avec des cheveux cours marron!!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Christoune
Langue pendue
Langue pendue
Miss Christoune


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées, avec Chris...
Date d'inscription : 21/04/2006

Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!!   Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:00

A oui aussi j'ai apris quelque chose, c'est que quand tout le monde a dit "ya Christophe Maé qui arrive" aparament quand il s'est approché de nous, il nous a imité (tout le monde doit imaginé se court moment, avec la voix de christophe, la franchement c'est mdr!) mais j'ai pas vu!! snif!! Et ya ma tite Camille qui ma renseigner sur LE parfum qui portait!!! C'est du Farenheit!!! mais c'est un detail!!! Et escusez moi mais j'ai vu les superbes photos quand on été tout ensembles mais...JE LAI PAS ENCORES!!!!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Cri-Cri.love
Pipelette
Pipelette
Cri-Cri.love


Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/01/2006

Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!!   Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:43

oh lala!! quelle chance! je suis contente pour toi en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Le roi soleil forever
Pipelette
Pipelette
Le roi soleil forever


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : Val d'Oise SANNOIS
Date d'inscription : 03/10/2006

Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!!   Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! EmptySam 4 Nov 2006 - 17:57

Tu es une grande veinarde!!! Trop contente pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_roi_soleil_forever
elsa10
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
elsa10


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/10/2006

Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!!   Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! EmptyLun 6 Nov 2006 - 0:09

t'en as de la chance!vivement les photos!
et le parfum de Merwan c'était quoi?!lol
bref je sais ce qu'il me reste a faire jusqu'au 12 novembre: rêver (comme toi) pour que ça m'arrive aussi!(je vais les voir au PDS)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie54
Langue pendue
Langue pendue
Aurelie54


Nombre de messages : 195
Localisation : Lexy ou Les arènes de Metz et le Galaxie d'Amnéville..lol
Date d'inscription : 06/10/2006

Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!!   Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:46

Tu as beaucoup de chance, en tout cas je suis contente pour toi.

Bisous,
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurellife.skyblog.com
Miss Christoune
Langue pendue
Langue pendue
Miss Christoune


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées, avec Chris...
Date d'inscription : 21/04/2006

Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!!   Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:00

elsa merwan de ma pas dire bonjour!! lo!! alor la c'est meme pu de la chance!!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
elsa10
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
elsa10


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/10/2006

Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!!   Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! EmptyMar 7 Nov 2006 - 22:23

Ah ok!
Enfin même c'était de la chance de les approcher en coulisses etc...
et pour le parfum, Merwan a fait 2 photos avec vous donc vous étiez assez proche alors on sait jamais! Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!!   Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec mon idole et Merwan dans les coulisses!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DANS LES COULISSES DES NRJ MUSIC AWARDS [27/01]
» rencontre le 28 octobre dans les coulisses!!!
» dans les coulisses du roi soleil (Gimik)
» MARINA EN BACKSTAGE DANS LES COULISSES DU ROI SOLEIL
» Rencontre avec Merwan RIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser