le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie

Aller en bas 
+4
nenette
justinep
bip
titepuce
8 participants
AuteurMessage
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie Empty
MessageSujet: arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie   arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie EmptySam 2 Juil 2005 - 23:26

l'arrière arrière arrière arrrière petite cousine de la princesse anna de brocovan (bon c'était quelques années après Louis xIV) Mariée comtesse anna de noaille demande a son altesse louis XIV de bien vouloir croire en l'affection que je lui porte et que je lui serais toujours très dévouée!!!!!

PS: Pour les 1ères phrases c'est bien vrai en fait la princesse,pour la touche d'histoire c'est la princesse de roumanie,qui s'est marié avec le frère de l'arrière arriière grand père de mon papi en fait c'est assez compliqué

MAIS TOUT SA POUR TE DIRE QUE:
Le fait que sa majesté vive dans un chateau(sa a failli etre mon cas) n'est rien car ce qui compte c'est l'homme qui est en lui alors je voulais te dire que je t'adoreeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie Empty
MessageSujet: Re: arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie   arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie EmptySam 2 Juil 2005 - 23:42

J'ai rien compris a ton topic ma chérie a part la partie d'histoire.... Au moin chui moinn bête après être passer par toi...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie Empty
MessageSujet: Re: arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie   arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie EmptyDim 3 Juil 2005 - 0:01

lol ca doit etre l'heure tardive..parce que j'ai rien compris non plus lol!!
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie Empty
MessageSujet: Re: arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie   arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie EmptyDim 3 Juil 2005 - 11:24

mdr!!!! moi non plus j'ai rien compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
lola25
Pipelette
Pipelette
lola25


Nombre de messages : 820
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 18/04/2005

arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie Empty
MessageSujet: salu   arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie EmptyDim 3 Juil 2005 - 12:05

j'ai rien pigé



je fais d'emmauel mon esssentiel
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie Empty
MessageSujet: Re: arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie   arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie EmptyDim 3 Juil 2005 - 13:04

pr résumé on sen fou de la 1ère partie ce que je veux dire c'est que

Si manu n'avait pas été le roi (enfin qu'il aurait pas eu ce role là mais un autre) sa aurait rien changé car il aurait été tout aussi doué et je l'aurais tout autant adoré!!!!!!!! Pour moi le titre de roi ça veut rien dire ce qui compte c'est la gentillesse et l'humaineté et surtout le talent (enfin pas surtout mais aussi parceque tout est super important!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie Empty
MessageSujet: Re: arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie   arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie EmptyDim 3 Juil 2005 - 14:36

rassure moi Titepuce, tu es au courant que ce n'est qu'un rôle, que Manu n'est pas un roi en vrai!!! c'est juste un personnage! mdr

lol!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie Empty
MessageSujet: Re: arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie   arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie EmptyDim 3 Juil 2005 - 14:40

atta ke je réfléchisse euuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh donc si j'ai bien compris c'est comme laura presgurvig dans le rôle de scarlett dans autant en emporte le vent???? ahlalalalalalala c'est compliqué tout ça looooooooooooooooooolllllllllllllllllll

BA BIEN SUR QUE JE SUIS AU COURAN (quoi que moi je dis pas non a ce que manu deviennes roi de france le role lui va a merveille!!!lol) manu va postuler pour être président lool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie Empty
MessageSujet: Re: arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie   arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie EmptyDim 3 Juil 2005 - 15:17

titepuce a écrit:
atta ke je réfléchisse euuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh donc si j'ai bien compris c'est comme laura presgurvig dans le rôle de scarlett dans autant en emporte le vent???? ahlalalalalalala c'est compliqué tout ça looooooooooooooooooolllllllllllllllllll

BA BIEN SUR QUE JE SUIS AU COURAN (quoi que moi je dis pas non a ce que manu deviennes roi de france le role lui va a merveille!!!lol) manu va postuler pour être président lool Laughing

Mdr tu vas inciter manu a se lancer dans la politique !!! Ralalalal le pauvre!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie Empty
MessageSujet: Re: arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie   arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie EmptyDim 3 Juil 2005 - 15:21

oui c sur c po une bonne ID
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie Empty
MessageSujet: Re: arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie   arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie EmptyDim 3 Juil 2005 - 16:26

looooooool!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

manu PRESIDENT Manu PRESIDENT!!!!!!!!!!!!!!
Aller on va entrer en campagen électorale lol!!...
Et pour revenir à ton message tite puce, c'est vrai que même si Manu n'avait pas eu le rôle principal, ca aurait rien changé, il nous aurait ébloui par son talent de la mm manière...!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie Empty
MessageSujet: Re: arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie   arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie EmptyDim 3 Juil 2005 - 21:18

les filles, s'il vous plait ne faites pas partir ce topic en sucette !! Wink merciii lesMiss! sinon si vous voulez je déplace dans divers??
mercii d'avance les miss !!
kissss
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie Empty
MessageSujet: Re: arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie   arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie EmptyDim 3 Juil 2005 - 21:26

c'est vrai qu'a la première lectur j'ai le siboulot qui s'est mit a chauffer trop vite!! en fait j'avais pas capter la comparaison le sous entendu et tout et tout!! bref heureursment que ta résumé sinon je serais pomet et sans ma cervelle se qui serait un incovéniant majeur! Mr.Red
bref moi aussi je vote plur que Manu soit président au moins sa serait plus joyeux!!! faut dire qu'il y a aps de mal pour rendre la politique plus agréable que se qu'elle estd éjà..
enfin je dit sa je dit rien!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie Empty
MessageSujet: Re: arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie   arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie EmptyDim 3 Juil 2005 - 22:01

dsl, les filles, j'ai déplacé ce topic ici ! parce ke je pense ke c'est mieux ici, au moins vous pourrez partir dans des délires et tout !! Wink
kisss mes miss
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie Empty
MessageSujet: Re: arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie   arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie EmptyLun 4 Juil 2005 - 10:07

ouai on pourra parlé politik (moi ki addddddddoooooooooooooore sa Shocked What the fuck ?!? (fo po reV no plus))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Marina
Invité




arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie Empty
MessageSujet: Re: arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie   arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie EmptyLun 4 Juil 2005 - 12:13

Ahhh je viens pas pendant 2 jours sur le forum et tu délires sans moi Amandine ??? LOL !!
J'ai pas tt compris à ton histoire (remarque j'suis un peu dans les vapes après le week end de fou passer) lol !!!
Ah ouai Manu président ......... ça reste à voir !! Ptdr !!!

MANU PRESIDENT !!!! MANU PRESIDENT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie Empty
MessageSujet: Re: arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie   arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie EmptyLun 4 Juil 2005 - 13:31

ba tu croyé kan mm po ke jallé areT de délirer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Marina
Invité




arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie Empty
MessageSujet: Re: arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie   arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie EmptyLun 4 Juil 2005 - 19:24

Ba oui parce que j'aurais fait pareil !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie Empty
MessageSujet: Re: arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie   arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie EmptyLun 4 Juil 2005 - 19:55

lol kes ke tu croi kan mm!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Marina
Invité




arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie Empty
MessageSujet: Re: arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie   arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie EmptyLun 4 Juil 2005 - 19:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie Empty
MessageSujet: Re: arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie   arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie EmptyLun 4 Juil 2005 - 20:08

kan mm c moi koi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie Empty
MessageSujet: Re: arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie   arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrièr arrièr arrièr arrièrcousine de la princes de roumanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser