le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Merci pour ces deux heures de bonheur...

Aller en bas 
+9
candy45
gaelle
hélène
clairon
claire91
poortman
Betty
MamzelleMaé
soleil7
13 participants
AuteurMessage
soleil7
Pipelette
Pipelette
soleil7


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 22/10/2005

Merci pour ces deux heures de bonheur... Empty
MessageSujet: Merci pour ces deux heures de bonheur...   Merci pour ces deux heures de bonheur... EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:48

Merwan,

hier après-midi tu m'as éblouie...de t'admirer du deuxième rang j'ai pu profiter pleinement de toi pendant deux heures de spectacle, moment inoubliable...merci....
avant le spectacle je t'ai remis ton cadeau ms je te trouvais ailleurs un peu mélancolique...pas comme d'habitude...j'espère que tu vas vite retrouver le moral, nous sommes là pr t'épauler et te soutenir si tu as besoin...! ne l'oublie jamais...

merci encore pour toutes ces étoiles que tu mets ds mes yeux et ds mon coeur...

à bientôt Sandra
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

Merci pour ces deux heures de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ces deux heures de bonheur...   Merci pour ces deux heures de bonheur... EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:04

Ah Merwan quel personne... unique..
Merci pour tout!
Très beau message ma tite sandra!
gros bisous
Laura
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Langue pendue
Langue pendue
Betty


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Happyness city
Date d'inscription : 06/01/2006

Merci pour ces deux heures de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ces deux heures de bonheur...   Merci pour ces deux heures de bonheur... EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:39

Très beau message.

Merci à toi !

En espèrant que Merwan va bien

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
poortman
Langue pendue
Langue pendue
poortman


Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Merci pour ces deux heures de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ces deux heures de bonheur...   Merci pour ces deux heures de bonheur... EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:39

OUi très beau message!!!Et moi j'étais au 3eme rang alors je dit aussi merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/vicpetrosillo
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

Merci pour ces deux heures de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ces deux heures de bonheur...   Merci pour ces deux heures de bonheur... EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:02

Moi je n'y étais pas mais à chaque fois que le spectalce débute depuis chez moi j'ai une tite pensée pour notre duc, en espérant qu'il aille bien (ptit être un tit coup de fatigue) en tout cas je me répète mais sache qu'on sera toujours là pour te soutenir.
Merci pour ton message.
Revenir en haut Aller en bas
clairon
Membre très actif
Membre très actif
clairon


Nombre de messages : 1780
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 22/01/2006

Merci pour ces deux heures de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ces deux heures de bonheur...   Merci pour ces deux heures de bonheur... EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:12

Ah, le pur bonheur, deux heures de super vue sur Merwan ! xpldr !!!
C'est vraiment quelqu'un d'adorable, et un artiste incroyable !!!
J'espère qu'il va bien...
Gros bisous,
I love you
Claire
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Bavard
Bavard
hélène


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2005

Merci pour ces deux heures de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ces deux heures de bonheur...   Merci pour ces deux heures de bonheur... EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:06

Et oui, Mewan était comme à son habitude majestueux, altier, ténébreux...que dire de plus si ce n'est que merci de nous donner autant! mercii

Moi aussi je t'ai vu du second rang, quelle tristesse dans tes yeux, quelle émotion...un frémissement qui remonte le long de la colonne jusqu'à la racine des cheveux, lorsque tu entonnes avec Vic "entre ciel et terre"...j'en ai encore la chaire de poule..tant de beauté...ça secoue forcement! bravo

C'est vrai que je t'ai aussi trouvé fatigué et tendu à ton arrivée au PDS, mais tu as tout de meme pris le temps de recevoir tes cadeaux, de signer des autographes...de me rassurer sur l'état de ton talon...

Pas eu le temps de parler de tes projets musicaux..où en est ton album???
Allez, si tu as des soucis en ce moment, !!NOUS SOMMES LA!!....ne l'oublie pas. Wink

Bien amicalement, Hélène

ps: Merci à ma jolie Cendrillon (Soleil7) de traîner partout derrière elle sa mam', dès qu'il s'agit de retrouver la troupe du Roi Soleil...merci
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Merci pour ces deux heures de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ces deux heures de bonheur...   Merci pour ces deux heures de bonheur... EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:10

super Message ma chérie
c'était super de ce revoir ...
Merwan est toujours extra
même fatigué il donne de son temps
on en a parlé hier ma belle Very Happy
en tous les cas Merci pour ce beau message
Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Merci pour ces deux heures de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ces deux heures de bonheur...   Merci pour ces deux heures de bonheur... EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:52

Merci Sandra pour ton magnifique message!!!!

J'étais également présente ce dimanche ...et tout comme toi, j'ai trouvé Merwan un peu triste et mélancolique à son arrivée ....
Sur scène , il a été éblouissant, émouvant , intense ...je l'ai admiré du 1er rang ..et je peux te dire que j'étais complètement ébloui par son interprétation, par l'intensité de son regard et les expressions de son visage qui valent bien plus qu'un long discours pour exprimer les sentiments comme la tristesse, la colère, la révolte.......

Merwan , merci de nous donner autant sur scène .......saches qu'on est là pour te soutenir ...saches que si tu as besoin de nous , on est là!!!!!!!!
Merwan , Merci de nous donner du rêve et de la magie!!!!!!

Bisous
Candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Merci pour ces deux heures de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ces deux heures de bonheur...   Merci pour ces deux heures de bonheur... EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:53

Merci Sandra pour ton magnifique message!!!!

J'étais également présente ce dimanche ...et tout comme toi, j'ai trouvé Merwan un peu triste et mélancolique à son arrivée ....
Sur scène , il a été éblouissant, émouvant , intense ...je l'ai admiré du 1er rang ..et je peux te dire que j'étais complètement ébloui par son interprétation, par l'intensité de son regard et les expressions de son visage qui valent bien plus qu'un long discours pour exprimer les sentiments comme la tristesse, la colère, la révolte.......

Merwan , merci de nous donner autant sur scène .......saches qu'on est là pour te soutenir ...saches que si tu as besoin de nous , on est là!!!!!!!!
Merwan , Merci de nous donner du rêve et de la magie!!!!!!

Bisous
Candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
soleil7
Pipelette
Pipelette
soleil7


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 22/10/2005

Merci pour ces deux heures de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ces deux heures de bonheur...   Merci pour ces deux heures de bonheur... EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:23

Merci Laura, merci Gaelle, merci "mamoune"(t'inquiète tu n'es pas un boulet loin de là!!!lol) je vous adore...
merci Candy et les autres! c vrai que Merwan m'a transporté samedi, et j'espère de tt coeur qu'il ira mieux très vite car ça me fait mal de voir une de nos étoiles souffrir..
bisous sandra
Revenir en haut Aller en bas
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Merci pour ces deux heures de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ces deux heures de bonheur...   Merci pour ces deux heures de bonheur... EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:14

Moi aussi j'y étais dimanche aprem et c'est vrai que Merwan avait l'air fatigué mais toujours aussi adorable !!!

Prends soin de toi Merwan...
Revenir en haut Aller en bas
ilovemerwan
Pipelette
Pipelette
ilovemerwan


Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Merwan ...* (Bordeaux)
Date d'inscription : 26/02/2006

Merci pour ces deux heures de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ces deux heures de bonheur...   Merci pour ces deux heures de bonheur... EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:16

Superbe message !!!
Un grand bravo !
Gros bisous
Estelle*
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanforever.skyblog.com
tiphanie
Bavard
Bavard
tiphanie


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2006

Merci pour ces deux heures de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ces deux heures de bonheur...   Merci pour ces deux heures de bonheur... EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:06

très joli message la miss...
contente que tu aies revu merwan...
bizous

tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
Le roi soleil forever
Pipelette
Pipelette
Le roi soleil forever


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : Val d'Oise SANNOIS
Date d'inscription : 03/10/2006

Merci pour ces deux heures de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ces deux heures de bonheur...   Merci pour ces deux heures de bonheur... EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:41

Pendant 2 heures, tous mes prob' se sont envolés pour laisser place à la magie de ta voix... Ce sera le plus beau jour de ma vie !!! Un spectacle qui émut comme ça c'est de la magie pure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_roi_soleil_forever
soleil7
Pipelette
Pipelette
soleil7


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 22/10/2005

Merci pour ces deux heures de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ces deux heures de bonheur...   Merci pour ces deux heures de bonheur... EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:55

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour ces deux heures de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ces deux heures de bonheur...   Merci pour ces deux heures de bonheur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour ces deux heures de bonheur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Merwan pour ce bonheur!
» Un MERCI pour tout le bonheur!!!
» Merci pour tout ce bonheur...
» MERCI POUR TOUT CE BONHEUR
» Merci pour tout ce bonheur!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser