le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire..

Aller en bas 
+12
elodie
ClAiRe*
SéveRim
Stéphany
davina_jackson
nenesse
Flo
Nini83
marion05
¤Jessica¤
tro top fan à donf!
elli
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. Empty
MessageSujet: Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire..   Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:36

Très chère Anne-Laure,

A ce jour, je n’ai toujours pas réussi à te dire toute l’admiration que j’ai pour toi, et ce n’est pas faute d’avoir essayé… A chaque fois tout se bloque et je te vois passer sans t’avoir dit un seul mot…
Par l’écriture il me sera plus simple même si ce que ce mot contient, j’aurais aimé pouvoir te le dire en face…

Pourquoi t’écrire aussi tard ? Tout simplement parce que je n’ai toujours pas su réussir à trouver les mots… Pourtant, l’admiration que je te porte ne date pas d’hier et elle grandit de jour en jour…

Le 16 octobre dernier, cela faisait un an jour pour jour que je t’ai rencontrée pour la première fois. Tout d’abord intimidée, j’avais du mal à me lancer et aller vers toi... Puis quelques minutes passent et j’y arrive enfin, certes timidement… Les mots simplement pour te demander une photo, un souvenir de cette première rencontre ont été difficiles à sortir…
Le 16 octobre fut aussi la première fois où je te découvris sur scène… Tu fus tel un rayon de soleil, resplendissante… Tout au long du premier acte, mon cœur battait à cent à l’heure rien que le fait de t’entendre chanter, te voir… Une belle étoile est née à mes yeux… Et au fil des mois, ton jeu de scène n’a eu de cesse de s’améliorer…

Chaque fois que je te vois, mon cœur ne peut s’empêcher de battre plus fort… Simplement t’apercevoir de loin m’emplit d’un bonheur intense que je ne saurais expliquer…
Sache que ta place dans mon cœur a pris une place de plus en plus grande au fil des mois… Jamais je n’aurais imaginé m’attacher autant à une artiste…
Tu peux d’un coup de baguette magique m’émouvoir à un point que tu ne peux imaginer… Même quand je ne t’entends pas chanter, simplement t’imaginer le faire me donne des frissons… Envoûtée par le son de ta voix…

Cette soirée du 20 mai je ne pourrais l’oublier tant elle fut fabuleuse… T’avoir découverte dans un autre contexte sur scène m’a apporté une certitude sur un fait : je te soutiendrai le plus longtemps possible… Tu fus si exceptionnelle ce soir là… Dans ton élément qui est la scène… Tout au long de ta carrière, je ne saurais un jour t’abandonner… Tu as pris une si grande place dans mon cœur que si du jour au lendemain j’arrêterais de te soutenir, j’en souffrirais… Ce soir là, tu m’avais plus que bluffée, des milliers d’étoiles ont transpercé mon cœur… Tu m’as donné un avant goût de tes prochains concerts solo et je n’ai qu’une hâte, c’est pouvoir à nouveau t’admirer en solo sur scène, vivre de nouvelles émotions encore plus fortes…

A Oyonnax, je n’ai pu être là, mais j’étais là par la pensée… A te soutenir… J’aurais tellement voulu être là physiquement, t’acclamer… Avoir pu t’écouter par téléphone quelques minutes m’a fait verser des larmes… Même sans te voir, tu peux te rendre compte de toute l’émotion que tu procures rien qu’au son de ta voix…
Tu sais si bien faire passer différentes émotions toutes plus uniques que les autres…Des rires aux larmes… De la joie à la tristesse… Tu aimes vraiment ce que tu fais et surtout est à fond dedans… Ou tu chantes en te donnant à fond ou tu ne chantes pas… Rien n’est fait à moitié… C’est bien cela une artiste authentique… Arriver à donner des émotions à l’état pur…
Il n’y a pas besoin d’une chanson pour tomber sous le charme de ton talent, quelques secondes suffisent… C’est cela la vraie magie d’une artiste…

Puis, j’avais tellement attendu ce jour en juin pour enfin te revoir sur scène en Marie Mancini… Après six longs mois, aucune parcelle même la plus petite qui soit de cette magie accumulée durant ces trois mois à Paris ne s’est évaporée… Je me suis raccrochée à tous ces bonheurs, ces souvenirs et rien au monde ne pourrait me les arracher… Ce 9 juin tout laissait deviner que j’allais enfin m’ouvrir à toi… Vi, même le beau ciel bleu et le soleil de plomb étaient avec moi… Cette nouvelle rencontre était sous les meilleurs auspices… Et pourtant, ce fut tout autre… A la sortie de la gare, tu t’arrêtes devant moi et t’attends à ce que je parle… Et puis comme tu peux t’en douter, tout s’est encore bloqué… Combien de fois depuis ce jour je m’en suis voulu de n’avoir pas su laisser ma timidité de côté… Oui, je m’en suis voulu… Et je ne me suis pas encore rattrapée… C’est pour cela que je t’écris cette lettre… Simplement te faire savoir que je suis là et te soutiendrai quoiqu’il arrive…

Je fus la première étonnée que tu m’aies reconnue en septembre… Depuis ces longs mois, tu n’as pas oublié le visage d’une inconnue… Ce visage qui est le mien, les yeux pétillants à chaque fois que je te vois… Tu ne peux pas savoir que cela m’avait réchauffé le cœur au final dimanche dernier que tu m’aies vue… Il suffit d’un regard…

Je voulais te remercier pour l’artiste si humaine que tu es… Toujours adorable, disponible, généreuse… Saches que je serais toujours là pour te soutenir et même dans l’ombre… Tu arrives à apporter lumière où l’ombre est présente… Merci d’être toi, un an et rien n’a changé… sunny


Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. 061026103409175340
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. Empty
MessageSujet: Re: Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire..   Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:41

OOlala Elli, je ne sais pas quoi dire!
Ton message est superbe, touchant, profond, sincère.
Je ne savais pas qu'Anne-Laure te touchait autant, bravo ma belle!
A samedi, bisouss
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. Empty
MessageSujet: Re: Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire..   Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. EmptyVen 27 Oct 2006 - 0:01

Merci ma tite Alex...
Oui, elle me touche énormément, je ne l'extériorise pas vraiment tout simplement...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. Empty
MessageSujet: Re: Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire..   Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. EmptyVen 27 Oct 2006 - 0:03

Elli ton message ma belel est merveilleux Anne laure est un rayon de soleil pour nos coeur Bravo pour ce Message Mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
marion05
Pipelette
Pipelette
marion05


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 17/07/2006

Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. Empty
MessageSujet: Re: Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire..   Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. EmptyVen 27 Oct 2006 - 0:06

Wouaou !!! il est super beau ton message elli !!! vraiment bravo !! tu as réussi à m'émotionner dis donc !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. Empty
MessageSujet: Re: Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire..   Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. EmptyVen 27 Oct 2006 - 0:21

Wouaou!!! Ma ElliPrincessa c'est magnifique!!

J'ai pas les mots...c'est sublime, on ressent toute l'affection que tu as pour Anne Laure!! Tu m'a donné pleins de frissons!!!

Gros Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. Empty
MessageSujet: Re: Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire..   Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. EmptyVen 27 Oct 2006 - 1:06

Merchiiiii les filles..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. Empty
MessageSujet: Re: Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire..   Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. EmptyVen 27 Oct 2006 - 3:13

hééééé tite elli faut prevenir!!! lol
pfiou quel message...
je peux comprendre tes regrets, je suis dans le meme cas avec merwan...
mais ceci est un tout autre sujet...lol
bravo et merci pour cette magnifique declaration.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. Empty
MessageSujet: Re: Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire..   Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:21

Roo jsavais pas qu'il fallait que je te prévienne ma tite Flo quand j'écris un message! hihihihi!! Razz
Merciii...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
nenesse
Membre très actif
Membre très actif
nenesse


Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 26/10/2005

Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. Empty
MessageSujet: Re: Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire..   Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:32

Superbe message Elli Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nenesse27.spaces.msn.com/
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. Empty
MessageSujet: Re: Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire..   Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:51

Ba ba ba...que dire...
Euh...bah...c'est just Ma Gni Fique...je crois que je ne peux dire mieux!
C'est sublime, c'est merveilleux, c'est beau, c'est touchant, c'est sincère...lol
Merci beaucoup pour cette petite merveille ma Elli!
Milles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. Empty
MessageSujet: Re: Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire..   Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:06

elli ton message est tout simplement beau et émouvant... Tu as tellement bien retranscrit ce que tu ne peux dire, je sais qu'un jour tu y arriveras, je suis sure aussi que Anne-Laure comprend très bie n pourquoi tu restes muette...
Que Anne-Laure te reconnaisse prouve bien qu'elle sait qu'elle admiratrice tu es !

Que toutes ces étoiles girbaliennes ne s'éteignent jamais dans ton coeur...

Gros bizous Elli
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Invité
Invité




Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. Empty
MessageSujet: Re: Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire..   Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:15

Oh la la ma jolie ton message est....just-superbe!!Tant d'émotion et et sincerité.....vraiment bravo et merci......tu as su trouver les mots!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. Empty
MessageSujet: Re: Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire..   Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:17

Et ben dit donc!! Ca , c'est du message!! C'est magnifique!! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
ClAiRe*
Pipelette
Pipelette
ClAiRe*


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 04/12/2005

Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. Empty
MessageSujet: Re: Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire..   Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:42

magnifique message qui vient du coeur ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. Empty
MessageSujet: Re: Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire..   Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:00

Merci encore pour vos mots...
Ces étoiles ne sont pas prêtes de s'éteindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
elodie
Pipelette
Pipelette
elodie


Nombre de messages : 1324
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 14/05/2006

Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. Empty
MessageSujet: Re: Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire..   Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:12

Ton message est vraiment MAGNIFIQUE !!
bravo
bisous
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0607.skyblog.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. Empty
MessageSujet: Re: Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire..   Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:04

Un merveilleux message ma tite chérie!!!
J'espère que tu pourras lui dire tout ça un jour!!!!!
Enormes Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. Empty
MessageSujet: Re: Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire..   Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:20

Merchii encore les filles.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. Empty
MessageSujet: Re: Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire..   Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:27

Ma petiet elli ton message est tellement adorable...
Bravo ma belle!
Petit flash back sur une année riche en émotions, et je suis heureuse d'avoir partager des ptits bouts de cette aventure avec toi...
Un message plein d'amour pour la belle Anne-Laure.
Elle peut etre fiere de te compter parmi son public fidèle
Gros bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. Empty
MessageSujet: Re: Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire..   Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:55

Merchi ma tite Justine!!
Bah moi zaussi je suis heureuse d'avoir partagé cette aventure à tes côtés....
Encore de longues années riches en émotion nous attendent...
Enormes bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. Empty
MessageSujet: Re: Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire..   Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:09

Ton message est vraiment magnifique!!!
Anne-Laure...Anne-Laure...Anne-Laure...
Je sais combien c'est "difficile" de laisser parler son coeur face à elle...Mais le jour où te sentira prête ça viendra tout seul et là tu te sentiras t'envoler...Se sera magique...
Et puis c'est vrai,si Anne-Laure te reconnais ce n'est pas pour rien! Wink
Que tes rêves Girbaliens durent encore et encore!!! I love you
Gros bisous ma zolie Elli!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. Empty
MessageSujet: Re: Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire..   Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. EmptyMar 31 Oct 2006 - 19:29

Merchiii ma Coco! Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. Empty
MessageSujet: Re: Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire..   Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. EmptyMer 1 Nov 2006 - 0:55

c'est trop joliement dit coco!!
aller, courage ma ellinette! Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. Empty
MessageSujet: Re: Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire..   Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. EmptyMer 1 Nov 2006 - 1:02

Ton message est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. Empty
MessageSujet: Re: Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire..   Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an que tu me fais rêver et je n'ai jamais su te le dire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche mp3 "jamais jamais"
» oui j'ai deja rever
» A toi qui me fait rever!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser