le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 kiss a toute la troupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marlènef
Bavard
Bavard
Marlènef


Nombre de messages : 27
Localisation : Dijonnaise
Date d'inscription : 22/10/2006

kiss a toute la troupe Empty
MessageSujet: kiss a toute la troupe   kiss a toute la troupe EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:47

Moi je peut voir dire que je suis avec vous depuis le début. j'aime ce que vous faite. mais malheureusement je n'ai pas pus avoir une autographe de vous. je vais aller vous voir a dijon. comme toujours vous aller nous fair un truc génial. Vous me faite réver tous les jour. car je vous écoute tous le temps. j'ai eu un petit poulain et je l'ai appeler "roi soleil" maintentant a chaque fois que je le vois (c'est a dire tous les jours) je pense a ma troupe préférer. je n'équoute que vous. vos musique ne me lasse pas. tous sa pour vous dire que vous resterer toujours encrer dans mon coeur.
Si une membre de la troupe vois se message, merci de dire au reste de la troupe un grand mercie de la part de Marlène. Merci Merci Merci Merci Merci
Vous me sauver la vie car j'ai faillit me sucider juste avent que vous sortier votre album . je l'ai écouter a sa ma redonner gout a la vie. Je vous aime plus que tous, vous passer même avent les chevaux que j'aime tant. je vous fait d'énorme bisou et j'éspaire vous voir une fois dans ma vie. (et même plusieur jours si poccible)
big kiss a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Luna333
Pipelette
Pipelette
Luna333


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

kiss a toute la troupe Empty
MessageSujet: Re: kiss a toute la troupe   kiss a toute la troupe EmptySam 4 Nov 2006 - 13:30

tout mimi comme message!
(on peut pas le rater en tout cas lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedeslivres.heberg-forum.net
 
kiss a toute la troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR TOUTE LA TROUPE
» A toute la troupe
» pour TOUTE la troupe hip hip hip
» pour TOUTE la troupe!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser