le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 triste et déçue

Aller en bas 
+6
manu-monroi
MamzelleMaé
Ange
anaiscelia
**MissParker**
veroniquef
10 participants
AuteurMessage
veroniquef
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2006

triste et déçue Empty
MessageSujet: triste et déçue   triste et déçue EmptyLun 23 Oct 2006 - 16:21

je suis revenue samedi soir revoir le spectacle, et j'ai été a nouveau enthousiasmée. C'était magnifique, magique,extraordinaire...
Puis après le spectacle nous avons voulu apercevoir et faire signer quelques photos par la troupe. Après plus d'une heure d'attente, le vigile nous a dit de partir, qu'il n'y avait plus personne dans les loges, que les artistes étant fatigués, ils étaient sortis de l'autre côté. Imaginez notre déception. L'an dernier tout s'était bien passé, et cette année le succès empèche les fans de rencontrer leurs idoles. Nous attendions ces rencontres depuis plus de neuf mois. Tous cela pour repartir déçu après une soirée qui avait sommes touts bien commencée.[b]
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

triste et déçue Empty
MessageSujet: Re: triste et déçue   triste et déçue EmptyLun 23 Oct 2006 - 16:31

Je comprends tout à fait que tu sois décçue...
C'est vrai que cette année les scéances de dédicaces se font rares , mais il faut garder à l'esprit qu'il est rare que les artistes quels qu'ils soient passent chaque soir près d'une heure à signer et faire des photos...
Vous imaginez si Johnny après chaque concert faisait une scéance? OU Mylène Farmer, ou Patrick Bruel.....
Et bien c'est rare plus que rare...
Alors après un an de spectacle plus de 220 représentations je crois que moi aussi à leur place et bien fatiguée j'aurai plaisir à rentrer chez moi me reposer....
Revenir en haut Aller en bas
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

triste et déçue Empty
MessageSujet: Re: triste et déçue   triste et déçue EmptyLun 23 Oct 2006 - 17:58

Ils ont besoin de repos un tit peu. Après une semaine de représentations ils sont fatigués. Puis chacun à le droit d'avoir sa vie privée!! ;-)
C'est vrai que c'est un coup de malchance mais je suis sûre qu'un jour tu pourras les approcher.
Je pense que ça doit être rageant de savoir une heure plus tard qu'ils sont partis par une autre porte mais s'ils l'ont fait: dis-toi juste qu'ils avaient leurs raisons.
Gros bisous à toi et garde en mémoire le spectacle tu en seras moins déçue!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Langue pendue
Langue pendue
Ange


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/05/2006

triste et déçue Empty
MessageSujet: Re: triste et déçue   triste et déçue EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:32

je suis venue le même jour que toi a 15h30 et un vigil nous a aussi dit que exceptionnellement il n'y aurai ni autographes ni photos, j'ai aussi été un peu déçue, je comprends ce que tu ressens, mais dis toi que il y a d'autres fans qui ne peuvent même pas venir voir le spectacle et que toi, tu as pu y assister (je sais que c'est dur de se dire ça lool)
peut-être qu'une autre fois, on aura la chance de les rencontrer!!
j'éspère que tu réussira a te consoler!!
bisous a toi!!


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

triste et déçue Empty
MessageSujet: Re: triste et déçue   triste et déçue EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:35

Je compredn totu à fait ta deception, j'étais présente.
Par contre, la troupe n'est pas sortie de l'autre côté... ils sont restés à l'interieur! lol
Christophe ets tout de même sorti sous la pluie...
.Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Langue pendue
Langue pendue
Ange


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/05/2006

triste et déçue Empty
MessageSujet: Re: triste et déçue   triste et déçue EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:36

christophe est sorti ? tu l'as vu ?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
manu-monroi
Bavard
Bavard
manu-monroi


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : un hameau entre 2 champs de betteraves
Date d'inscription : 30/10/2006

triste et déçue Empty
MessageSujet: Re: triste et déçue   triste et déçue EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:10

Moi ca fai deux fois ke je v voir le rs et pareil aucune séance de dedicace!! degouté mai bon si is été fatigué ca se compren! en plu j'y retourne le 02/12 alor avec un peu de chance, je pourré enfin avoir un autographe (jespere)!
Revenir en haut Aller en bas
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

triste et déçue Empty
MessageSujet: Re: triste et déçue   triste et déçue EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:22

Je comprend tout a fait ... j'étais aussi présente a 15h30 et aprés le spectacle de 21h c'est une grande déception car habitant la Bretagne c'était la seul fois ou je pouvias les voir! mais je les comprend tout a fait il nous font déjà tellement rêver pendant le concert, ils nous apportent tous énormément et je comprens qu'un samedi soir aprés 2 concerts il est envie de rentrer chez eux.. en tout cas merci pour tout le onhuer qu'ils nous apportent sur scène!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
7 étoiles
Membre très actif
Membre très actif
7 étoiles


Nombre de messages : 2550
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/07/2006

triste et déçue Empty
MessageSujet: Re: triste et déçue   triste et déçue EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:25

je comprend ce que tu as pu resentir, comme moi un soir je suis allé a la sortie, j'atendais Emmanuel avec impatiente et pareil le vigile et sorti pour nous dire qu'il n'était pas là. Mais je me suis dit que s'était normal je le comprend.
Ca sera pour la prochaine fois.....
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

triste et déçue Empty
MessageSujet: Re: triste et déçue   triste et déçue EmptyJeu 2 Nov 2006 - 0:07

Faut pas désespérer les Miss!
C'est vrai que c'est triste de pas les voir, mais faut se dire qu'on les a vu pratiquement 2h30 sur scène ^^!
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri love
Langue pendue
Langue pendue
cri-cri love


Nombre de messages : 213
Localisation : au pays des rêves grâce à vousMERCI
Date d'inscription : 25/01/2006

triste et déçue Empty
MessageSujet: Re: triste et déçue   triste et déçue EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:03

c'est sur que c'est difficile! moi aussi ça m'est arrivé: christophe nous a dit avant le spectacle de 15h30 qu'il sortirait avant celui du soir (vers 18h) et il n'y a que victoria qui est sorti. Dégoutée!! mais je me suis dit que s'il n'était pas sorti c'est qu'il avait ses raisons!!!en plus j'étais déjà super contente d'avoir vu victoria!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triste et déçue Empty
MessageSujet: Re: triste et déçue   triste et déçue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triste et déçue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decue de chez decue
» decue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser