le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les fans de F1

Aller en bas 
+9
bouzy
manon ze fan
missjusoleil
marion05
SéveRim
Johanna
Sandrinoo2004
Nini83
choupinette22
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Les fans de F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de F1   Les fans de F1 - Page 39 EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:39

euh je sais pas il t'insulte?
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Les fans de F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de F1   Les fans de F1 - Page 39 EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:40

non même pas... enfin pas tout de suite en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Les fans de F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de F1   Les fans de F1 - Page 39 EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:40

Euh il t'a klaxonné!!! Non y avait une flaque d'eau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Les fans de F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de F1   Les fans de F1 - Page 39 EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:42

il ta écrasé la jambe droite?!
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Les fans de F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de F1   Les fans de F1 - Page 39 EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:42

raté mauvaise reponse !!!!!!!

non le problème c'est contrairement à ce que je croyais, le bus ne roulait pas sur la route, mais en partie sur le trottoir....

et comme vous le savez les trottoirs à paris sont pas très grand hein.......

et ba il m'a refait l'epaule.... maintenant elle est violette, enorme, et fait très mal....
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Les fans de F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de F1   Les fans de F1 - Page 39 EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:44

o p******!!!!!!! il ta tapé dans l'épaule et ta rien dit??! p***** mais il faut demandé réparation!!!!
mais p****
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Les fans de F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de F1   Les fans de F1 - Page 39 EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:49

Sérieux!!! le grosquick il pouvait pas attendre non mais c'est quoi ce bordel!!!
Faut demander réparation la!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Les fans de F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de F1   Les fans de F1 - Page 39 EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:50

le grosquick j'adore MDR
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Les fans de F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de F1   Les fans de F1 - Page 39 EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:52

qui a dit que j'avais rien dit ????????

j'etais avec mon pote, qui lui etait contre le mur sur le trottoir, donc moi je me retrouve par terre à hurler et insulter le bus de tous les noms possibles et inimaginables, mon pote il met un coupe de pied dans le bus, et le mec il s'arrete un peu plus loin. mon pote ( clement ) il y va, il lui demande ce qui lui a pris, l'autre couillon repond "ho ca va fais pas chier toi".

resultat clement lui a refait le visage : maintenanyt il est bleu Very Happy. Ensuite le chauffeur commencait à s'enerver et a vouloir frapper clement, donc clement repond : coup de pied au niveau du bijou de famille, il prend sa veste, prend la carte d'identité, fait une tof avec son tel et revient me voir.

Moi j'etais à l'agonie par terre, mais vu que c'est un pompier ca va il m'a bloquer le bras, on à été voir un pote a nous aide soignant qui travaille dans un hopital ( ba oui si je vais voir un medecin ou à l'hosto faut que j'explique a mes parents pkoi j'etais a paris avec un mec qu'il ne connaissent pas....)

et j'ai des piqures a me rentrer dans le bras si ca va pas....

et au code j'en pouvais plus, j'avais les larmes aux yeux, donc je suis partie....

voila donc conclusion, normalement les gens disent y a des jours avec et des jours sans.

ba moi je dis y a des semaines avec et des semaines sans !!
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Les fans de F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de F1   Les fans de F1 - Page 39 EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:52

Oui ca permet de pourrir quelqu'un sans etre vulgaire lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Les fans de F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de F1   Les fans de F1 - Page 39 EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:58

aieeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhh p*** j'ai trop mal pour toi,rien que d'y penser!!!!!
le gars si je le retrouve jte promet
il va voir moi je peut faire comme alonso je peux me transformer en hulk!!
bon je suis dsl je dois vous laisser
gros bisouXxxx
a demain!!
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Les fans de F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de F1   Les fans de F1 - Page 39 EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:03

lol tkt moi aussi si je le retrouve......
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Les fans de F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de F1   Les fans de F1 - Page 39 EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:06

Ma pauvre Justine!!! J'ai mal pour toi aussi!!!

Bonne nuit Laure fais de bos reves
Biz A demain
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Les fans de F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de F1   Les fans de F1 - Page 39 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:21

coucou tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Les fans de F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de F1   Les fans de F1 - Page 39 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:26

Coucou toute seule!! Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Les fans de F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de F1   Les fans de F1 - Page 39 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:37

XDDDDDDDDD MDR!!!!!!!!!!!!
ouai ça va ( je regardais des vidéos de kimi sur youtube bonheuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrr!!!!!!!!!)
et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Les fans de F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de F1   Les fans de F1 - Page 39 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:49

Rooo ca va j'ai fait mon post de foot et la j'ai un truc à taper pour mon pere lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Les fans de F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de F1   Les fans de F1 - Page 39 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:16

mdr!!
attend la je suis entrain de faire le pleins de photos rolalalalala!!!!! mdr!!
jposte tout apres!!
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Les fans de F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de F1   Les fans de F1 - Page 39 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:26

pourquoi devenir commentateur sportif? pourquoi etre journaliste en F1?! la réponse en image et commentaire by myself

Nous allons peut etre commencer par une petite introduction digne de ce nom je ne suis pas littéraire pour rien! ( même si je suis en section ES ce n'est pas grave).... Depuis maintenant deux ans, me voila une passionée de sports automobiles et tout particulierement de la Formule 1. Initiée tout d'abord par mon pere qui regardait les grand prix les dimanches pluvieux.. puis finalement par ma mère qui me harcelait avec une pub pour mercedes benz en me disant " regarde c'est kimi raikkonen pilote de F1"....
A travers ces commentaires qui se fera en plusieurs parties , je vais vous montrer pourquoi je veux devenir commentratrice sportive ou bien encore journaliste dans la F1... Le pari n'est pas gagné d'avance!

Les fans de F1 - Page 39 Svet250805ig2
La F1 c'est d'abord une philosophie que l'on a ou non... Elle est encore plus rare chez les filles, qui s'intéressent plus à leur physique et ce qu'elles vont mettre aujourd'hui pour etre mise en valeur et pouvoir séduire le garcon de leur rêve, qui se fou éperdument d'elles puisqu'il est en terminale et elles sont en seconde...
Enfin bref, la F1 est une passion, c'est avoir les yeux qui brillent de mille feux quand on entend ce bruit de moteur si caractéristique, quand on voit une monoplace , aussi belle soit elle...
Mais derniere cette monoplace ce cache quelqu'un ou plutot des personnes... que ce soit le pilote , les mécanos, le patron....

Les fans de F1 - Page 39 52234oz0

Oui parlons en du pilote justement... c'est lui "l'artiste" c'est lui qui va nous faire rêver pendant deux heures, grâce à son talent , grâce à ce feu qui brule en lui, et qui lui permet d'avancer... La F1 c'est aimer la vitesse, c'est aimer sa voiture, c'est ne plus faire qu'un avec sa monoplace, c'est prendre du plaisir avant tout...

Les fans de F1 - Page 39 Sb3pq9

Mais détrompez vous, meme si ces hommes à combinaison, vous paraissent innacessible, cela n'est qu'une apparence... derniere cette facade , ce cache des hommes au grand coeur, qui prendront avec plaisir le temps de vous signer quelques autographes et prendre la pose pour une photo, si vous les respectez...

Les fans de F1 - Page 39 U574p6t12d2478101f44dt2gk7

Hé bien oui, ce sont des hommes et des jeunes hommes comme les autres...Alors laisser leur vivre leur vie, avec les personnes qu'ils aiment, parce que leur vie ne s'arrete pas à la F1.. ils ont une familles des amis .. Et certains sont très jeune, alors avec les hystériques ils peuvent rapidemment prendre peur, ils sont fragiles... prenez le temps de leur montrer votre sympathie, votre soutient, en restant discrete, ils apprécieront que plus ce geste de votre part!

Les fans de F1 - Page 39 Hhhxu9
Des moments préférés?!
Oui, quand on voit son pilote préféré, sourire parce qu'il est heureux, il a été super pendant le grand prix, il mérite sa place tout en haut du podium, il le sait...
Et meme en dehors d'un grand prix, voir un pilote qu'on apprécie, sourire, rire, parce qu'il se sent bien parce qu'il aime etre là ou il est , ne peut que nous donner de l'énergie, de la force , de la bonne humeur.. He oui, une veritable rayon de soleil dans nos vie... meme s'ils ne le savent pas forcément!

Les fans de F1 - Page 39 Svet250804vetteltheissesg9
Le patron... celui qui protege notre chouchou,celui qui lui donne les directions, celui qui le felicitera comme le blamera..celui qui sera là pour lui....
Sans eux, on peut dire que les pilotes ne seraient pas ce qu'ils sont.. alors un seul mot " merci d'être là"

Les fans de F1 - Page 39 Sb2sr0

Les fans de F1 - Page 39 Lolll6
Bien sûr que sur le circuit, il a des tensions entre ces hommes de vitesses...
Mais rassurez vous, ce n'est pas le cas en dehors du circuit.. Comme quoi la compétition change les hommes!

Les fans de F1 - Page 39 44bc8
Pour terminer je dirais que le plus beau moment pour un pilote,c'est quand il sort de sa voiture, enleve son casque, respire , et regarde devant lui en se disant "j'ai fait une bonne course, je suis content de moi, la prochaine fois ça sera encore mieux"


Tous les pilotes le savent, il ne faut jamais rejeter une faute que l'on a faite sur un autre, il faut la comprendre, l'analyser et trouver une solution pour ne plus la refaire .. hé oui, c'est comme ça qu'on avance....

Les fans de F1 - Page 39 Vettelod8

C'est dans ce milieu que je veux évoluer, parce que je sais que je m'y sentirais bien, parce que c'est mon monde à moi, et que j'aimerais faire partager cette passion à tout le monde, comme je le fais déjà dans mon lycée...
Et je réalise déjà à moitié mon rêve en parlant avec vous, en commentant les grands prix.. merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Les fans de F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de F1   Les fans de F1 - Page 39 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:37

Wouawou ma Laurounette c'est superbe!!!

Ah je te sens bien partie la!!! Du talent à l'état brut!!

Ma seule critique euh tu aurais pu prendre Kimi MDR!!!

Vraiment, tu peux meme l'utiliser comme lettre de motiv!!

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Les fans de F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de F1   Les fans de F1 - Page 39 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:42

t'inquiète c la premiere partie!! prochaine fois c avec kimiiii!!!!!!!!!
(genre demain soir ça sera avec kimi!!)
je cherche juste de belles photos!!!
et demain sortie du journal de mon lycée!! ze first numéro!!! ya mon article sur la musique qui va etre publié!!! AHAHAHAHAAHAHAHA lol
promi je vais essayer de scanner pour vous faire partager ça!
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Les fans de F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de F1   Les fans de F1 - Page 39 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:16

au passage.. j'ai mourru 500 fois au moins devant c'est photo MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Les fans de F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de F1   Les fans de F1 - Page 39 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:33

MDR!! Pourquoi ca m'etonne pas pour les photos!!

Rooo j'attends le scan avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Les fans de F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de F1   Les fans de F1 - Page 39 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:56

*je me sens seule au monde*

Il était l'homme de la situation,il avait l'étoffe d'un champion du monde, il devait etre champion du monde, mc laren avait trouvé sa perle rare, cette homme que tout le monde leur envirait : Kimi Raikkonen. Malheureusement le sort en avait décidé autrement, à qui la faute? Non pas à Kimi, non pas à Mc laren non plus, on ne peut que blamer le destin...

Les fans de F1 - Page 39 59858ns8

Voila 5 ans que le pilote finlandais est dans l'écurie anglaise/allemande Mc laren Mercedes... Voila 5 ans qui se donne corps et ame à cette écurie,celle qui l'a fait s'épanouir , celle qui l'a fait devenir plus grand que jamais.
Et pourtant , aucun titre de champion du monde n'est présent dans le palmares de Kimi
LEs mauvaises langues disent que la faute reviens à Mc laren, avec un moteur peu fiable, une stratégie qui ne vaut pas un clou.
Mais personne n'oserait s'attaquer à cette homme que l'on surnomme iceman mais que nous connaissons mieux sous le nom de "Kimi" tout simplement.
Personne ne peut douter de son talent, de sa volonté de gagner, de sa rage de vaincre, de vouloir se dépasser, de sa tenacité et son courage, mais surtout de son calme légendaire.

Les fans de F1 - Page 39 65184di7

Il preferera se concentrer, sur son objectif : celui d'etre champion du monde; plutot que de répondre à ces personnes qui essayent de le descendre à tout va, pour n'importe quels raisons.


Les personnes qui vous diront que c'est un homme et distant, ne les écoutez pas, à chaque instant on pourrait vous montrer que ceci n'est qu'un mensonge...

Les fans de F1 - Page 39 65130kq9

Trop de déception, une opportunité qui s'ouvre à lui, et voila Kimi parti!
Aurevoir Mc laren , aurevoir le gris, merci pour tout, bonjour Ferrari!

il manquera à Mc laren , ça c'est sûr, il nous manquera aussi en gris. Mais le destin ne le voulait pas champion du monde chez les fleches d'argent Non le destin voulait le voir, en rouge, dans une ferrari , champion du monde , succedé à Michael schumacher, une passe d'arme entre deux grands champion...

Les fans de F1 - Page 39 61156ss0



ba dis donc je suis inspiré MDr
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Les fans de F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de F1   Les fans de F1 - Page 39 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:01

Rooo que de frissons!! MAGNIFIQUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Les fans de F1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de F1   Les fans de F1 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fans de F1
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans de football!!
» Les fans de F1
» DES FANS EN OR !!!!!!!!
» hello les fans
» FANS DE LIMOGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser